notre communauté a 10 ans

Ici on parle de tout et de rien
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Urial »

jagermeister a écrit : Même pas vrai, c'est pas de ma faute si je suis resté jeune. :ange:
ou pas ! :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: notre communauté a 10 ans

Message par ar sparfell »

Hey !!! :lolmdr: Un topic qui sent le vieux qui ne sort plus du lit (et un peu le pipi aussi :siffle: ) avec pleins de papy qui racontent comment il ferait un genre parfait, ce Monsieur Chaban. :chicos: :lolmdr:

Bon bhein, puisque chacun raconte comme il en est arrivé là : moi j'ai débarqué sur benzo en mai 2003 (le 5 mai, si je me souviens bien. :roll: ) J'avais acheté EUII l'année d'avant, juste après le bac français, et je cherchais comment modifier les saves (j'avais un grand projet de "mod" "si Genghis Khan n'était pas mort si tôt" qui s'est vite arrêté quand je me suis rendu compte que ça prendrait vachement longtemps de changer toutes les provinces et tout. :lolmdr: ), et je posais mes questions sur jv.com :sorry: , et à un moment je suis tombé sur un lien que Guitt avait balancé. Entre jv.com et benzo, le choix a été vite fait !! :D

A l'époque, Sifua THS et MonkeyMax faisaient office de Grands Anciens disparus ; Rodo se plaignait que ça n'était plus pareil sens eux, et qu'on ne parlait plus assez de jeunes vidéos ; les sales traitres c'étaient Robin et Sandra de LaVigie.
Aujourd'hui, les Grands Anciens qui ne viennent plus se nomment Chazam et Lord McSebth, Jmlo et Emp-Palpatine se plaingnent qu'on ne parle plus assez de jeux vidéos, et les sales traitres c'est moi de Franconaute !! :mrgreen: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Au final, peu de choses ont changé !! :mrgreen: :lolmdr: :vieux papy aussi:

PS : j'en déduis que Benzo a été fondé le 6 mars 2000 ????????
T'étais déjà là-bas Griffon ?????? :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: notre communauté a 10 ans

Message par GA_Thrawn »

ar sparfell a écrit : et je posais mes questions sur jv.com :sorry:
Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o: J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie, mais jamais je n'ai trahi en postant sur JV.com. :siffle:
Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. nov. 12, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: notre communauté a 10 ans

Message par ar sparfell »

GA_Thrawn a écrit :
ar sparfell a écrit : et je posais mes questions sur jv.com :sorry:
Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o:
Mais arrête : j'étais comme Dante : je voyageais en enfer, avant d'aller faire un tour au paradis !! :pascontent:

:mrgreen:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit : Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o: J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie, mais jamais je n'ai trahi en postant sur JV.com. :siffle:
Tututu.
C'est l'heure de la réconciliation et de l'oubli. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Nanette »

Lord McSebth !! ah c'est clair qu'il manque sur le Forum,il était très rigolo. En plus lui, il aimait Nougaro :siffle:
il nous avait envoyé un message à Boudi et moi même il y a quelques temps (6mois) et depuis plus de nouvelles!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ??
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Pepsi »

Il y a 10 ans j'étais en pleine folie Age of Empires. J'avais 11 ans :hurle:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Nanette »

en fait il y a pas 6 mois, mais 2 ans !!! :ko:
Il nous disait qu'il avait croisé Mad à son taf et qu'il avait un petit garçon !!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Pepsi »

Je fais mon mea culpa GA, j'ai aussi posé des commentaires sur jv.com. Je te laisse le droit de me demander un gage pour me laver de cette horreur et laver mon honneur :cry: .
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: notre communauté a 10 ans

Message par GA_Thrawn »

Démantèle moi tes panzers et je te pardonne. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: notre communauté a 10 ans

Message par jmlo »

GA_Thrawn a écrit :
Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o: J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie, mais jamais je n'ai trahi en postant sur JV.com. :siffle:
Ignore-tu que M Le modo global du QG postait aussi sur JV.com ? :o: :mrgreen:
J'en connait un qui va se faire bannir en Sibérie ... :froid:
Jmlo ... se plaignent qu'on ne parle plus assez de jeux vidéos
pas du tout ici on parlent trop de jeux sans intérêt : Les jeux paras, blood bowl, OPF et toutes ces sortes de choses...

:mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Maurice Morisson

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Maurice Morisson »

Nanette a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles ??
Si on parle bien du même Seb, au moment de la fermeture de Franconaute il allait bien, je dois avoir une adresse mail de lui qui doit mener vers un compte Facebook, mais je pense que vous devez déjà la connaitre. :signal:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Marius »

Tiens... j'avais loupé ce sujet.

A peine le temps de faire 200 messages que Benzo mettait la clé sous la porte.
Avant d'oser m'inscrire, j'avais été un lecteur assidu des AAR, surtout ceux d'HOI et EU. Je me rappelle notamment d'un HOI avec les USA communistes (Dominovitch ?) qui m'avait bien fait délirer.

Ces forums m'ont donné la chance de connaitre virtuellement des personnalités intéressantes et attachantes dans leurs diversité et j'ai beaucoup apprécié les (trop) rares fois ou j'ai pu mettre des visages sur des pseudos lors de moments de convivialité.

:signal:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: notre communauté a 10 ans

Message par Pepsi »

GA_Thrawn a écrit :Démantèle moi tes panzers et je te pardonne. :o:

Ce sera fait GA. Je disbanderai 1 à 3 divisions de Panzers. Merci de me le rappeler lundi soir. :chinois:


Un jour, je suis certain que j'aurai le pardon. Le chemin de la vérité est long et les tentations sont si nombreuses mauvaises. :|
Faites gaffe à vos gosses. Ne faites pas l'erreur de les laisser en liberté.


Sinon pour ma part, je suis arrivé ici en 2007 en rejoignant une GPO hoi2 :ok: .
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: notre communauté a 10 ans

Message par ar sparfell »

GA_Thrawn a écrit :
ar sparfell a écrit : et je posais mes questions sur jv.com :sorry:
Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o: J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie, mais jamais je n'ai trahi en postant sur JV.com. :siffle:
Who ça va...j'ai dû y poster 10 messages, grand maximum !!! :roll:
Depuis, entre Benzo (1909 messages), le forum de secours (666 messages...le posteur de la bêêêêêêête !! :chicos: ), franconaute (4440 messages) et le qg(2940 avec çui-çi :siffle: ), on atteint les 9955 messages !!!! (dont au moins une bonne quinzaine de bien...) :shock:
Whourff!!!!! :shock:
M'fin bref...Tout ça pour dire que ce n'était qu'une goutte d'eau dans un océan, que j'étais bien jeune, etc etc... :chicos:

Maintenant, si vous voulez m'enkazakher pour avoir posté sur jv.com, à votre guise !! :mrgreen: :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »