Franconaute

Ici on parle de tout et de rien
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Franconaute

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :Je ne savais pas trop où mettre ça, je déterre donc ce topic, mais santanza si tu as de la bile à déverser sur mon compte je te propose de le faire ici en MP plutôt que dans le dos et sur Franconaute. Après si tu veux laver ton linge sale en public on pourra débattre de tes 75% ubuesques contre le désert de tes posts, si ça te fait plaisir.

Je ne m'attendais pas à ça de toi. Que notre divergence sur la façon de gérer Griffon amène à une telle haine, je suis considérablement surpris. :euh:

encore une fois, c'est toi qui me saute à la gorge en premier en professant (à deux reprises, la première en privé le 7 mai, la deuxième en public le 25 mai) que je n'ai pas mon mot à dire puisque j'ai - et je cite de mémoire "posté 3 fois en un an dont 2 pour me plaindre de griffon" ... (il est vrai qu'il n'avait fait qu'insulter un modérateur, provoqué sur le forum actu, et en résumé qu'il méprisait la modération... et qu'il sera ravi quand on partirait... )

Mais, sur ma présence en un an, j'ai tout de même vérifié, car l'autocritique, lorsqu'elle est volontaire, est salutaire, (je te recommande ce procédé) :

en un an 41 pages de messages, dans tous les types de forum. Souvent - j'ose le croire - des posts "participatifs" et interactifs (parfois, nécessitant un gros boulot en arrière fond, quizz image avec réponse en mp) ...

verdict : c'est un mensonge - sciemment ou non - qui donc ne peut appeler qu'à une réponse du même acabit (bien qu'il me semble un poil plus juste).

Feu Herr Mayor participait beaucoup ... était ce gage de qualité ?
Devrait on proposer un petit symbole pour les "grossistes du post", un peu dans la même veine qu'une proposition faite à l’époque et qui voulaient affubler d'un symbole particulier les posteurs de Franconaute ?

De toute façon l'argument de la légitimité (voire le droit) à s'exprimer, en rapport avec le nombre de posts, est extrêmement bas, - pour ne pas employer d'autres champs lexicaux, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire -(ça y'est j'en enfin réussit à la placer sur le forum général celle la ! :clap: )

De Franconaute et de la liberté d'expression sur le net :
Les posts de Franconaute sont visibles par tous (il me semble), je ne crois pas que ce forum constitue une nouveauté, ni une secte.
J'en veux pour preuve que c'est la que griffon est venu immédiatement, et la que je me suis adressé à lui en lui précisant que personne ne souhaitait son exil (déclaré avant même que mon doigt aie glissé ... tu m’accorderas au moins cette logique dans la temporalité des événements ...)



bon, euh, sinon, ... faire joujou à déformer le pseudo des gens ("santanza")... l'on s'abstiendra d'en juger le, ou les effets comiques, ou leur absence patente ...

pouêt pouêt! camion ?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Franconaute

Message par SeNTEnZa »

Je trouve en passant, fort savoureux que tu me reproches de parler ailleurs du QG, mais que tu me demandes de ne pas m'exprimer, sur le QG lui même, de ces mêmes sujets !

"Dieu" nous entend et nous juge t-il partout ? ;)
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Franconaute

Message par Boudi »

Fin du bal en ce qui me concerne. Strat tu peux ranger les popcorns.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Franconaute

Message par Greyhunter »

SeNTEnZa a écrit : Les posts de Franconaute sont visibles par tous (il me semble), je ne crois pas que ce forum constitue une nouveauté, ni une secte.
Pas la shoutbox me semble-t-il, et ce serait là que ça balance le plus.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: Franconaute

Message par Bébert »

Le Chat est un espace privé...et au fond, qu'est-ce que ça peut faire... :siffle:

Arrêtez de fantasmer sur les 5 personnes qui y discutent (y compris moi d'ailleurs), voire les deux les jours de vaches maigres, ça n'a aucun intérêt. Il n'y passe que des personnes inscrites ici par ailleurs, qu'elle discutent sur ce chat ou ailleurs, y compris pour bavouiller sur un tel ou un tel, n'a aucune importance.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Franconaute

Message par Emp_Palpatine »

Greyhunter a écrit : Pas la shoutbox me semble-t-il, et ce serait là que ça balance le plus.

Image
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Franconaute

Message par Greyhunter »

Ah mais moi, personnellement, je m'en balance la nouille hein. Je sais que je suis un phare de lumière pour tout un chacun ici et qu'on ne peut donc chanter que mes vertus, que ce soit ici ou là-bas. :o:
C'est juste pour le principe qu'il est toujours plus sain de dire en face ce qu'on a envie de dire.
Faut dire aussi que j'ai bossé dans un labo de 40 femmes et 10 hommes dans le milieu de la recherche universitaire, et que j'en suis évidemment sorti avec un dégoût absolu des cancans dans les coins. (c'est d'ailleurs là que j'ai découvert le QG en cherchant quelque chose à faire faute de travail à accomplir :chicos: )
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Franconaute

Message par Emp_Palpatine »

Comme le dit bebert, il ne faut pas fantasmer.
Le contenu, c'est 80% de scatophilie de jag, du tout et du rien, des private jokes et la prolongation de certaines discussions.
Les cancans sont de notoriété publique: griffon trolle et la modération ne fait rien, leaz est sympa mais fume de la drogue, bebert et palpat sont d'odieux fascistes.
Et ça cancanne autant ici par MP ou autres, donc... :o:
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le jeu. mai 28, 2015 3:46 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Franconaute

Message par mad »

D'autant que tout ce qui s'est dit la bas s'est aussi dit ici avec parfois plus de virulence.
Y'a aucune surprise sur le chat franconaute. 95% ne concerne même pas ce forum.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Franconaute

Message par jagermeister »

Emp_Palpatine a écrit : Le contenu, c'est 80% de scatophilie de jag.....
Même pas vrai. :tongue:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Franconaute

Message par mad »

Ouais effectivement c'est plus proche des 90% :o:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Franconaute

Message par Emp_Palpatine »

:o:
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le jeu. mai 28, 2015 6:57 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Franconaute

Message par DarthMath »

:o: ²
Modifié en dernier par DarthMath le jeu. mai 28, 2015 7:12 pm, modifié 1 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Franconaute

Message par Lunarc »

Ah, on va passer a la vitesse supérieure là. :clap:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Franconaute

Message par jagermeister »

Je n'ai bien sur rien à voir avec les propos que l'on m'attribuent. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »