Shogun 2: Total War

Seb
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 5:02 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par Seb »

Moradim a écrit :
Seb a écrit :Salut,

vous savez si la campagne multijoueurs fonctionne désormais (depuis le gros patch d'il y a 10 jours)
seb
Selon Leaz , oui elle fonctionne on peut enfin passer le tour 50 mais il reste neanmoins pas mal de deconnections intempestives aprés ce tour la , donc il vaut mieux sauvegarder reguilierement voir tous les tours
Merci,
J'ai adoré le jeu solo (de loin le meilleur Total War à mon goût), une campagne multi doit être excellente. C'est toujours limité au 1vs1 je suppose ? (je sais qu'il y a une "campagne de clans" par ailleurs)
Image
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Shogun 2: Total War

Message par Leaz »

Toujours limité au 1vs1 oui, hélas !

Sinon on peut passer le fatidique tour 50, on a pus arriver au tour ~100 avec un amis, mais là le jeu s'est mis a désynchroniser , lui voyait un clan partir en guerre et conquérir une province, moi je voyais le même clan amener son armée en défense puis repartir chez lui.. mais tout le reste de la partie était identique ! :shock:

Même en repprenant une sauvegarde quelques tours avant le bug est revenus, et comme la dernière sauvegarde avant ça dater d'il y a 20 tours c'est assez frustrant.. :-o

Mais peut être qu'en sauvegardant régulièrement, chaque tour ? On peut éviter ce genre de désagrément.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

Quelqu'un a eu un retour sur le pack ikko-ikki? J'avais complètement zappé qu'ils commencent à proposer des DLC pour S2TW ...
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Shogun 2: Total War

Message par Leaz »

Pas eu de retour, non, par contre ils ont implémentes avant la sortie du dlc la fiche des unités ikko-ikki dans "civilopédia" du jeu et ils font trés "faction cheaté" pour pousser a l'achat de la dlc. Les temples et les pretres ont un taux de conversion monstrueux a la religion ikko-ikki, ils ont des unités spéciales parallèle a chaque unité classique (archer paysan ikko-ikki, Ronin a la place de l'archer samouraïs, moine ikko-ikki, etc.) qui ont a chaque fois de meilleurs stat que leurs homologue classique. Il y a même une unité de "none combattante" über soldier avec des stat de la mort :o:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

D'un autre côté ça doit être chaud avec la religion répandue nulle part ailleurs au Japon, la DLC est peut être bonne à faire une belle campagne :P
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Shogun 2: Total War

Message par Moradim »

J'ai cru voir qu'il y a eu un patch hier pour STW 2 ?
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

J'ai eu une mise à jour sur steam hier, mais je n'ai pas lancé le bouzin depuis un certain temps donc ça peut être plus vieux.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Shogun 2: Total War

Message par Leaz »

Oui il y a bien eu une mise a jour récente.
von Aasen a écrit :D'un autre côté ça doit être chaud avec la religion répandue nulle part ailleurs au Japon, la DLC est peut être bonne à faire une belle campagne :P
Bah comme les chrétiens quoi ! :siffle:

Mais oui pour une campagne solo avec Aar a la clé ca serait trés sympa cette dlc ! D'ailleurs ça me fait penser a un autre aar shogun 2... :o:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

Les chrétiens ils te filent des bonus de recherche et de superbes caravalles, ainsi que des mousquets, faut bien compenser :chicos: Et avec un peu de bol, un daimyo chrétien aura commencé à convertir quelques provinces avant toi :P

Sinon en effet faut que je continue cet AAR, j'y pense j'y pense ... :o:
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Messages : 945
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:09 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: Shogun 2: Total War

Message par Petit Vince »

von Aasen a écrit : Sinon en effet faut que je continue cet AAR, j'y pense j'y pense ... :o:
Et pis il te faut aussi un Tiger II... :mrgreen:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

Mais non, mais non, ça se fera au fil du temps ça, nul besoin de powergamer, faut se faire plaisir voyons :chicos:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

Leaz, tu as testé la campagne multi après le dernier patch? Ça fonctionne au-delà du tour 50 maintenant?
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Shogun 2: Total War

Message par Leaz »

Ca marchait mieux oui après le patch de juillet, mais depuis je n'y ai pas rejoué et là mon ordi capable de le faire tourner est en stand-by technique :sad: :?

En tout cas on pouvait passer le tour 50 sans problèmes, mais il y avait toujours de petits bug assez inexpliqué (dés fois le jeu se mettait a désynchroniser et le seul moyen était alors de reprendre une sauvegarde d'avant la désynchronisation, sauf que bon faut le savoir..). Ils ont peut être améliorer ça depuis ? :signal:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Shogun 2: Total War

Message par von Aasen »

Faudrait essayer, un volontaire pour un multi sanglant avec AAR à la clé? :twisted:
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Shogun 2: Total War

Message par Lilan »

Dés que j'ai mon nouvel ordi, pour l'instant le jeu ne tourne que sur celui de ma femme... :lolmdr: D'ici une semaine/10 jours.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Répondre

Retourner vers « Série Total War »