Rome complete?

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Rome complete?

Message par GA_Thrawn »

Et où tu ne peut pas installer de mods pour améliorer le jeu pourri que t'a payé une fortune.
C'est le deuxième effet kiss-cool.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Rome complete?

Message par Moradim »

Emp_Palpatine a écrit :Steam, c'est pas le site entubatoire où tu ne peux jouer avec ton jeu que s'il donne son accord à chaque fois? :siffle:
Si en effet ....j'en ai encore mal aux fesses.
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rome complete?

Message par Emp_Palpatine »

A ce prix, foncez!
Je ne regrette pas mon achat. :P
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Rome complete?

Message par Coelio »

Ca me tenterait bien, mais Steam quoi... :goutte:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Rome complete?

Message par GA_Thrawn »

Steam t'empêche de pouvoir mettre facilement de mods sur le jeu donc pour RTW c'est totalement rédibitoire. :(
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rome complete?

Message par Emp_Palpatine »

Rome Total War! Je croyais que c'était EU:Rome...

Et puis steam, c'est nul. Ça m'apprendra à lire un topic par dessus la jambe.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Rome complete?

Message par GA_Thrawn »

:lolmdr:
On sent l'accumulation d'années de travail minutieux et sérieux d'un étudiant. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 6:21 pm

Re: Rome complete?

Message par Whatman »

RTW reste un bon jeu tout de meme des batailles a 6000 personnes sur l'écran c'est pas mal (je l'ai ai tous depuis shogun mais pas ETW (tout pourrie et qui plante :o: ) )

bon l'IA reste pas terrible mais le EB te permet cune nette amélioration de l'IA j'en ai fait les frais :wink: entre les cohortes romaines qui ne charge plus tes phalanges de face ça change (on oubli les éléphants de Pyrrhus qui fonce dans le tas :chicos: ) le EB a une meilleur IA mais le cout des unité fait mal en gros tu passe de dans le RTW une phalange de piqués de Sparte qui coute 1220po/achat (400-500 entretient) a environ 4000 voir 5000 po (800-1000) pour une unité équivalente de piqué macédonien (enfin se sont des royaux super balèze mais bon :mrgreen: )
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 6:21 pm

Re: Rome complete?

Message par Whatman »

oui en effet je parlais de piquiers et non de piqué (le sac a main de grand mère) :lolmdr: merci de me corrigé
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Rome complete?

Message par griffon »

Emp_Palpatine a écrit :Et ça marche aussi avec l'add-on Grandes Invasions?
Non pas que ce soit ma période préférée... :siffle:

c'est la mienne ! :D

mais je n'ais pas l'add on

Rome: Total War - Barbarian Invasion
A shadow falls across the Roman world. It is 363 AD and the last Emperor of the unified Rome is dead. His successors now rule a divided Empire. Beyond the frontiers of the sundered Empire new enemies are lurking. The barbarians are at the gates in this official expansion pack for Rome: Total War!


surtout que sur TW CENTER il y a un chouette mod "Julianus Heraclius" :wink:

enfin il devrait etre possible de sauver l'empire Romain

afin d'éviter les 1500 ans d'abomination que l'histoire nous a infligé ! :chicos:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rome complete?

Message par Emp_Palpatine »

Boarf, je joue beaucoup en solo et franchement, un jeu où l'IA est merdique... :|
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Série Total War »