Les questions du novice.

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Les questions du novice.

Message par mad »

Pareil, les flêches enflammées, c'est quand même ce qui marche le mieux (et quand en plus la ville est fortifiée en dur, les tours ont quelques jets de balistes, il me semble, ça peut encore en casser plus)
Sinon une petite sortie de cavalerie permet parfois de saccager un peu les aggresseurs (comme les sapeurs, par exemple, ou ceux poussant les tours) mais c'est parfois plus risqué (voir suicidaire)
Mais bon, si la ville est condamnée, autant en embarquer le plus possible chez Hadès :o:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Les questions du novice.

Message par Largo »

:P

j'avais essayé les flèches enflammées ( mais ça casse pas la baraque :console: )

la cavalerie , est bien sortie sur les unités poussant les tours ( mais la tour était en place... :evil: ) et les béliers :twisted:

néanmoins l'ennemi est quand même arrivé contre les remparts. Ses échelles aussi note :siffle:

sait-on détruire une tour ou une échelle rapidement installée contre le rempart?
les balistes sont installées dans certaines tours des fortifications. Est-ce la raison pour laquelle on ne sait pas en installer d'autres sur les remparts?
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Les questions du novice.

Message par von Aasen »

Dans mon AAR y avait une tour enflammée aussi. J'avais pas l'impression qu'il y ait besoin d'une configuration de troupes particulières, il faut espérer un "lucky shot" de la part d'un archer.

Contre les échelles place des troupes, même de piètre qualité, pour accueillir les agresseurs un à un. Ça démotive même des troupes solides souvent!

Des échelles détruites je n'en ai jamais vu, les tours ça doit toujours être possible, même si difficile, car les archers passent au corps à corps une fois que la porte s'ouvre ...
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Les questions du novice.

Message par Largo »

ok merci ;)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Série Total War »