Salut
ll y a moyen oui, car j ai quelques hexagones a au moins 6
par contre je ne pense pas quand l avance est trop rapide. Car il est nécessaires que les structures puissent se régénérer après la capture (je crois que c est un point par tour).
De plus dans ma pointe la plus étirée (vers Moscou) j ai mis une suite de 3 qg pour que ma zone de chaque qg puisse atteindre son voisin (jai cru lire quelque part que cela apportait un bonus (c etait un interview de Bill sur wargamer.com si j ai bonne mémoire)
mais attention vu mon anglais j ai très bien pu mal comprendre
je crois aussi qu il est très important que l qg soit positionné sur une cas avec un ravitaillement au moins de 6 (c etait précisé aussi dans cet article) pour que lui même puisse généré son flux normalement
par contre je n arrive pas a comprendre ou il est le mieux de placer son qg (sur une voie ferrée ?sur un centre de production ?, au plus près des unités?) et par test cela doit avoir un impact significatif (quand un qg n a pas bougé je lui ai fait faire un pas en arriere un pas en avant pour voir l impact a T+1)
C est bien maigre mais je me pose aussi bcp de questions a ce sujet
a mon avis par contre pas besoin d etre relié a la frontière mais seulement a des points de productions contrôles (et "réparés")