Roma surrectum 2.5 (problème avec les nouvelles factions)

SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Roma surrectum 2.5 (problème avec les nouvelles factions)

Message par SECVNDVS »

Bonsoir, j'écris au cas ou un amateur de la série RTW aurait la réponse à ma question.

J'ai télécharger la version 2.5 de Roma Surrectum il y a peut de temps.
Je me suis tourner vers les nouvelles factions jouables afin d'y entamer une campagne mais :
Je me suis aperçu que le mode était automatiquement réglé sur (Campagne, 0 tour) ce qui signifie qu'on peut recruter l'équivalent de 9 unités à chaque tour
contrairement aux autres RTW auxquels j'ai joué par le passé.
Le problème c'est que je déteste ce mode de jeu car il lui enlève de sa saveur.
Jusque là, je n'ai pas trouver le moyen de changer les paramètres du jeu et ainsi jouer en (Campagne, 1 tour).
Inutile de vous dires que je suis dégouté de ne pas pouvoir tester ces nouvelles factions que sont la République de Capoue, les royaumes de Bithynie, du Bosphore et de Galatie ainsi que les grecs de Massilia et Syracuse.

Si un Achille des temps modernes passait par la je lui en serait infiniment reconnaissant, ou comment jouer les nouvelles factions en mode (Campagne, 1 tour) ?


Cordialement,
SECVNDVS
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Roma surrectum 2.5 (problème avec les nouvelles factions

Message par Lionel »

Salut

lors du lancement de roma surrectum tu as normalement cette option lors du lancement d'une campagne et du choix de faction malheureusement le 1 turn campaign ne marche pas avec les nouvelles factions. Seul rome est dispos.

Sinon il y'a peu être d'autre one turn campaign sur le forum (sparte est disponible )

http://www.twcenter.net/forums/forumdis ... II-Submods
Image
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma surrectum 2.5 (problème avec les nouvelles factions

Message par SECVNDVS »

C'est bien dommage, idem pour les nouvelles factions.
En revanche, si les 17 factions sont jouables, seul les 6 factions nouvelles sont automatiquement réglés sur 0 tour.
J'aurais vraiment aimé jouer avec la Bithynie et Syracuse mais on fera avec...
De plus, la version 2.5 a certes arrangée quelques petites choses comme les bâtiments, les questions financières...
mais elle ne prend plus la peine de tenir compte des édifices construits pour les faire apparaitre sur la carte bataille.
A présent lors qu'une ville change de statut tous les bâtiments édifiables sont présents, qu'elle dommage...
Inutile de dire que je suis déçu.
Répondre

Retourner vers « Série Total War »