Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Emp_Palpatine a écrit :Quels sont les avantages/les inconvénients de ce mod par rapport à Europa Barbarorum?
Honnetement tout sauf deux choses qui me sont personnelles.
Le fait que la carte s'arrête un peu avant l'Inde dans RSII (entre la Bactriane et l'Hindu Kush) et aussi le fait qu'il n'y ai pas le royaume d'Epire.
D'ailleurs j'ai téléchargé EB juste pour prendre le royaume d'Epire et éssayer d'aller jusqu'en Inde, mais je sais pas si je vais l'tester finalement.
La carte est bien mieux faite, les graphysmes, le choix des unités ...
Les combats sont bien plus plaisants même si EB s'en rapproche un peu, c'est vrai.
Et la version 2.5 compte quatres autres factions dont les grecques de Syracuse...
Modifié en dernier par SECVNDVS le lun. mars 18, 2013 3:22 am, modifié 4 fois.
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC /
Fichiers joints
18 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg
18 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg (230.5 Kio) Vu 4043 fois
19 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg
19 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg (212.47 Kio) Vu 4043 fois
20 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg
20 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg (208.18 Kio) Vu 4043 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

"Disséquons un peu cet affrontement" /
Fichiers joints
21 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg
21 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg (210.74 Kio) Vu 4043 fois
22 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg
22 - Attaque préventive contre une garnison de l'Empire Ptolémaïque sur le fleuve Méandre (Ionie), en 208 av JC.jpg (218.98 Kio) Vu 4043 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Prise d'Ephèse, 208 av JC /
"Aprés avoir repoussé les égyptiens sur le Méandre, je prend l'initiative en m'attaquant à Ephèse afin d'éviter que mon adversaire ne mette la main sur cette province"
Fichiers joints
23 - Prise d'Ephèse, 208 av JC.jpg
23 - Prise d'Ephèse, 208 av JC.jpg (230.73 Kio) Vu 4009 fois
24 - Prise d'Ephèse, 208 av JC.jpg
24 - Prise d'Ephèse, 208 av JC.jpg (177.38 Kio) Vu 4009 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Cité d'Ephèse, 208 av JC /
Fichiers joints
25 - Cité d'Ephèse, 208 av JC.jpg
25 - Cité d'Ephèse, 208 av JC.jpg (234.03 Kio) Vu 3999 fois
26 - Cité d'Ephèse, 208 av JC.jpg
26 - Cité d'Ephèse, 208 av JC.jpg (189.4 Kio) Vu 3999 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Les combats font rage sur le fleuve Méandre (Ionie),
depuis qu'un fort a été construit devant le seul pont qui permettrait aux égyptiens de menacer la cité d'Ephèse, ici en 207 av JC /
Fichiers joints
27 - Les combats font rage sur le fleuve Méandre (Ionie), depuis qu'un fort a été construit devant le seul pont qui permettrait aux égyptiens de menacer la cité d'Ephèse, ici en 207 av JC.jpg
27 - Les combats font rage sur le fleuve Méandre (Ionie), depuis qu'un fort a été construit devant le seul pont qui permettrait aux égyptiens de menacer la cité d'Ephèse, ici en 207 av JC.jpg (252.44 Kio) Vu 3996 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Les égyptiens s'acharnent à nouveau sur ce fort d'une importance capitale, 205 av JC /
Fichiers joints
28 - Les égyptiens s'acharnent à nouveau sur ce fort d'une importance capitale, 205 av JC.jpg
28 - Les égyptiens s'acharnent à nouveau sur ce fort d'une importance capitale, 205 av JC.jpg (239.42 Kio) Vu 3996 fois
29 - Les égyptiens s'acharnent à nouveau sur ce fort d'une importance capitale, 205 av JC.jpg
29 - Les égyptiens s'acharnent à nouveau sur ce fort d'une importance capitale, 205 av JC.jpg (223.42 Kio) Vu 3996 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

L'amiral Isokrates réussit à couler une Birème avec à son bord 8 unités (Ligue Etoilienne),
puis une Trière et une Decerès transportant 7 autres unités (Ligue Etoilienne) le long des côtes Ioniennes, 203 av JC /
Fichiers joints
30 - L'amiral Isokrates réussit à couler une Birème avec à son bord 8 unités, puis une Trière et une Decerès transportant 7 autres unités le long des côtes Ioniennes, 203 av JC.jpg
30 - L'amiral Isokrates réussit à couler une Birème avec à son bord 8 unités, puis une Trière et une Decerès transportant 7 autres unités le long des côtes Ioniennes, 203 av JC.jpg (248.96 Kio) Vu 3996 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Royaume de Pergame en 202 av JC /
Fichiers joints
31 - Royaume de Pergame en 202 av JC.jpg
31 - Royaume de Pergame en 202 av JC.jpg (241.82 Kio) Vu 3992 fois
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Statistiques (Cités Grecques, Rome, Egypte, Macédoine et Pergame), 202 av JC /
"Après 16 ans (31 tours) de règne".

19 affrontements / 17 victoires terrestres et 2 victoires navales
Fichiers joints
32 - Statistiques (Pergame, Rome, Grecques, Egypte et Macédoine), 202 av JC.jpg
32 - Statistiques (Pergame, Rome, Grecques, Egypte et Macédoine), 202 av JC.jpg (247.93 Kio) Vu 3990 fois
33 - Statistiques (Pergame, Rome, Grecques, Egypte et Macédoine), 202 av JC.jpg
33 - Statistiques (Pergame, Rome, Grecques, Egypte et Macédoine), 202 av JC.jpg (248.12 Kio) Vu 3990 fois
Modifié en dernier par SECVNDVS le lun. mars 18, 2013 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par Leaz »

Petite remarque : pourrait tu arrêter de mettre tes photos en "pièces jointes" ? Les Aartistes évitent de le faire car là c'est la bande passante et le stockage du forum que tu utilise, forum qui est payé par la communauté chaque année..

Il existe de nombreux site pour héberger gratuitement ses images sur internet.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
SECVNDVS
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:09 am

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par SECVNDVS »

Lol je sais pas pourquoi je sentais la remarque et pourtant ça ne m'était arrivé dans aucun forum.
Efface tout dans ce cas je ne voudrais pas vous ruiner.

Oui j'arrive pas à virer mon compte.
Trop de restrictions, trop d'vieux cons aussi.
Faites le à ma place parce que si j'y arrive pas je vais m'y prendre d'une autre façon.
Hors la règle ici est de faire des réprimendes avec un minimum de courtoisie et je ne voudrais pas déroger à vos bonnes vieilles habitudes.
rominet
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 681
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 9:56 pm

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par rominet »

Mais non, faut pas mal le prendre.
Tu peux par exemple utiliser Casimage pour tes screens

http://www.casimages.com/
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par stratcom »

Fais comme moi, ne prête aucune attention à ce que peut écrire Leaz. :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Flo
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : mer. févr. 29, 2012 3:51 pm

Re: Roma Surrectum II (Royaume de Pergame TD, TD)

Message par Flo »

Tu décide ce que tu veux mais c'est dommage, la remarque est d'ordre technique pas dans la forme, je connais pas trop le jeu mais j'aime bien comme ça

Flo
Répondre

Retourner vers « Série Total War »