Test de dépistage

Ici on parle de tout et de rien

Combien ?

Trop
0
Aucun vote
Plusieurs
0
Aucun vote
Un
1
100%
Aucun
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Test de dépistage

Message par stratcom »

Samedi, j'ai réalisé mon premier test de dépistage sur l'insistance de madame (j'avais réussi à y échapper jusque là).

Je m'attendais à pire. :o:

8 cm (d'écouvillon) et 15 minutes plus tard, le test est ressorti négatif. Je n'ai qu'une grippe tout ce qu'il y a de plus ordinaire (la loose).
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Test de dépistage

Message par mad »

Je ne les compte malheureusement plus...
J'ai beaucoup de déplacements pour le travail, en intérieur les gens font n'importe quoi sur les plateaux de tournages et on se retrouve à beaucoup de monde dans des studios fermés, ma femme travaille en partie dans des maisons de retraite, mon beau-pere est immuno-deprimé suite à une greffe des poumons...

Finalement beaucoup de raisons me poussant à me tester plus souvent que je ne le souhaiterai.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Test de dépistage

Message par Lafrite »

Aucun :lolmdr:

Bon, je n'ai pas de gosses, la plupart de mes amis se sont fait infectés par leurs enfants, très peu au boulot. Je n'ai pas fréquenté de lieux festifs pendant la mauvaise saison, les visites chez les amis étaient masquées simplement par le fait que certains travaillent dans le domaine médical ou l'enseignement. La seule fois où je me suis senti malade j'ai demandé à déplacer ma permanence au boulot et à prester en télétravail 2 semaines de suite.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Test de dépistage

Message par gris »

Quand je vois les tentes devant les pharmacies ou se tiens une gamine ou un gamin d'a peine 18 ans
embauché et payer une chipe par les pharmacies .. (c'est pauvre un pharmacien c’est bien connu)
qui passe son temps a scroller sur les réseaux, on est en droit de se demander si c'est vraiment efficace leur tests ......
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Test de dépistage

Message par jagermeister »

Aucun. :D
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Test de dépistage

Message par el_slapper »

six ou sept. Mon père était en vacances chez nous quand il a été positif, et j'ai aussi eu un collègue positif. Et j'en au fait un quand mon sens du gout m'a joué des tours (c'était l'eau du robinet qui avait des problèmes, en fait)

C'est désagréable, mais c'est pas la mort.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Test de dépistage

Message par jmlo »

1 en 2020 obligatoire avant un rv en clinique.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »