Rome Total War 2 annoncé

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par griffon »

Il y a actuellement sur Steam une "guerre" complètement ridicule déclenchée par les anti SJW (dont je ne suis pas ;) )

à cause du dernier patch de RTW 2 !

Ça donne presque envie d'acheter le jeu ! :lolmdr:

Précisons pour calmer les choses que choisir un général féminin à la peau noire n'a rien d'obligatoire dans les options du jeu ;)

C'est juste possible pour ceux-celles qui le souhaitent (et encore pas pour les factions majeures :? )

En Bretagne la femme a toujours été considérée supérieure à l'homme (surtout par les Bretonnes :? )

y compris dans les choses de l'état et de la guerre , ce n'est donc que justice que de voir réhabilitée Boadicea dans un jeu vidéo ! :D


Image

http://www.histogames.com/HTML/news/201 ... -steam.php
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par Reborn »

Scandaleux, il n'est pas possible d'avoir un général "neutre", "bigenre" ou je ne sais quelle connerie. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par DrFlump »

Un peu comme Daniel Vávra et Kingdom Come Delivrance où les SJW se plaignaient de me pas pouvoir jouer un personnage noir (issu de la paysannerie hein) dans la campagne bohèmienne du XIVème siècle.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par griffon »

Ça n'existe pas les "SJW" , personne ne revendique cette étiquette et ne se reconnait sous ce "vocable" :lolmdr: ,

c'est un mot en négatif , un mot péjoratif conçu sous Twitter par les "anti SJW" qui existent eux et se reconnaissent comme tels ;)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par DrFlump »

Ne prenant pas spécialement parti dans ce genre de "débat" internet, j'utilise les mots péjoratifs des deux factions! :siffle:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par Emp_Palpatine »

Eh bien, qu'est-ce que ça serait niveau cassage de couille s'ils existaient! :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Rome Total War 2 annoncé

Message par Azerty »

griffon a écrit : mar. sept. 25, 2018 12:58 pm Ça n'existe pas les "SJW" , personne ne revendique cette étiquette et ne se reconnait sous ce "vocable" :lolmdr: ,

c'est un mot en négatif , un mot péjoratif conçu sous Twitter par les "anti SJW" qui existent eux et se reconnaissent comme tels ;)
Parce que les Nazis se reconnaissaient comme des criminels de de guerre et les Barons Voleurs du XIXème comme tel ? :o: :point godwin:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Répondre

Retourner vers « Série Total War »