Strategic command Global conflict

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Strategic command Global conflict

Message par Boudi »

Par contre s'il faut courir après les versions pour être à la page et cracher au bassinet ça va vite m'irriter. SC GC Gold vient à peine de sortir.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
welk
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 322
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 9:58 am

Re: Strategic command Global conflict

Message par welk »

B : D'accord vec toi là-dessus. Et malheureusement, le phénomène a tendence à se généraliser à beaucoup d'éditeurs

H : Pour le système de licence : d'habitude, quand on achète un jeu, la protection consiste en un simple N° de série, une "key de licence" à entrer lors de l'install. Tu as ta key "à vie", quoi qu'il arrive à ton PC et à la maison d'édition ou son site. Chez Battlefront, en gros, ta licence est "accrochée" chez eux et tu dois la "valider" ("licencier") le jeu pour ton ordi. Battlefront tient le compte de ton "crédit" chez eux. Si tu veux changer d'ordi, tu dois "unlicencier" le jeu sur le vieil ordi, puis "licencier" le jeu par rapport à ton nouvel ordi. Donc si tu as un crash disk (ou si tout simplement tu reformates ton disque dur) avant d'avoir pu (ou d'avoir pensé à) "unlicencier" le jeusur le site de Battlefront, et ben... tu perds un crédit de licence. Tu as droit à 2 ou 3 crédits de licence par jeu acheté, je ne me souviens plus très bien (c'est un peu comme ler permis à point :mrgreen: ). Perso, ça m'est arrivé deux fois (un crash disque et un oubli), et ça m'a énervé (très)grave :evil:

Leur système considère que si tu ne "unlicencie" pas ton jeu depuis le même ordi que celui qui a servi à l'install, c'est que le jeu est encore installé sur ledit ordi (ils se fichent que tu aies pu formater ton disque ou avoir un crash disk sur cet ordi)
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Strategic command Global conflict

Message par hismagil »

welk a écrit :B : D'accord vec toi là-dessus. Et malheureusement, le phénomène a tendence à se généraliser à beaucoup d'éditeurs

H : Pour le système de licence : d'habitude, quand on achète un jeu, la protection consiste en un simple N° de série, une "key de licence" à entrer lors de l'install. Tu as ta key "à vie", quoi qu'il arrive à ton PC et à la maison d'édition ou son site. Chez Battlefront, en gros, ta licence est "accrochée" chez eux et tu dois la "valider" ("licencier") le jeu pour ton ordi. Battlefront tient le compte de ton "crédit" chez eux. Si tu veux changer d'ordi, tu dois "unlicencier" le jeu sur le vieil ordi, puis "licencier" le jeu par rapport à ton nouvel ordi. Donc si tu as un crash disk (ou si tout simplement tu reformates ton disque dur) avant d'avoir pu (ou d'avoir pensé à) "unlicencier" le jeusur le site de Battlefront, et ben... tu perds un crédit de licence. Tu as droit à 2 ou 3 crédits de licence par jeu acheté, je ne me souviens plus très bien (c'est un peu comme ler permis à point :mrgreen: ). Perso, ça m'est arrivé deux fois (un crash disque et un oubli), et ça m'a énervé (très)grave :evil:

Leur système considère que si tu ne "unlicencie" pas ton jeu depuis le même ordi que celui qui a servi à l'install, c'est que le jeu est encore installé sur ledit ordi (ils se fichent que tu aies pu formater ton disque ou avoir un crash disk sur cet ordi)
merci et d ailleurs c est mon cas mon pc a planter definitivement et donc pas eu le temps de desisntaller en tout cas merci
rod
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 9:35 am
Localisation : Grenoble

Re: Strategic command Global conflict

Message par rod »

Loin de moi l'idée de défendre BF, mais je me souviens quand même avoir lu dans la faq du support qu'il est possible en cas de force majeure (crash...) de leur envoyer un mail pour qu'ils "délicencient" ta précédente install. Avec leur système de "check" à chaque lancement, il leur est facile de voir que tu ne joues plus avec l'ancienne install.

