Medieval II Gold edition

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Medieval II Gold edition

Message par von Aasen »

moins chiant je voulais dire :oops:

Je trouvais pas ca très logique de devoir chasser jusqu'au dernier membre d'équipage au cours d'une vingtaine de batailles, tout ca pour couler une pauvre birème ...
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Medieval II Gold edition

Message par jmlo »

von Aasen a écrit :moins chiant je voulais dire :oops:

Je trouvais pas ca très logique de devoir chasser jusqu'au dernier membre d'équipage au cours d'une vingtaine de batailles, tout ca pour couler une pauvre birème ...
C'est le même système qu'avant mais en 3 combats maxi tu peut couler une galère
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Medieval II Gold edition

Message par Moradim »

Alors je profite de se post pour dire que l'extension du jeu est assez bien reussi , il y a 4 campagne dedans .Toutes de types differrents , c est en fait 4 mod dans le meme jeu avec des cartes differrentes et bien sur des unités differrentes .

sinon pour vos interrogation au niveau de l IA et de notament les alliances , il faut souvent verifier le niveau de reputation de la faction avec qui vous vous etes alliés , si elle est douteuse ou moins , vous pouvez vous attendre a un moment ou a un autre a un coup de poignard dans le dos .
Mais reciproquement si vous aussi , vous ne faites pas gaffe a votre reputation , vous pouvez tres vite arriver a vous retrouver toutes les factions sur la tête .

Sinon dans l extension , il y a :
la campagne britanique , a vous de refaire l unité de la grande bretagne , soit avec les anglais , les gallois , les irlandais , les ecossais ou les norvergiens en sachant qu il y a des events comme a HOI2 genre l apparition de wallace pour les ecossais ou la revolte des barons pour l anglais .

La campagne teutonique : la par contre il y a les danois ( qui ont un objectif sympa a faire ) , le saint empire , les mongols ( tj non jouable ceux la pas contre ) , la littuanie ( nouvelle faction ) , novgorod ( les russe en gros ) , la pologne plus l'ordre teutonique . ( la lituanie et le saint empire sont a debloquer pour pouvoir les jouer )
Pour l'ordre teutonique vous ne pouvez pas devellopper plus haut qu 'un certains stade vos villes , par contre vos chateaux peuvent etre devellopper a fond ( ce qui pimente le jeu avec cette faction car forcement cela limite vos capacités financiéres .)

La campagne croisade : comme faction nous avons , l empire bysantin , le royaume de jerusalem ( l'angleterre en gros ) , antioche ( la france en gros ) ; et les turcs.
Alors la les specificités viennent du fait des objectifs et des Heros ( en effet chaque peuple aura un heros qui apparaitra et qui aura une capacité speciale a activé au cours des batailles ) .Les objectifs ne sont plus que de capture tels point ou tels point mais aussi de les tenir durant un certain nombre de tour ( genre 30 , 20 ou 10 tours ).Je ne peux pas en dire beaucoup plus , je ne l ai pas encore faites .

La campagne america : la conquete des ameriques , la plus interressantes de toutes a mons sens , mais celle la je vous laisse la decouvrir et je peux deja vous dire qu'elle est pas si evidente que cela même si vous prenez les espagnols , la aussi il y a des factions a debloquer .Dépaysement garantie dans cette campagne.

Quand a l ia , a mon sens elle a été encore amelioré dans l extension .

Sinon l un des autres gros plus de cette extension , et le mode multijoueur qui d'apres ce que j ai lu , vous permet de jouer une des campagnes ( y comprit celle de base ) contre l ia en multi et en pbem je crois mais pas sur ( pas encore testé ).

Bon j y retourne , je me suis pris une patée avec les espagnols . Vengeance !!!
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Medieval II Gold edition

Message par Maréchal Joukov »

Je viens de l'acheter! Je me lance donc dans la série!
(Peur qu'Empire ne tourne pas bien chez moi :mrgreen: )
Je testerais ça dès que j'aurais le temps.
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Medieval II Gold edition

Message par Maréchal Joukov »

Et bien je m'y suis mis, j'ai commencé avec l'Espagne!
Pour l'instant je trouve ça très bon!
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Medieval II Gold edition

Message par Boudi »

J'ai acheté MTW II lors des promos steam, mais pas moyen de le mettre en français ?

Notez que :

- Mon interface steam est réglé sur français,
- Call of Duty, par exemple, est bien lui en français.

Alors ? Pourquoi le bouzin s'est réglé sur l'anglais ??? Une idée ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Medieval II Gold edition

Message par GA_Thrawn »

Essaye clic droit sur le nom du jeu dans steam, propriété et langue.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Medieval II Gold edition

Message par Boudi »

Y'a pas langue dans les propriétés. Par contre on y trouve un lien vers le manuel... en français.

Vous l'avez en français vous, via un achat steam ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Medieval II Gold edition

Message par Urial »

marrant ca, normalement les jeux sont localisé :?:

j'ai même un jeu qui n'etais pas traduit, qui c'est mit automatiquement en français lorsque que le jeu a été traduit (imaginez ma surprise de lire aussi bien l'anglais... jusqu'a ce que je comprenne que je lisais le texte en français :lolmdr: )
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Medieval II Gold edition

Message par Greyhunter »

Quand tu fais clic droit, propriétés, tu n'as pas ces onglets-ci?
Sinon essaie peut-être dans les options du jeu lui-même.

Image

Uploaded with ImageShack.us
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: Medieval II Gold edition

Message par Zek »

Je l'ai moi aussi acheté dernièrement (tout comme Shogun 2 et Napoleon) à la fnac pour la somme modique de 10 € ,et je dois dire que je ne suis pas déçu (par celui-là comme par les autres).

Par contre, je vois qu'on peut débloquer des factions ; quelqu'un peut m'en dire plus sur la manière de faire ?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Medieval II Gold edition

Message par Boudi »

Greyhunter a écrit :Quand tu fais clic droit, propriétés, tu n'as pas ces onglets-ci?
Sinon essaie peut-être dans les options du jeu lui-même.
J'ai bien tous ces onglets... sauf le dernier : langue. :x

J'ai essayé dans les options du jeu, il n'y a rien qui concerne la langue.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Medieval II Gold edition

Message par Riri »

Dans ton fichier data tu as un fichier txt appelé descr_strat/txt, tu verras trois catégories "playable" "unlockable" "nonplayable" déplace les factions que tu veux débloquer de unlockable à playable (tout en les supprimant de unlockable) et le tour est joué. ;)
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Medieval II Gold edition

Message par Greyhunter »

Sinon pour débloquer des factions sans tricher, il me semble qu'il fallait les avoir anéanties dans la campagne.

Boudi, malheureusement je ne sais pas quoi faire d'autre. Tu as eu un choix de langue pour l'installation? As-tu installé un mod? En tout cas il existe bien en français puisque je l'avais en version boîte et que j'y jouais dans la langue de Molière, morbleu!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Medieval II Gold edition

Message par Boudi »

Greyhunter a écrit : Tu as eu un choix de langue pour l'installation? As-tu installé un mod? En tout cas il existe bien en français puisque je l'avais en version boîte et que j'y jouais dans la langue de Molière, morbleu!
Aucun choix proposé lors de l'installation, pas de mod, version vanille. :confus:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Série Total War »