NAPOLEON: TOTAL COMBAT

Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

NAPOLEON: TOTAL COMBAT

Message par Lionel »

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=338786
Pour ce qui ont une config de l'espace :siffle: , il existe ce mod qui booste très fortement les bastons , en proposant des batailles titanesque :shock:

http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=186097&stc=1&d=1318899529



voila...je vais aller braquer un guichet...
Image
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: NAPOLEON: TOTAL COMBAT

Message par mad »

Ah yesssss !
Je télécharge et je teste cette nuit :jumpy:

Merci pour le lien :ok:
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: NAPOLEON: TOTAL COMBAT

Message par Zek »

Juste une question !

J'ai installé ce mod suite à la lecture du très bon AAR de Mad, sauf que de mon côté, je n'arrive pas à constituer des armées de plus de 20 unités. Je reste bloqué à ce nombre.

Comment faut-il faire ?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: NAPOLEON: TOTAL COMBAT

Message par mad »

Zek a écrit :Juste une question !

J'ai installé ce mod suite à la lecture du très bon AAR de Mad, sauf que de mon côté, je n'arrive pas à constituer des armées de plus de 20 unités. Je reste bloqué à ce nombre.

Comment faut-il faire ?
Ah ... niveau instal, c'est un peu l'enfer je trouve (j'ai fais l'erreur, une fois tout installé, de démarrer le mod normal de total war ... comme ca modifie les scripts, ou text, ou je ne sais quoi, impossible de jouer à NTW, ou bien au mod NTC :lolmdr: Plein d'install et desinstall pendant 4 ou 5 jours pour que ça remarche enfin ... Mais depuis, je n'ai plus lancé une seule fois la version normale de total war, par sécurité ...)
Pour les unités, en lançant le jeu, on a le petit menu de NTC qui apparait - il faut aller dans options, puis battle options, et verifier que "standard NTC unit size" est bien activé, idem pour NTC formation, de mémoire :wink:
Je vérifierais tout ça mercredi matin :signal:
Répondre

Retourner vers « Série Total War »