MTW2 : Third Age 3.0

Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Riri »

Ooooh ! Ça va me faire réinstaller MTW2 ça ! :clap:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par jagermeister »

Un mod sur le troisième age, ouais bof.


Je vais plutôt essayer un truc comme Stainless Steel. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par mad »

Third Age, ça a un rapport avec le Seigneur des Anneaux ou un autre bouquin ? Car ça y ressemble pas mal, à voir les bestioles ...
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Leaz »

mad a écrit :Third Age, ça a un rapport avec le Seigneur des Anneaux ou un autre bouquin ? Car ça y ressemble pas mal, à voir les bestioles ...
:o:

Une vague ressemblance oui, cette attaque d'arbre géant contre une cité ronde avec une tour au milieu ça me dis quelque chose aussi :o:


J'aurais préférer la sortie de Europa Barbarorum 2. Mais maintenant je me demande si ils feraient pas mieux d'attendre la sortie de Rome Total War 2 pour resortir le mod sur ce nouveau moteur, car celui de MT2 commence a serieusement vieillir face a ceux de Napoleon TW et Shogun 2 TW..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Lafrite »

J'aurais préférer la sortie de Europa Barbarorum 2. Mais maintenant je me demande si ils feraient pas mieux d'attendre la sortie de Rome Total War 2 pour resortir le mod sur ce nouveau moteur, car celui de MT2 commence a serieusement vieillir face a ceux de Napoleon TW et Shogun 2 TW..
De ce que j'ai compris c'est impossible car MTW2 est beaucoup plus ouvert au niveau des possibilités. Les derniers TW semblent être devenus une boite noire pour les modders.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Leaz »

Bon alors qu'ils sortent quand même RTW2, je veux du combat d'hoplite bien simulé et du légionnaire romain au corps huileux ! :P

Et c'est quand même la période la plus intéressante pour la variété de tactiques militaires, avec les trois grandes écoles, grecque, romaine et germano-gaulloise qui ont toutes trois un style complètement différent.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Riri »

Une vague ressemblance oui, cette attaque d'arbre géant contre une cité ronde avec une tour au milieu ça me dis quelque chose aussi :o:
Oui c'est un obscur film néo-zélandais... Enfin. De la daube pour les gogos. :o:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 677
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:50 pm
Localisation : Brest

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Blutch »

Leaz a écrit :Bon alors qu'ils sortent quand même RTW2, je veux du combat d'hoplite bien simulé et du légionnaire romain au corps huileux ! :P

Et c'est quand même la période la plus intéressante pour la variété de tactiques militaires, avec les trois grandes écoles, grecque, romaine et germano-gaulloise qui ont toutes trois un style complètement différent.
100% d'accord, avec l'IA de Shogun 2, ce ne peut qu'être excellent, si ils pouvaient ajouter un peu de vie dans la campagne, comme de la vraie diplo et un peu plus de profondeur, ce serait miraculeux !!!
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par mad »

Riri a écrit :
Une vague ressemblance oui, cette attaque d'arbre géant contre une cité ronde avec une tour au milieu ça me dis quelque chose aussi :o:
Oui c'est un obscur film néo-zélandais... Enfin. De la daube pour les gogos. :o:
Ca va, j'ai dis que ça ressemblait, j'ai le droit de pas en être sur et de ne pas connaitre par coeur les images du film :lolmdr:
Le Seigneur des Anneaux étant une infame bouse - pardon, trilogie - aussi ennuyeuse que longue, je suis même plutôt content de ne pas avoir été sûr de moi, sur ce coup là :o:

Voilà j'ai posé ma crotte, je suis bien content :lolmdr:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Emp_Palpatine »

mad a écrit : Le Seigneur des Anneaux étant une infame bouse - pardon, trilogie - aussi ennuyeuse que longue,
Ah, je ne suis donc pas seul... :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par necroproject »

Des répliques cultes tout de même...qui n'étaient pas dans le bouquin !
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Leaz »

Le soleil est rouge, beaucoup de sang a couler cette nuit.. :siffle:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par Locke »

Plus que la compil' de sub-mods du Baron Samedi et ce sera parfait ! :clap:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: MTW2 : Third Age 3.0

Message par necroproject »

Le soleil est rouge, beaucoup de sang a couler cette nuit..
Entre autres oui, et dommage que l'on ai également retiré de la version courte les scènes les plus cultes. A commencer par celle-ci, qui vaut toutes les publicités de dentifrice du monde :lolmdr: :



Paradoxalement, je trouve ce mod amateur moins kitsch que le film dont il s'inspire...un travail de très grande qualité.
Répondre

Retourner vers « Série Total War »