Battle Academy (ex-Battlefield Academy)
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- Empereur spammique
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Re: Battlefield academy
merci
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Re: Battlefield academy
Amaris a écrit :Sortie de Market Garden !
Plus sortie de la version Mac de BA.
Plus sortie de la démo Mac et PC.
Merci pour les liens
Une petite question, la demo est en Francais, mais sur le site de Matrix le jeu est Vendu comme Anglais uniquement ou est la verité ?
Car si il est en Francais je me laisserais bien tenté
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- Foudre de Guerre
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Re: Battlefield academy
Depuis le patch 1.5.? le jeu est disponible en plusieurs langues dont le français.
http://slitherine.com/games/bbc_ba_pc :
Languages: English, Français, Italiano, Deutsch, Español
http://slitherine.com/games/bbc_ba_pc :
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Re: Battlefield academy
Merci de l info
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- Foudre de Guerre
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Re: Battlefield academy
Et le jeu change de nom : c'est maintenant Battle Academy. Pour ne pas avoir de problème de copyright face à Battlefield de EA
Un AAR en anglais sur une des missions de votre serviteur : http://www.wargamer.com/article/3083/ba ... ket-garden
Un AAR en anglais sur une des missions de votre serviteur : http://www.wargamer.com/article/3083/ba ... ket-garden
- griffon
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Re: Battlefield academy
un AAR sur "The Wargamer" ?
c'est la gloire !
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SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
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Re: Battlefield academy
Une petite 'preview' de mon futur énorme MOD pour BA :
The NAVAL ACADEMY MOD :
Pour jouer à 'War in the Pacific' avec BA :
Ce mod est seulement en 2D. Si vous pouvez faire des modèles 3D pour lui s'il vous plaît contactez-moi.
Pour le moment ce n'est qu'un aperçu . Je pense sortir une première version bientôt avec des navires de surface seulement comme les destroyers, croiseurs et autres cuirassés. Pour valider ici cette partie du gameplay.
Bien entendu plus de fonctionnalités sont prévues : les porte-avions et la guerre aérienne, bien sûr, mais aussi des forces terrestres. Peut-être aussi les sous-marins si je peux coder correctement leurs mouvements (plongée.)
Le moteur du jeu a été beaucoup changé. Avec un système complexe de dommages pour navires (intégré à l'interface utilisateur) et une système de salve pour les navires qui prend en compte le nombre de tourelles, mais aussi la position de la cible.
The NAVAL ACADEMY MOD :
Pour jouer à 'War in the Pacific' avec BA :
Ce mod est seulement en 2D. Si vous pouvez faire des modèles 3D pour lui s'il vous plaît contactez-moi.
Pour le moment ce n'est qu'un aperçu . Je pense sortir une première version bientôt avec des navires de surface seulement comme les destroyers, croiseurs et autres cuirassés. Pour valider ici cette partie du gameplay.
Bien entendu plus de fonctionnalités sont prévues : les porte-avions et la guerre aérienne, bien sûr, mais aussi des forces terrestres. Peut-être aussi les sous-marins si je peux coder correctement leurs mouvements (plongée.)
Le moteur du jeu a été beaucoup changé. Avec un système complexe de dommages pour navires (intégré à l'interface utilisateur) et une système de salve pour les navires qui prend en compte le nombre de tourelles, mais aussi la position de la cible.
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Re: Battlefield academy
le combat terrestre, puis aérien, et maintenant ; naval
il ne te reste plus que l' espace ( starcraft ?).
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Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
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Re: Battlefield academy
Y en avait marre aussi d'être cantonné uniquement au panzerporn. Et comme j'ai sans doute pas le temps de me mettre à WitP, j'ai fait ma propre version.
Re: Battlefield academy
Oui ben y en a marre de la concurrence déloyale des programmeurs ! Z'ont qu'à faire des jeux aériens, le modding c'est réservé. J'ai l'air de quoi maintenant avec mes petits mods bricolés sur Civil war general 2 ? Pfff, Ya pas d'justice...
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Re: Battlefield academy
welk a écrit :Oui ben y en a marre de la concurrence déloyale des programmeurs ! Z'ont qu'à faire des jeux aériens, le modding c'est réservé. J'ai l'air de quoi maintenant avec mes petits mods bricolés sur Civil war general 2 ? Pfff, Ya pas d'justice...
Bon j'avoue je suis coupable.
Mais c'est la faute aux aars des Witépiens !
Et monsieur le juge j'ai des circonstances atténuantes. Mon papa m'a offert ceci :
Ce que la photo ne montre pas c'est qu'il s'agit de l'exemplaire de famille ! Avec notes manuscrites et ajouts d'articles de journaux pour le compléter.
C'est les manuscrits de la mer morte pour moi.
Du coup j'ai trop eu envie d'attaquer la partie navale. Et c'est beaucoup plus simple de faire un mod que de programmer le tout.
BA est un gros bac en sable et du coup ca me permet de tester des système de jeu rapidement.
Maintenant c'est clair que mon propre jeu est clairement mis en pause.
Ceci dit je réfléchis à son évolution.
Vu que j'ai eu aussi une tablette (mais j'ai été très sage cette année ) je commence à lorgner sur le developpement "d'apps"...
J'ai même testé Amac sur ma tablette en prenant le contrôle d'un pc avec. Clairement c'est pas du tout adapté au tactile mais c'est quand même bien rigolo.
Avec la librairie graphique que j'ai utilisé j'avais grosso modo deux possibilités. Dont une seule est portable sous Android.
C'est bien entendu l'autre que j'ai choisi.
Maintenant je tiens quand même pas mal à l'aspect naval. Du coup je me demande si je ne devrai pas opérer un changement d'échelle.
Bref je suis en plein brain storming !
Re: Battlefield academy
Amaris : MP dansta boîte
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Re: Battlefield academy
Avant les ingénieurs à BA avait juste deux charges satchels en plus.
Improved Engineer:
- Ajout de 'tank trap':
- Destruction de 'tank trap':
- Faire sauter les haies du bocage:
- Terraformer le terrain (forest/tree -> mud -> open ground):
- Brûler les herbes hautes:
- Faire sauter un pont:
- Construire un pont:
Mais ça c'était avant !
Et signalons aussi le passage à la version 2 du Naval Academy Mod avec les porte-avions et les forces au sol:
Improved Engineer:
- Ajout de 'tank trap':
- Destruction de 'tank trap':
- Faire sauter les haies du bocage:
- Terraformer le terrain (forest/tree -> mud -> open ground):
- Brûler les herbes hautes:
- Faire sauter un pont:
- Construire un pont:
Mais ça c'était avant !
Et signalons aussi le passage à la version 2 du Naval Academy Mod avec les porte-avions et les forces au sol:
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Re: Battlefield academy
Petit up pour les dernières vidéos (sans son - faut que je m'équipe) du futur mod 'Pacific War' pour Battle Academy:
https://www.youtube.com/watch?v=fHcNxIGM7Hk
https://www.youtube.com/watch?v=ThHXBnuNlUY
Au passage le mod est passé en 3D et rajoute non seulement les navires mais aussi les avions !
On va commencer prochainement les tests sur PC. Si cela vous intéresse de rejoindre la petite équipe de testeur envoyez-moi un message privé.
https://www.youtube.com/watch?v=fHcNxIGM7Hk
https://www.youtube.com/watch?v=ThHXBnuNlUY
Au passage le mod est passé en 3D et rajoute non seulement les navires mais aussi les avions !
On va commencer prochainement les tests sur PC. Si cela vous intéresse de rejoindre la petite équipe de testeur envoyez-moi un message privé.