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Re: desert war 1940-1942

Posté : jeu. mai 10, 2018 1:42 pm
par griffon
Agréable en solo ? L'IA arrive à faire illusion ? :?

Re: desert war 1940-1942

Posté : jeu. mai 10, 2018 1:54 pm
par Kris
Pour l'instant agréable oui...

Pour ce qui est de la valeur de l'IA, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles, surtout avec un jeu ouvert comme ici. Je vais essayer de faire un AAR de ma partie en cours contre l'IA...

Par contre je suppose (espère ?) que le mode pbem est sous la forme film+planification ou planification+film... A la CM... pas pu essayer pour le moment le mode multi...

Re: desert war 1940-1942

Posté : ven. mai 11, 2018 3:45 am
par Pretator
PS : j’ai fait une version française pour les réfractaires a la langue de Shakespeare, Goethe ou Cervantès, si quelqu’un la veut il peu me MP… Je la mettrai sans doute chez Matrix…[/quote]

Ben ça c'est vraiment cool car j'avoue faire partie des réfractaires....

Re: desert war 1940-1942

Posté : lun. mai 14, 2018 6:29 pm
par Mik29
Kris a écrit :pas pu essayer pour le moment le mode multi...
:clap:
Oui je sais, je sais, je me prépare .... je suis en train de lire ta version Fr des règles. pas mal d'ailleurs.

Re: desert war 1940-1942

Posté : mar. mai 15, 2018 2:08 am
par Bohémond
Un mod graphique que l"on trouve sur un forum espagnol, voir le dernier post pour le lien Dropbox

http://www.puntadelanza.net/Foro/phpBB3 ... 10&t=19862

A+

Re: desert war 1940-1942

Posté : mer. juin 06, 2018 6:50 pm
par Mik29
Desert War 1940-42 est à -30% !!

All you have to do is write “D-Day30” in the coupon code field when you’re buying the games from our stores.

Re: desert war 1940-1942

Posté : mar. août 28, 2018 3:08 pm
par jmlo
Je l'ai pris avec mon coupon anniversaire de matrix. J'ai fait le tutorial et ça m'as bien plu malgré la complexité. Il faut que je potasse le manuel avant de m'attaquer au 1er scénar mais je suis motivé :)

Re: desert war 1940-1942

Posté : jeu. août 30, 2018 7:21 pm
par Mik29
En fait la complexité n'est qu'apparente.
Le tuto ne donne qu'une faible idée du truc, le mieux c'est de jouer un scénar. Je viens d'en finir un (bon il est pas fini, mais c'est plié) en PVP, le prochain je lance l'AAR !

Re: desert war 1940-1942

Posté : sam. sept. 08, 2018 6:03 pm
par jmlo
Effectivement même s'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte tout est très logique et je mis suis fait assez rapidement. Par contre l'IA me parait bien faiblarde, dommage.
Autre chose, les chenillettes italiennes donnent le même bonus de choc qu'un vrai char ! :shock: bon, c'est un détail mais c'est curieux je trouve.

Re: desert war 1940-1942

Posté : sam. sept. 08, 2018 11:20 pm
par Azerty
jmlo a écrit :Effectivement même s'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte tout est très logique et je mis suis fait assez rapidement. Par contre l'IA me parait bien faiblarde, dommage.
Autre chose, les chenillettes italiennes donnent le même bonus de choc qu'un vrai char ! :shock: bon, c'est un détail mais c'est curieux je trouve.

C'est simple, quand c'est vrai un char, l'adversaire est paralysé par la peur, quand c'est les italiens, il est paralysé par une crise de fous rires... :o:

Re: desert war 1940-1942

Posté : mer. sept. 12, 2018 10:53 pm
par Mik29
jmlo a écrit :Effectivement même s'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte tout est très logique et je mis suis fait assez rapidement. Par contre l'IA me parait bien faiblarde, dommage.
Autre chose, les chenillettes italiennes donnent le même bonus de choc qu'un vrai char ! :shock: bon, c'est un détail mais c'est curieux je trouve.
C'est vrai, mais vu les valeurs de combat desdites chenillettes par rapport aux panzers tu hésites à les utiliser de la même façon.... L'avantage est fortement contre-balancé. Mais tout ça c'est paramétrable dans l'éditeur, on pourrait très bien mettre 2 en choc au lieu du 4 actuel. C'est qu'une question de conception de scénario.