Ils veulent qu'on télécharge ou quoi ?

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

enfin quand on voit à quel point les programmes TV sont interessants :sick: !
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

la devise de notre pays : surtout que les enfants de pauvres n'accèdent pas à la culture, ils pourraient devenir intelligents et dangereux pour notre patrie... :lol: Ils sont tranquilles les grands de notre pays, on est pas prêt de faire une autre révolution.
on a qu'à voir la télé qu'on nous propose, on abrutie les gens..
Enfin tout est cher, si on souhaite aller à l'opéra, à un concert faut voir le prix des places ...y'a un problème.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 515
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 1:08 pm

Message par chapoto »

Mais quoi, c'est pourtant simple... Il suffit de travailler plus pour gagner plus.... :roll: Tiens pourquoi tout le monde m'indique la sortie?? Elle est ou déjà... Ah oui, ca y est je la vois :arrow:
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

On dirait que ce monsieur ,dont je ne citerai pas le nom, a copié sur Chevalier et Laspalès: "tout est possible, tout est réalisable c'est lejeu de la vie"!
Sinon pour la TV heureusement qu'il y a des chaines comme ARTE.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Ouaip.

Arte est à la télé ce que France Culture est à la radio. Dans la bagnole j'écoute plus que cette dernière moi.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

bien sûr, qu'il y a ARTE et heureusement, mais je suis pas certaine que l'ouvrier qui a bossé toute la journée à la chaîne, ou la cassière de supermaché, ou le maçon, aient envie en rentrant du boulot de regarder cette chaine...ou d'écouter France Culture.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

Nanette a écrit :bien sûr, qu'il y a ARTE et heureusement, mais je suis pas certaine que l'ouvrier qui a bossé toute la journée à la chaîne, ou la cassière de supermaché, ou le maçon, aient envie en rentrant du boulot de regarder cette chaine...ou d'écouter France Culture.
La vrai question serait: Est-ce que la caissière ou l'ouvrier a-t-il les moyens de se payer le cable ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guernica
Rhetor
Rhetor
Messages : 932
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 5:28 pm
Localisation : devant ma table à faire du wargame

Message par Guernica »

En france Arte est disponible parmi les chaine public. En belgique c'est une chaine du cable?
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Guernica a écrit :En france Arte est disponible parmi les chaine public. En belgique c'est une chaine du cable?
Oui, seules les télés publiques ont un canal hertzien (et encore dans ma cuvette on ne capte rien :lol: )

Une cuvette ? Ca voudrait dire qu'on raisonnant à contrario, il y aurait des montagnes en Belgique ? Va falloir que je révise ma géo, moi...
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Nanette a écrit :Enfin tout est cher, si on souhaite aller à l'opéra, à un concert faut voir le prix des places ...y'a un problème.
L'opéra reste accessible ! 5€50 à l'opéra du Rhin, certes les places ne sont pas vraiment folichonnes, mais bon on ne peut pas tout avoir ! Il suffit d'avoir moins de 25 ans et d'avoir une carte culture (10€ sur l'année, et ça sert à avoir des réducs dans pleins d'autres choses : musées, théâtres, concerts ...). Bref moi je me suis régalé quand j'étais à Strasbourg :lol:
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

j'ai un ami qui a une carte à l'opéra Garnier pour 200Euros il a droit à tant de représentations, mais bon c'est 200 euros.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Bon c'est l'opéra Garnier aussi ... :lol:

Ceci dit y a quand même une différence entre 10x5€50 et 200€ :P
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

Lafrite a écrit : Oui, seules les télés publiques ont un canal hertzien (et encore dans ma cuvette on ne capte rien :lol: )

Une cuvette ? Ca voudrait dire qu'on raisonnant à contrario, il y aurait des montagnes en Belgique ? Va falloir que je révise ma géo, moi...
C'est normal Fritounet, on passe progressivement au Digital, donc bientôt plus rien captable au niveau Hertzien, moi à BXL, je n'ai pas le cable, et je ne sais capter que la deux (chaine belge) et pourtant je suis sur une des crêtes.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Lafrite a écrit : Une cuvette ? Ca voudrait dire qu'on raisonnant à contrario, il y aurait des montagnes en Belgique ? Va falloir que je révise ma géo, moi...
Von serait gentil de ne pas éditer mes messages :roll:
Gilou a écrit : C'est normal Fritounet, on passe progressivement au Digital, donc bientôt plus rien captable au niveau Hertzien, moi à BXL, je n'ai pas le cable, et je ne sais capter que la deux (chaine belge) et pourtant je suis sur une des crêtes.
Ce n'est pas du au passage au digital, ca a toujours été le cas dans le coin, l'émetteur est sur les hauteurs mais trop près ou trop loin de notre "trou" pour qu'on capte quelque chose de correct pour la télé.

Mais bon ça ne me manque pas :lol:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

LOL, le coup des montagnes et de la cuvette, c'est moi. Je me suis gourré de bouton, éditer au lieu de citer... :oops:

Donc y'a des cuvettes en Belgique ???
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »