Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Leaz »

Bah les ninja, les geïsha et les samouraïs ça reste pas mal pour appâter le geek moyen :mrgreen:

Je me souviens dans le 1, la dernière unité était le Kensaï, un mec seul qui pouvait te dézinguer des régiments entiers de troupes de base a lui tout seul :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Maurice Morisson

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Maurice Morisson »

mad a écrit :Ce shogun total war était mon préferé (presque à égalité avec Rome) et l'introduction progressive des arquebusiers sur les champs de bataille était interessante. Par contre dans une crise de nostalgie, je l'ai réinstallé pour m'apercevoir qu'il avait pris un énorme coup de vieux ... Réactulisé et poussé plus loin, retourner à cette époque m'interesserait vraiment, mais je ne suis pas sur que la periode, justement, soit trés vendeuse ? :euh:
Hum, j'imagine que tout dépend du publique visé par le jeu ; pour l'ado moyen actuel un jeu "avec des vrais morceaux de Japon dedans" et des samouraïs est bien plus attirant qu'un jeu sur des romains poussiéreux.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par mad »

Cest vrai que je ne voyais pas ça sous cet angle ...
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Emp_Palpatine »

Hmmm... N'oublions pas que les américains ont une grande passion pour l'Empire Romain. Les ados geeks japonisant, j'ai l'impression que ça nous concerne plus que d'autres pays.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par sylvain_pva »

je me demande quelle est la part du marché US dans les ventes de la série justement...
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Kara Iskandar »

Bon et bien ce sera Shogun 2 pour 2011.
On en parlait la semaine dernière, un nouvel épisode de la série Total War vient d'être révélé par Sega et The Creative Assembly. Il s'agit en fait Shogun 2 : Total War, le successeur de l'opus de l'année 2000 qui n'est autre que le tout premier épisode de la franchise. Programmé pour 2011, ce nouveau volet tentera d'être le jeu de stratégie le plus abouti et plongera le joueur au milieu du XVIe siècle, dans le Japon médiéval.

Dans Shogun 2 : Total War, il faudra donc incarner un Daimyo, un chef de clan (parmi neuf disponibles), avec l'objectif de réunifier le Japon pour devenir le nouveau Shogun. Une IA toujours plus sophistiquée, un nouveau système de progression des personnages, du solo et du multijoueur ainsi que des batailles terrestres et navales à la jouabilité améliorée, voilà les grandes lignes de ce Shogun 2 : Total War
:chinois:

EDIT:
Source site wid gamer: http://www.widgamer.com/news-multi-shog ... 17786.html
Modifié en dernier par Kara Iskandar le jeu. juin 03, 2010 12:02 pm, modifié 1 fois.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Kara Iskandar »

C'est fait. :)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par DrussDharan »

Il y a une erreur colossale dans ce texte : une IA toujours plus sophistiquée. Celle-là je l'attends toujours depuis med 1. Quoique dans med 1 l'ia pouvait être franchement vicieuse.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Kara Iskandar »

DrussDharan a écrit :Il y a une erreur colossale dans ce texte : une IA toujours plus sophistiquée. Celle-là je l'attends toujours depuis med 1. Quoique dans med 1 l'ia pouvait être franchement vicieuse.
:lolmdr: Oui bon ça de la pub en même temps.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Urial »

bon a voir ! j'espere qu'il n'enleverons pas le style de la carte, qui faisait tout le charme de shogun, pour le remplacé par un truc pseudo réaliste comme dans les autres opus ^^

mais bon globalement c'est une bonne nouvelle ! :clap:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Kara Iskandar »

Oui j'espère qu'ils conserveront l'identité graphique du premier qui était vraiment réussie.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par DrussDharan »

A mon avis vous rêvez éveillé. Ils vont continuer dans le même style de carte qu'avec Napoléon.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Emp_Palpatine »

Ce sera peut-être le même moteur... :siffle: :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le prochain jeu Total War: premières rumeurs

Message par Kara Iskandar »

DrussDharan a écrit :A mon avis vous rêvez éveillé. Ils vont continuer dans le même style de carte qu'avec Napoléon.
L'espoir fait vivre. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Série Total War »