Grand Tactician

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Au cas ou un bot serais intéressé le patch est sorti :siffle: 8-)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Le DLC whiskey & lemon annoncé
avec 2 grosses infos intéressante :


a year during which the DLC "Whiskey and Lemons" will be released, bringing to the game:
Regiment level game play on a new campaign map covering the eastern theater,
Career mode: start as a regiment commander, earn prestige and promotions, and become the greatest Civil War general.

More details about the DLC and the new features will be revealed as the development continues.
ImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

On entretient le post de Griffon, qu'il repose en paix

La sortie du DLC Whiskey & Lemons semble proche.
Ça va vraiment être intéressant de créer son personnage qui prendra le commandement d'un régiment
A la maniere d'un jeu de role avec des caracteristiques qui influerons sur l'avenir de votre personnage.
La personnalité est déterminée selon six axes : Loyauté, Piété, Vie sociale, Héroïsme, Contrôle du stress et Opinions politiques.

traduction "deepl"

Whiskey & Lemons introduira un nouveau mode carrière. Vous commencerez par créer votre personnage, déterminer votre personnalité de la guerre de Sécession via un questionnaire, et prendrez le commandement d'un régiment.

En tant que commandant de régiment, vous n'êtes qu'un petit engrenage dans l'énorme machine à vapeur militaire. Vous n'aurez qu'une influence très limitée sur la guerre, et vous recevrez des ordres de vos commandants IA. En fonction de vos actions et de vos performances, vous gagnerez en prestige et serez promu à des postes plus élevés, où vos actions auront plus d'importance.

Comme la campagne du DLC se déroulera au niveau des régiments, sur une carte de campagne zoomée, les divisions seront les plus petites unités se déplaçant sur la carte de campagne. Les brigades peuvent également être utilisées comme garnisons pour protéger des terrains importants.

Une fois que vous aurez pris le commandement d'une division, vous pourrez contrôler l'unité sur la carte de campagne. En augmentant votre prestige, vous pourrez influencer la politique ou les projets, mais cette possibilité est très limitée avant d'atteindre le sommet et de commander les armées de l'Union ou de la Confédération - pour autant que vous arriviez un jour à ce stade. Vous pouvez jouer toute la campagne sans accepter de promotion, si vous le souhaitez.


Vous pouvez également attirer des compagnons qui feront partie de votre équipe. Par exemple, si vous êtes connu pour votre manque de loyauté, vous pouvez être suivi par un enquêteur du comité, qui rend compte aux hauts gradés de l'armée et qui peut finir par limiter votre liberté d'action en vous donnant des conseils politiques que vous ne pouvez pas ignorer.

Il y a aussi d'autres nouveautés. Vous pourrez choisir d'acheter votre propre équipement, de recruter votre propre personnel et de mener des actions qui influenceront votre parcours et celui de votre nation pendant la guerre civile. Vous pourrez également être blessé au combat, certaines de vos blessures devenant des handicaps permanents.

Lorsque vous commencerez à gagner en notoriété, il se peut que vous soyez rancunier envers certains de vos collègues officiers. Cela peut avoir un impact sérieux sur vos performances sur le champ de bataille, comme ce qui s'est passé entre Bragg et ses lieutenants. Et il peut s'avérer difficile de se débarrasser d'eux, car il faudra davantage de prestige pour annuler les choix du président.

Il en ira tout autrement si vous êtes surnommé "Old Tippler" en raison de vos habitudes de consommation d'alcool, si vous tombez constamment de cheval pendant les batailles et si vous participez à des bagarres d'ivrognes avec vos collègues officiers, ou si vous êtes surnommé "Skedaddle Joe" en raison de votre manque de courage et du fait que vous avez perdu le respect de vos hommes.

Tout ce que vous faites et vivez pendant la campagne sera consigné dans une biographie. À la fin de la campagne, vous pourrez lire l'intégralité de votre histoire et comparer votre performance à celle des commandants historiques de la guerre civile.


Whiskey & Lemons DLC :
Dans le mode carrière, vous disposerez de deux "monnaies" : le prestige et l'argent. Vous accumulerez les deux au cours de la campagne : l'argent en gagnant un salaire d'officier élevé et en agissant, et le prestige en accomplissant des tâches données et également en agissant.
Tout d'abord, l'argent :
Vous pouvez le dépenser pour personnaliser votre personnage - par exemple pour acheter de nouveaux uniformes et objets - ou pour financer des actions (nous en reparlerons plus tard). Les objets comprennent des équipements utiles tels que des lunettes, des épées et des armes de poing. Vous pouvez également acheter un cheval. Les uniformes sont de toutes les couleurs et certains comportent même des détails pompeux pour impressionner. Les objets peuvent influencer votre prestige et vos attributs, en particulier ceux qui sont rares et chers.
Notez que votre personnage est classé par rapport à 50 autres généraux historiques de la guerre de Sécession par camp. Le classement et les courtes biographies qui l'accompagnent ont été rédigés par l'historien et le greffier de la compagnie K, 1st Penna. Reserves, B.C. Milligan.

