Commander - The Great War
- Leaz
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Re: Commander - The Great War
Ah donc il faut prendre une ville type "capitale" pour espérer avoir un supply a fond ?
Sinon, est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un récapitulatif de ses leader ? J'arrive a voir la valeur de ceux qui vont arriver mais pas la valeur de ceux que j'ai déjà
Sinon, est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un récapitulatif de ses leader ? J'arrive a voir la valeur de ceux qui vont arriver mais pas la valeur de ceux que j'ai déjà
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Re: Commander - The Great War
daLeaz a écrit :Ah donc il faut prendre une ville type "capitale" pour espérer avoir un supply a fond ?
non, tu vois le bonus qu'au moment du placementLeaz a écrit : Sinon, est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un récapitulatif de ses leader ? J'arrive a voir la valeur de ceux qui vont arriver mais pas la valeur de ceux que j'ai déjà
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Re: Commander - The Great War
poru ce qui est des centriste, le seul a pouvoir faire des débarquements est l'allemande et encore deux unités par deux unités.fafl a écrit :oui et non car cela oblige a garder des forces pour contrer un débarquement.GA_Thrawn a écrit :Je n'ai jamais vu l'ia débarquer...
Et concernant le jeu entre humains, je suis plutôt pour rester historique et éviter les débarquement ailleurs qu'en mer méditerranée
de toute manière une fois débarquer tu ne peut pas aller loin vue les problème de supply.
L'IA entente envoie souvent des francais en serbie
Je crois que le russe n'en a pas, et donc il ne reste plus que le français et l'anglais a pouvoir débarquer.
Du coup l'idée de débarquement c'est episodique, au pire l'allemande peut t'envoyé deux regiments quelques part... c'est pas la mort et en prime il lui faut un cargo ^^
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Re: Commander - The Great War
Rhaaa tu me remonte l'ego mon Fafl ! ^^fafl a écrit :moi aussi je suis preneur de pbem. je me fais étriller par Urial donc j'ai une revanche a prendre.
je pense que l'entente mange du pain noir jusqu'a 1916, mais si les centristes ne font pas gaffe, ils peuvent rapidement ne plus avoir de PP ni de manpower
on est en 1915 et j'ai l'impression de racler les fonds de tiroir deja :p
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Re: Commander - The Great War
Bonjour ici,
je suis un p'tit jeune (mais quand même la quarantaine), qui c'est bien drogué des deux premiers opus de la série...
et a vous lire celui ci est pas mal non plus... donc je me tâte....
j'ai lu dans un autre sujet qu'il va peut être sortir en français (contrairement a l'époque Napoléon), donc vu mon haut niveau d'englishisme, je crois que je vais aiguiser ma patience avant de craquer..
et puis qui sait;.. il y aura peut être plus aucun bug...
d'ici là jouez bien, et puis qui sait a bientôt pour une partie
je suis un p'tit jeune (mais quand même la quarantaine), qui c'est bien drogué des deux premiers opus de la série...
et a vous lire celui ci est pas mal non plus... donc je me tâte....
j'ai lu dans un autre sujet qu'il va peut être sortir en français (contrairement a l'époque Napoléon), donc vu mon haut niveau d'englishisme, je crois que je vais aiguiser ma patience avant de craquer..
et puis qui sait;.. il y aura peut être plus aucun bug...
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Re: Commander - The Great War
Et battles of august, ressemble furieusement à civil war general 2 qui est un de mes jeux favoris (même si il est plus vieux que moi presque)..
mais mes recherches en abandonware ont été vaines, si l'un de vous c'est ou il est caché? je suis preneur.
mais mes recherches en abandonware ont été vaines, si l'un de vous c'est ou il est caché? je suis preneur.
