Partenaire a WiF

Bombee
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 4:58 pm

Partenaire a WiF

Message par Bombee »

Bonjour,

Voila plusieurs fois que je viens discretement sur ce forum pour y lire les CR de WiF. Apres une pause d'environs 2 ans je me dit qu'il est temps de reprendre du service.

Je cherche un adversaire pour une partie par Vassal.

Je compte sur un rythme non effréné du genre un a deux dimanche par mois (ou samedi mais il m'arrive de travailler le samedi;)) A voir pour cela.

Le coté m'importe peux, j'aime autant lun ou l'autre et je laisse donc le choix. Les deux sont aussi stressant ^^

Par contre j'aime les extentions multiples Planes in flames, carrier in flames, africa in flames, asia in flames etc... Bref tout ce qui brule. Cruiser et convoy in flames sont des options que je peux me passer si vraiment ca rebute. J'y jouais avec mais ce n'est pas primordial a mon gout.

Pour les options, c'est un peu la meme chose j'en joue en général beaucoup sauf une que je n'aime vraiment pas, je n'arrive pas a m'y faire c'est celle de la perte du mouvement ou range (ma mémoire me fait defaut) en cas de navire ennemi dans une zone de mer.

Voila en gros les grandes lignes si jamais quelqu'un est intérréssé de me raser de pres je suis partant

Pour info malgré que j'ai quelques partie a mon actif j'en ai perdu plus que gagné (meme beaucoup plus :clap: )

Voili voilou
ertiyu
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 253
Enregistré le : mer. août 25, 2010 7:03 pm

Re: Partenaire a WiF

Message par ertiyu »

Bonsoir à toi

Pourquoi pas, par contre je voudrais jouer avec mon module, je te donne le liens histoire de voir s'il te conviens ;)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/655 ... v_0_94.zip

Il est basé sur WiF, MiF, PiF, SiF.

La carte et celle de base plus amirica et africa.
Bombee
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 4:58 pm

Re: Partenaire a WiF

Message par Bombee »

Hello,

Je suis en train de le DL et je regarde ça.

En principe je joue avec la version 6.30 prise ici:

http://www.theletterj.net/files/World%2 ... %20630.zip

Elle englobe toute les maps.

Mais si ton module est mieux je suis preneur ;)

Sinon je t'envois en mp mon mail
ertiyu
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 253
Enregistré le : mer. août 25, 2010 7:03 pm

Re: Partenaire a WiF

Message par ertiyu »

Maintenant il existe la version 7 avec tirage aléatoire des pions par contre je n'ai plus le liens :?
Bombee
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 4:58 pm

Re: Partenaire a WiF

Message par Bombee »

Je ne la connais pas, je ne saurais dire. Je vais voir si je trouve quelques part ;)
ertiyu
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 253
Enregistré le : mer. août 25, 2010 7:03 pm

Re: Partenaire a WiF

Message par ertiyu »

Taka Takata
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mai 14, 2015 12:17 am
Meilleur jeu 2008 : World in Flames
Meilleur jeu 2009 : World in Flames
Meilleur jeu 2010 : Das Boot
Meilleur jeu 2011 : Das Boot

Re: Partenaire a WiF

Message par Taka Takata »

Je suis un "WIFfeur" complètement allumé :yho: . J'ai fait 8 parties de la campagne globale (une année chacune à raison d'une fin de semaine, Samedi, Dimanche, tous les 15j). Cela fait plusieurs années que je n'ai pas joué et je suis en manque :help . Tous les été je vais à un rassemblement de joueurs "Les semaines de l'Hexagone" qui dure 15j. Parfaitement conscient qu'il est difficile (nous avons déjà essayé :goutte: ) de faire une campagne globale en si peu de temps, je ne désespère pas de faire une campagne plus limitée. J'ai pensé au Pacifique parce que j'aime bien les bateaux :mrgreen: . Nous sommes 3 l'idéal serait d'avoir 2 autres joueurs.
Répondre

Retourner vers « Wargames »