Image


Image


Image


Image


Image


Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

:yho: Je m’enflamme surement , mais j'ai jamais vu ça dans un WG
j'ai hâte d'essayer ...

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Une date pour W&L
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Cette fois on passe dans le module de bataille avec le DLC.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Nouvelle vidéo avant la sortie du dlc ce week

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Lancé hier soir , j'aurais du attendre d'avoir un peu plus de temps ...
un peu déçu, mais j'ai lancer une partie en choisissant un bataillon dans l’armée du Northwest
fin 1962 , j'ai pas vu l'ombre d'une bataille :mrgreen: mais ce n'est pas cela qui m'a inquiéter
c'est plutôt le fait que le Nord prends Richmond début 1862 , des le premier engagement le ton est donné
Manassas c'est un grand clako pour les sudiste , et cela n’arrête pas clako sur clako , le pire c'est que c'est des fois des engagements
avec des rapports favorables pour le sud.
J'ai déroulé a la vitesse max , de toute façon je ne peux pas intervenir beaucoup, impossible d'influencer quoi que ce soit
si tu ne gagne pas de points auprès des généraux en passant ton temps a ingurgiter des cup cake et de l'alcool :mrgreen:
Le questionnaire du début va surement en faire grincer plus d'un ... surtout quand il est question de l'esclavage ...
en même temps j'ai pas tout compris les questions ... j'en ai eu marre de retaper les questions que je ne comprenais pas
dans un traducteur.
Je vais relancer une partie plus sérieusement en choisissant de servir dans l’armée de la Shenandoha , on verra bien
comment ça se déroule , je commenterai la partie, sauf si ca prends le même chemin que la précédente.
Je corrigerai aussi l’agressivité et le niveau de l'ia , j'avais tout mis en max et j'ai eu affaire a des marcheurs blanc venant du nord :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Grand Tactician

Message par Lafrite »

gris a écrit : sam. août 26, 2023 10:11 am Le questionnaire du début va surement en faire grincer plus d'un ... surtout quand il est question de l'esclavage ...
en même temps j'ai pas tout compris les questions ... j'en ai eu marre de retaper les questions que je ne comprenais pas
dans un traducteur.
Autre méthode, avec ton téléphone, prends une photo de l'écran et demande lui de traduire

gris a écrit : sam. août 26, 2023 10:11 am Je vais relancer une partie plus sérieusement en choisissant de servir dans l’armée de la Shenandoha , on verra bien
comment ça se déroule , je commenterai la partie, sauf si ca prends le même chemin que la précédente.
Je corrigerai aussi l’agressivité et le niveau de l'ia , j'avais tout mis en max et j'ai eu affaire a des marcheurs blanc venant du nord :mrgreen:
:lolmdr:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Grand Tactician

Message par gris »

Je ne savait pas qu'un tel pouvait faire ça :oops:

Je ne suis pas le seul a avoir eu le pb , un fix est en cours , ça la fou mal depuis le temps qu'il tease la sortie ...
J'ai relancer une autre partie même pb tannée a manassas , juste après avoir envoyé Johnson a l'ouest ...
j'ai participer a un combat a l'ouest et c'est très frustrant de voir l'armée manœuvrée sans pouvoir y mettre son grain de sel
surtout quand elle fait n'importe quoi , a un moment on aurait pu éviter la "draw" en bottant leur fesse de yankee
malheureusement l'ordre n'a pas été donnée la nuit est tombée et l'armee yankee qui étais séparer en deux a profiter de se regrouper ..
Ils étais 22000 contre nous 11000 , alors a la tête de mes 700 hommes j'ai bien pris des initiatives tellement les ordres se faisait rare
en prenant des unitée de flanc a chaque fois je les mettais en difficulté mais aucune autre unités de chez moi ne m'epaulais quand le yank
faisait venir du soutien. alors j'ai gagnés des points mais pas beaucoup il va falloir en allongé des bleus pour pouvoir reclamer un commandement de brigade puis de division ..
wait and see le fix ...

un exemple des question du début qui détermine le caractère , c'est pas très clair et je finis avec plusieurs caractères
qui ferait que je ne laisserai pas marier ma fille a un tel homme :mrgreen:
J'ai pas compter mais il doit y en avoir une trentaine



Image


Image


:mrgreen:
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: Grand Tactician

Message par Mik29 »

Jean Valjean m'a l'air d'un personnage .... original :mrgreen: Une lame bien affutée, mais à double tranchant.
:fume2:
Répondre

Retourner vers « Wargames »