Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich

Message par gris »

:mrgreen:
C'est la première fois que je voit cela pour un jeu ancien
un nouveau patch , j'ai pas trop fouiner pourquoi et pour qui , mais j'ai dl le derniere patch
pour ceux que ça intéresse .

ça tourne avec problèmes pour le scrolling et quelques petits bugs.
Sinon ça reste bien jouable

Update 1.06
https://www.matrixgames.com/game/gary-g ... -the-reich
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich

Message par Emp_Palpatine »

Les echos étaient mauvais à l'époque.

C'est jouable maintenant? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich

Message par gris »

Emp_Palpatine a écrit : lun. oct. 05, 2020 1:34 pm Les échos étaient mauvais à l'époque.

C'est jouable maintenant? :o:
Oui c'est jouable mais a l’époque ça marchais mieux sous win 7
quand au niveau jouabilité ED reste "jouable" par sa longueur
Quand a BTR on pourrais le comparer au module aérien de WITW
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich

Message par gris »

Boudi a écrit : lun. oct. 05, 2020 2:49 pm J'ai joué à ce jeu, je l'avais sur CD, ça donne une idée de l'age. je vois qu'il est toujours à 45€. :o:

j'ai du le laisser tomber car il n'était plus compatible avec je ne sais quelle version de Windows.

Globalement c'était assez répétitif comme principe, si je me souviens bien.

Note je fais erreur, ça devait être le jeu inverse ; Battle of Britain. Mais je crois que ça reste sur les mêmes principes.
C'est vrai je me suis fait la meme reflexion 45 scarabés ca fait un peu beaucoup cher !

Pour le principe c'est un semi temps réel et la stratégie de chaque coté peut vraiment varier
Avec les allemands qui doivent choisir leur priorités , les radars les aérodrome , les usines d'aviation et autres
ou les villes ?
Du coté anglois il faut bien gérer les escadrilles bien les positionner bouger les AA selon le besoin et les cibles visées par l'allemand

Quand au cote allemand ou anglais de BTR je n'est jamais dépasser les quelques semaines de combats
Plus simple a jouer du coté allemand au niveau du management et un peux plus tirage de cheveux du coté Anglais

Tu peux le comparer ou plutôt cela se rapproche de WITW sans le module de combat terrestre.

Mais même si il y a quelque mods graphique et que la carte a ete un peu remaniée ça reste au premier regard
3piquage des yeux "
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich

Message par griffon »

Je crois que vers 2010 il y avait des AARS sur ce jeu ici

Elvis vs Jagermeister :euh:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Wargames »