Medieval Total War

Medieval c'est un jeu :

Bien à l'époque, c'est dépassé entretemps !
4
12%
Ouah le jeu le plus génial sur le moyen-âge !
12
35%
Bah, y a que les batailles en 3d qui valent quelque chose
5
15%
Un jeu qui a bien vieilli
10
29%
L'a toujours été nul et son âge ne fait que confirmer cela
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: Medieval Total War

Message par loda »

J'aurais dû acheter le pack avec l'extension je crois :?

Enfin, le jeu reste intéressant à jouer quand même c'est le principal.

Dommage que les objectifs de victoire soient si "pauvres": 45 régions à conquérir... Impossible d'obtenir de victoire en terme de diplomatie ou de piété. Faut faire bourrin quitte à se mettre mal avec le pape pour les cathos ce qui est un non sens pour l'époque :cry:


Il y a un moyen de booster les capacités de ses marchands? En début de partie, je me fait systématiquement bouffer par les autres, c'est énervant :evil:

A propos des princesses: est-ce intéressant de les marier à un de nos généraux ou il vaut mieux attendre que le jeu nous propose un nouveau mari avec l'avantage d'avoir un nouveau général/gouverneur?
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Medieval Total War

Message par Locke »

Pour les marchands, envoie les se faire les crocs sur des marchandises dans ou proches de ton territoire, de sorte à couvrir leur coût d'entretien et d'obtenir quelque traits d'amélioration de leur compétence de marchands. Ensuite, envoie-les vers les richesses de la Terre Sainte et ils seront une source de florins considérable. Ils gagneront un trait malus de -1 à cause de leur distance, mais resteront de grosses brutes à 6-7 points de compétence difficiles à faire disparaître :clap:

Pour les princesses, j'avoue que je m'en débarrassais au plus vite, mais attendre un prétendant fournit toujours un général en plus, effectivement.
Répondre

Retourner vers « Série Total War »