Unity of Command

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jagermeister
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Re: Unity of Command

Message par jagermeister »

C'est trop meugnon ce jeu. :D
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
rooom
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Re: Unity of Command

Message par rooom »

Oui c'est craquant :clap:

Limite ca me choque que quelque chose d'aussi horrible soit représenté si trogon :?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
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aheuc
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Re: Unity of Command

Message par aheuc »

:lolmdr:
Je me faisais la même reflexion sur les graphismes, trop mimi :clap:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Re: Unity of Command

Message par duncan »

"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
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griffon
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Re: Unity of Command

Message par griffon »

une bonne critique

http://www.boardandwargames.com/2011/11 ... nd-pc.html

et déja de bons retours sur le forum Matrix dédié !

(mais pas d'empilement possible :sad: )
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Lannes
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Re: Unity of Command

Message par Lannes »

J'ai fait quelque scenarii c'est vraiment sympas mais extrêmement létale, une division allemande ou un corps soviétique peut être vaporisé assez vite. Une bonne PzD ou un TC peut littéralement marcher sur une petite unité et la détruire entrainant des trous dans le front et directe une percée.

C'est un très bon jeu, stressant je trouve quand tu vois ton front s’effondrer et que tu as peu de remplacement surtout côté allemand. Il faut a tout prix éviter la tactique d'hitler de pas un pas en arrière car c'est fichu.

J'espère qu'ils vont développer d'autres fronts, d'autres années de la WW2
Christophe
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Boudi
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Re: Unity of Command

Message par Boudi »

Qui nous fait un petit AAR nous présentant la mécanique ? :clap:
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Re: Unity of Command

Message par Lannes »

Je pourrais peut être un faire un sur un petit scénar mais pas avant la semaine prochaine, je suis pas chez moi ce WE.
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Re: Unity of Command

Message par Lannes »

Il faut aussi éviter à tout prix les encerclements car le supply est pas mal fait et si tu te retrouve sans ravitaillement tu perds en capacité d'attaque/défense et même après 2 / 3 tours tu disparais au moindre combat.

Pour le moment l'IA est plutôt pas trop mal (mais j'ai fait que quelques petits scénario), elle recule pour se refaire, elle attaque une unité avec plusieurs (en plusieurs fois car tu peux pas faire d'attaque groupée) pour être sur de la détruire.
Christophe
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Re: Unity of Command

Message par welk »

Lannes = MP pour toi :siffle: J'ai comme une envie de modding sur ce truc :mrgreen:

Edit : si qq l'a déjà, merci de me contacter par MP, je voudrais bien voir quelques fichiers graph avant de me décider, pour évaluer ce qui peut être fait et comment (au vu des quelques captures que j'ai vu par çi par là, un mod avec look carte militaire d'Etat major (*) et icones "Otan" historiques rendrait pas mal du tout sur ce jeu, il m'a aussi tapé dans l'oeil).

(*)Image

Edit : Après examen des fichiers graph collectés par mes services secrets :ok: , c'est effectivement moddable à 100%, comme annoncé. Mais bonjour le boulot : à peu près 1000 à 1500 fichiers PNG à modifier, chacun nécessitant un emploi de Gimp pour gérer les calques. :siffle: :ko: :ko: Un mod comme je l'envisageais, pour donner au jeu un look "carte militaire opérationnelle" prendrait une bonne année de travail plein pot (les unités en elles-mêmes ne posent pas de pb, il y en a peu, c'est vite fait, mais le reste de l'environnelment graphique est éparpillé en plusieurs centaines de fichiers PNG, certains minuscules. Rien que pour le terrain, il y a 500 fichiers à modifier. Dommage...)

Parcontre, questions graphismes, c'est du très beau boulot, les captures d'écran qu'on peut voir un peu partout ne rendent pas bien car elles sont petites et floues, c'est beaucoup plus beau en vrai.
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griffon
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Re: Unity of Command

Message par griffon »

18 mn de test du jeu en video

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Boudi
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Re: Unity of Command

Message par Boudi »

Le scénario "Race for Rostov" annoncé comme easy, semble infaisable. :confus:
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Re: Unity of Command

Message par Boudi »

La 3ème tentative a été la bonne, je dois être très mauvais, surtout quand d'autres réussissent brillamment. :lolmdr:
http://unityofcommand.net/forums/viewto ... f=40&t=229

(mais les patchs ont pu changer la donne). :o:

Scénario suivant je me suis également vautré. :mrgreen:

C'est un bon petit jeu pour passer un agréable moment. :ok:
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schascha
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Re: Unity of Command

Message par schascha »

C'est vrai que j'avais testé la démo et ressenti un près la même impression que lorsque je joue une partie d'échecs sur le net.

Pas trop de prises de tête ( dans le sens où il n' y a pas trop de micro gestion) mais où il faut rester vigilant.

Je pense que je vais le prendre avant la fin des soldes sur Matrix.

Conseillez-vous de prendre une extension et laquelle ???
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