Strategic Command 3

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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » jeu. août 02, 2018 1:36 pm

stratcom a écrit :
stratcom a écrit :Ce jeu est pour le moins "étonnant" (pour rester poli).

Je profite honteusement de l'inexpérience de sval en PBEM pour pousser mes pions en Libye. Benghazi est tombé et l'armée italienne est saignée à blanc.

Pensez-vous que cela ait la moindre influence sur le moral britannique ? Peau d'zob Que nenni !
  • Tripoli est tombé. Les Italiens et leurs alliés allemands ont été chassé de Libye.

    Effet sur le moral britannique: rien, nada, peau d'zob. :o:

    Maigre consolation, celui des Italiens s'effondre à 69%.
C'est du tout bon , l'Espagne va rester neutre et la royale navy va massacrer la regia marina

(tu vas pouvoir envahir la Sicile en 1942 et un raid rapide sur Naples fera s'effondrer le MN des Italiens qui ne sont pas prêts de se retrouver sur l'Euphrate :lolmdr: )
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien


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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » lun. août 06, 2018 9:57 am

Un des mods les plus intéressants du jeu :

Le mod Fall Weiss dans sa dernière version (17.0)

combiné au mod graphique "Boardgame" de Welk ! :signal:

C'est beau !


http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4183873


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Re: Strategic Command 3

Message par Mik29 » lun. août 06, 2018 3:58 pm

C'est vrai que c'est pas mal, mais la Finlandeen tant que puissance majeure ça fait tousser un peu quand même.

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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » lun. août 06, 2018 4:41 pm

C'est beaucoup mieux !

Si elle veut des chars Panther et Tigre elle n'a qu'à les développer elle même ! :chicos:
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Re: Strategic Command 3

Message par Mik29 » mar. août 07, 2018 8:08 am

à ce compte là il faudrait un budget pour chaque pays mineur. Je ne serais pas contre d'ailleurs, mais dans le cas de la Finlande seule, ça me parait hautement injustifié.

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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » jeu. août 09, 2018 12:44 pm

Question pour les pros

Quand vous voulez construire en masse , mais à bas coût , à prix cassés et à production rapide

dans un but purement défensif vous conseillez quoi ?

De la flak ? pas chère et relativement performante en terrestre

Des garnisons upgradés en niveau terrestre et AA ? :signal:

Des MTB level 4 en anti soum ?
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Re: Strategic Command 3

Message par Lafrite » mar. août 28, 2018 5:18 pm

Patch 1.15
Strategic Command WWII: War in Europe has been updated to version 1.15!



- fixed a PBEM++ game error that would sometimes record the wrong winner once the game was over.

- fixed a HQ linking issue whereby HQs that were linked and had their regular supply increased while their distribution supply value remain unchanged, will now be able to link to another HQ even though they had their regular supply increased from 3 or 4 to 5.

- fixed a combat experience issue where ground or naval units that caused the shattering of a defender did not collect any experience for doing so.

- fixed a UNIT script error that had AI events firing incorrectly during AI games and when players had switched sides mid game.

- fixed a PURCHASE UNIT error that did not set recently purchased naval units to arrive at a supply value of 10.

- fixed a rare close playing sound error that would lead to a CTD.

- fixed a unit movement error that would sometimes not reveal the proper fog of war for adjacent units, i.e. Partial reveal instead of Full.

- fixed an ADD_UNIT= 2 flag error for PARTISAN events

- Amphibious Transports are no longer able to move 1 AP when embarking unless they have achieved at least Amphibious Warfare Level-1.

- +/- 1 combat results modifier will now only apply to units that have an attack/defend value > 0, e.g a naval unit attacks land units with an attack value of 0, so defending land units will now no longer have the +/- 1 combat results modifier applied.

- +/- 1 combat results modifier will no longer be applied to defender losses if the calculated defender losses would be greater than the remaining defender unit strength, i.e. unit will be beyond destroyed.

- unit count totals in the Reports screen will now include units in a naval loop.

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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » mar. août 28, 2018 5:29 pm

je n'avais pas vu avant d'envoyer mon tour à Mick !

Je fait immédiatement la mise à jour , merci pour l'info ! :ok:
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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » mer. août 29, 2018 9:10 am

mise à jour 1.15 effectuée ! :signal:
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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » dim. oct. 21, 2018 7:11 pm

Je suis curieux , voir indiscret mais j'aimerais savoir si d'autres ont
  • actuellement des parties en cours ?
  • contre qui ?
  • dans quel camp ?
  • et si cela se passe bien ou mal ?
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Re: Strategic Command 3

Message par Mik29 » lun. oct. 22, 2018 8:10 am

Nous jouons avec Stratcom, j'ai l'allié.
Pour l'instant la France vient de tomber, un peu en avance, (Vichy activé) donc, les choses sérieuses vont vraiment commencer.

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Re: Strategic Command 3

Message par rooom » lun. oct. 22, 2018 8:36 am

Pas pris le jeu pour l'instant. Trop de trucs à faire et pas envie de jouer avec des bugs :siffle:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
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Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » lun. oct. 22, 2018 9:29 am

Je ne parlais pas du nouveau ("SC world at war" pas encore sorti)

Je parlais de la version actuelle (war in Europe) :signal:

En fait ce qui m'intéresse c'est de "peser" la progression de Stratcom au fil de ses parties

va t'il gagner , va t'il perdre ? :euh:
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Re: Strategic Command 3

Message par rooom » mer. oct. 24, 2018 3:26 pm

Bien envie de relancer une partie. Cela fait un moment, j'ai pas mal perdu en niveau je pense. Je viens d'essayer de jouer un tour en solo mais j'ai pas le gout.

Si un adversaire se manifeste, je suis preneur :signal:

Je préfère les Alliés mais je prendrais l'Axe si il le faut.
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Re: Strategic Command 3

Message par griffon » lun. oct. 29, 2018 10:55 am

Je peux jouer deux parties de front , le jeu n'étant pas (trop) chronophage

Actuellement Sager est en vacances et ma partie en cours en "sommeil" !

Seulement je ne ceux pas m'engager sur une trop longue durée compte tenu de la sortie prochaine de SC world at war

je te propose , si tu le veux , une partie débutant en juin 1943 avec toi dans le role de l'axe !

C'est malhonnête je le sais mais j'assume compte tenu de ton niveau :mrgreen:

Je suis sur que même avec une main liée dans le dos il ne te sera pas difficile de m'écraser comme une bouse ! :evil:

:signal:

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