(Je ne suis pas sur mon pc, je ne pourrai pas donner le lien sur la faq tout de suite)
Modifié en dernier par rod le ven. mars 30, 2012 10:23 pm, modifié 1 fois.
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Strategic command Global conflict

Message par hismagil »

merci

je ferais la demande, deja cela ne coute rien d essyer et on ne sait jamais, un crash peut en cacher un autre :chair:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Strategic command Global conflict

Message par Boudi »

je viens de voir qu'un patch 1.03 est disponible depuis fin janvier.
http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=496
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Strategic command Global conflict

Message par Boudi »

SC 3 est en cours de développement. La carte sera en hexagones.

http://www.battlefront.com/community/sh ... p?t=108516

(Enfin ,ça confirme juste ce qui est dit plus haut)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Strategic command Global conflict

Message par GA_Thrawn »

M'en fout, j'achète plus chez battlefront et leur systeme de protection entubatoire :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16655
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Strategic command Global conflict

Message par stratcom »

Boudi a écrit : La carte sera en hexagones.
  • Je salue ce retour aux valeurs traditionnelles. :Bébert: :o:
Modifié en dernier par stratcom le dim. févr. 02, 2014 2:29 pm, modifié 1 fois.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Strategic command Global conflict

Message par schascha »

Bonjour,

J'ai trouvé un moyen pour le payer moins cher en passant pas amazone ou price minister:

Image


Quelqu'un a-t-il déjà essayer cette méthode ???

Aurais-je des problèmes pour enregistrer mon jeu chez Battlefront ??

Le principal avantage c'est que pour moins cher j'aurais une version physique.
Ce qui peut résoudre le problème du nombre d'activation.
Modifié en dernier par schascha le sam. févr. 01, 2014 11:43 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Strategic command Global conflict

Message par Boudi »

Oui il y a des voies détournées, je suis passé par celles-ci aussi pour le toucher moins cher.

Ca ne résoudra cependant pas le problème de l'activation, car il faudra que tu les valides à chaque fois via ta connexion internet. Et au delà de la limite autorisée tu ne pourras plus jouer au jeu sur le nouvel ordi. Tu pourras l'installer, mais pas y jouer.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Strategic command Global conflict

Message par schascha »

J'ai posé la question sur le forum pour voir comment fonctionne le nombre d'activation:
It's the same whether you purchase a download, mail delivery, or download&mail. Each key gives you 4 activations out of the box, in line with our End User License Agreement, which allows you to have 2 concurrent activations per PC, and it gives you 2 additional ones if you need to transfers PCs etc. After that, you are eligible for 1 additional activation per year per key. You get those by contacting us at http://www.battlefront.com/helpdesk. In reality, we grant additional activations way more often than that if needed, e.g. if you have a PC meltdown and what not. In short, you will never run out of activations (and incidentally, downloads are unlimited now, too).
Ca m'a l'air correct non ?

Même si je ne comprends pas bien combien j'ai le droit d'avoir d'ordis.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Strategic command Global conflict

Message par Leaz »

En pratique, en les pressant un peu, j'avais réussi à avoir de nouveaux droits d'activation alors que j'avais déjà installer le jeu sur plusieurs ordinateur.

Mais leur système est quand même très restrictif, et c'est rageant de ne pas avoir la liberté de jouer au jeu que tu à payé, où tu veut, quand tu veut, sur la machine que tu veut.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Strategic command Global conflict

Message par Boudi »

Le gars qui a rédigé ça a du travailler dans les assurances avant. :mrgreen: Tel que c'est écrit tu pourrais comprendre, mais mon mauvais anglais y est aussi pour quelque chose peut-être, que tu obtiens une activation supplémentaire par an, à l'ancienneté. Donc d'abord 2 ordinateurs seulement, puis 3,4,5 au fur et à mesure que les années passent.

Que nenni. Tu as droit à une activation supplémentaire par an, mais tu seras toujours plafonné à 2 installations opérationnelles, pas une de plus. Les activations supplémentaires ne sont là que pour corriger les impondérables, style disque dur qui lâche sans te permettre de désinstaller le jeu.

J'avais fait la demande pour avoir droit à une 3ème installation, il a fallu que je motive ma demande par mail. Ah 3 , pourquoi vous voulez 3 ? Il a fallu que je leur explique, tout en anglais of course, que ça me simplifiait l'écriture d'un AAR (ils y gagnaient en pub pour le jeu) et à mon avis l'intervention d'Hubert Carter (le programmeur) a été décisive.

Vivement Matrix. :hurle:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Strategic command Global conflict

Message par Boudi »

Dans la dernière version assault on democracy Hubert a du modifier les conditions de capitulation, je me suis fait baiser avec la Pologne. :lolmdr: Sitôt Varsovie prise (ce qui du coup doit se faire en 2 tours maintenant, les cartes ont été agrandies ?) j'ai renvoyé la Wehrmacht vers l'ouest, sauf que la capitulation n'est plus automatique à la perte de la capitale. :lol: pour les mineurs il y a 6% de chance par unité non détruite que le pays reste en guerre... Et vl'a t'y pas que les Polonais, faute d'opposition, me reprennent Cracovie et j'en passe. :pascontent:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Série Strategic Command »