http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3694
mad a écrit :Third Age, ça a un rapport avec le Seigneur des Anneaux ou un autre bouquin ? Car ça y ressemble pas mal, à voir les bestioles ...
De ce que j'ai compris c'est impossible car MTW2 est beaucoup plus ouvert au niveau des possibilités. Les derniers TW semblent être devenus une boite noire pour les modders.J'aurais préférer la sortie de Europa Barbarorum 2. Mais maintenant je me demande si ils feraient pas mieux d'attendre la sortie de Rome Total War 2 pour resortir le mod sur ce nouveau moteur, car celui de MT2 commence a serieusement vieillir face a ceux de Napoleon TW et Shogun 2 TW..
Oui c'est un obscur film néo-zélandais... Enfin. De la daube pour les gogos.Une vague ressemblance oui, cette attaque d'arbre géant contre une cité ronde avec une tour au milieu ça me dis quelque chose aussi![]()
100% d'accord, avec l'IA de Shogun 2, ce ne peut qu'être excellent, si ils pouvaient ajouter un peu de vie dans la campagne, comme de la vraie diplo et un peu plus de profondeur, ce serait miraculeux !!!Leaz a écrit :Bon alors qu'ils sortent quand même RTW2, je veux du combat d'hoplite bien simulé et du légionnaire romain au corps huileux !![]()
Et c'est quand même la période la plus intéressante pour la variété de tactiques militaires, avec les trois grandes écoles, grecque, romaine et germano-gaulloise qui ont toutes trois un style complètement différent.
Ca va, j'ai dis que ça ressemblait, j'ai le droit de pas en être sur et de ne pas connaitre par coeur les images du filmRiri a écrit :Oui c'est un obscur film néo-zélandais... Enfin. De la daube pour les gogos.Une vague ressemblance oui, cette attaque d'arbre géant contre une cité ronde avec une tour au milieu ça me dis quelque chose aussi![]()
Ah, je ne suis donc pas seul...mad a écrit : Le Seigneur des Anneaux étant une infame bouse - pardon, trilogie - aussi ennuyeuse que longue,
Entre autres oui, et dommage que l'on ai également retiré de la version courte les scènes les plus cultes. A commencer par celle-ci, qui vaut toutes les publicités de dentifrice du mondeLe soleil est rouge, beaucoup de sang a couler cette nuit..