Re: Commander - The Great War
Y a pas vraiment de bug. en tout cas je n'en ai pas vue. juste des ajustement de regleCémoi a écrit :Bonjour ici,
je suis un p'tit jeune (mais quand même la quarantaine), qui c'est bien drogué des deux premiers opus de la série...
et a vous lire celui ci est pas mal non plus... donc je me tâte....
j'ai lu dans un autre sujet qu'il va peut être sortir en français (contrairement a l'époque Napoléon), donc vu mon haut niveau d'englishisme, je crois que je vais aiguiser ma patience avant de craquer..
et puis qui sait;.. il y aura peut être plus aucun bug...
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Re: Commander - The Great War
il suffit que je dise qu'il n'y a pas e bug pour tomber sur un. impossible de loader aucun des jeux multi. cela ressemble a une erreur serveur
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Re: Commander - The Great War
j'ai pu ouvrir la fenetre de multi, mais je n'ai pas loader aucune partie vue que je n'ai aucune partie a part celle que nosu avons en commun ^^fafl a écrit :il suffit que je dise qu'il n'y a pas e bug pour tomber sur un. impossible de loader aucun des jeux multi. cela ressemble a une erreur serveur
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Re: Commander - The Great War
Cepalui j'espère.Cémoi a écrit :Bonjour ici,
je suis un p'tit jeune (mais quand même la quarantaine), qui c'est bien drogué des deux premiers opus de la série...
et a vous lire celui ci est pas mal non plus... donc je me tâte....
j'ai lu dans un autre sujet qu'il va peut être sortir en français (contrairement a l'époque Napoléon), donc vu mon haut niveau d'englishisme, je crois que je vais aiguiser ma patience avant de craquer..
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Sun Tzu, L'art de la guerre
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Re: Commander - The Great War
Concernant les débarquements:
- il ne faut pas de "cargos", ils sont simulés par la capacité de transport navale évoquée par Urial. Une unité d'infanterie bougeant dans un port est automatiquement embarquée et bouffe un point de transport naval
- il y a moyen de ravitailler les troupes débarquées, il faut une unité de cuirassés amis sur la côte. Peut-être même que des croiseurs suffisent, je ne me souviens plus.
Ceci dit mis à part Gallipolli, la Serbie, la Finlande et les convois entre Royaume-Uni et France, il n'y a pas des masses de possibiltés pour débarquer!
- il ne faut pas de "cargos", ils sont simulés par la capacité de transport navale évoquée par Urial. Une unité d'infanterie bougeant dans un port est automatiquement embarquée et bouffe un point de transport naval
- il y a moyen de ravitailler les troupes débarquées, il faut une unité de cuirassés amis sur la côte. Peut-être même que des croiseurs suffisent, je ne me souviens plus.
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Re: Commander - The Great War
merci pour l'info mon von ! voila une information utile !
je ne debarquait pas a cause du ravito... je vais peut etre revoir ma copie du coup ^^
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Re: Commander - The Great War
C'est décidément le même moteur que CEAW.von Aasen a écrit :Concernant les débarquements:
- il ne faut pas de "cargos", ils sont simulés par la capacité de transport navale évoquée par Urial. Une unité d'infanterie bougeant dans un port est automatiquement embarquée et bouffe un point de transport naval
- il y a moyen de ravitailler les troupes débarquées, il faut une unité de cuirassés amis sur la côte. Peut-être même que des croiseurs suffisent, je ne me souviens plus.
Ceci dit mis à part Gallipolli, la Serbie, la Finlande et les convois entre Royaume-Uni et France, il n'y a pas des masses de possibiltés pour débarquer!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
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Re: Commander - The Great War
ce matin J'ai été capable de jouer 2 parties mais a la 3iem (Celle d'urial), zlip eror again.
et c'est comme a la sncf, malgres plein de thread sur matrix et slitherine, aucune explication
et c'est comme a la sncf, malgres plein de thread sur matrix et slitherine, aucune explication
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Re: Commander - The Great War
J'aurais bien aimé pas l'ouvrir moi ce tourfafl a écrit :ce matin J'ai été capable de jouer 2 parties mais a la 3iem (Celle d'urial), zlip eror again.
et c'est comme a la sncf, malgres plein de thread sur matrix et slitherine, aucune explication
joli boulot mon fafl !
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