Renascence Bulldogge Mammut

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Le petit Olaf a maintenant 6 mois.
Très affectif surtout avec les enfants, pas agressif avec ses congénères.
Il a été vite très propre 2 jours , je suis en appart et je le sortait toutes les 2 heures
3ieme jour régler assis devant la porte a demander la sortie.
Idem pour le assis, debout, coucher, une semaine.
sa croissance continue mais va se ralentir , il est a peux prés a 21 22 kg.
Il esst presque maintenant du meme gabarit que sa mere, mais ses poils long fausse la vision d'ensemble.
quelques photos, pas encore de skate mais on a commencé le weight pulling
pour voir, et cela s’est très bien passé. pas de stress il a trainer la chaine (10 kg environ ) comme si de rien n’étais
pas de stress du au bruit et il a l'air d'aimer cela.
Tant mieux on va pouvoir le faire travailler doucement, car nombre de maitre oblige leur chien a tirer
alors qu'ils n'aime pas ça.Mon but n'est pas la compet, les ,chiens tirent facile plus d'une tonne.
cela doit rester un jeu et le chien doit avoir envie.

Pour le skate c'est pas gagné ! il roule avec les deux pattes avant dessus mais c'est uniquement pour essayer de bouffer l'avant du skate :mrgreen:
quelques photos et une vidéo d'une ballade training ce matin en foret de Carnelles avec Chaussette sa mère.

https://www.youtube.com/shorts/jjLNKqUpne0

Image
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

nouveau sport et découverte pour Olaf, le spring pole, 1er essai positif avec un peu de motivation.
je lis sur certains forums que ce serait interdit en France ... raison de plus pour pratiquer :mrgreen:

Le Spring Pole va cibler, les muscles du cou, le grand dorsal et les obliques,
les muscles de l’abdomen et les fessiers moyens.
Il va également renforcer les muscles masséters de la mâchoire. Il va également renforcer des muscles moins habituels
étant donné que c’est le seul sport qui travail tout le corps en mouvement de tirage vers l’arrière.

Le Spring Pole permet au chien de dépenser le trop plein d’énergie qu’il emmagasine chaque jour.



https://www.youtube.com/shorts/qkTcWMg4_us
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Le gros a passer ses 1 ans et commence a être bien dessiné , toujours a l'affut des gosses pour le jeu ou des humains
mais c'est un Bulldogzer :mrgreen:
quelques photos les dernières lors du passage a une fête de la campagne a l’Lisle adam.
avec son pote zuma le chien loup 50/50 sur les gênes, il a maintenant bien dépassé olaf et n'a que 7 mois.
L'expression "avancer a pas de loup" prend tout son sens avec lui , d'une agilité incroyable et quand il se déplace
c'est comme un vrai indien cherokee :mrgreen: aucun bruit.

ImageImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Paré pour le front :mrgreen:
j’attends toujours le patch "milf hunter" j'ai hâte de voir la tête de ma femme quand il le portera :mrgreen:
ce chien c'est tellement un aimant a fille ! si je me fait pas arrêter10 fois par jour en ville ...
heureusement la plupart du temps je suis dans la pampa..

ImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Il a l'air fan :mrgreen: , il 'a ramener a la maison , et par respect pour la France je lui ai enlevé avant qu'il le réduise en confetti.
La coupe du monde ... le seul moment ou tu peux mettre un drapeau a ta fenêtre ou ton balcon sans être répertorier comme un fasciste ...
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Un chien , surtout un RB a besoin 'e se dépenser , nouvelle découverte pour Olaf , après les quelques premières minutes difficiles
du au bruit et au stress de l’inconnu , on met son pot zuma qui gère pour que Olaf le voit faire.
deuxième essai c'est mieux !
ET NON CE N'EST PAS UNE MACHINE DE TORTURE !
Il n'y a qu'a voire les nombreuses vidéo qui tournent, beaucoup de chien gèrent le tapis seul ! qui est mécanique
il existe aussi des tapis électriques , inconvénient en moins , moins de bruit , mais le chien est obliger de suivre le rythme.
Alors qu'avec le mécanique il y a beaucoup plu de complicité avec le maitre.
Suite a mon problème de pied j'ai beaucoup réduit la marche , de passer de plus de 3 heure a une demi heure jour.
Besoin d'exercices,en age de faire l'ado capricieux , il essaye de dominer ma femme et ma fille quand elle le sortent
pas agressivité, juste de la désobéissance.
Les gens qui prennent des chiens comme les staffs etc qui laissent leur chien seul avec des sorties plus que limitées ne comprenant pas bien
que leur chien doit se dépenser et n'est pas seulement une peluche ....
Il y a toujours une raison a l'agressivité du chien ... c'est le maitre ...

https://www.youtube.com/shorts/0q8NvNUQerg
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Nouveau jouet du dingo , après le premier contact avec le tapis et avec l'aide de friandise.
Après quelques jours sans être attacher et sans friandise , encore une bonne semaine
et on devrais pouvoir le faire courir , et il commence a apprécier car il monte seul dessus et attend que
je mette en route, ça c’est l'effet "knacki herta" :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Lafrite a écrit : dim. févr. 19, 2023 11:19 am :lolmdr:

Il tient combien de temps comme ça ?
Pour l'instant je reste a 3x 10 minute par jour
Depuis la vidéo il a encore progressé, je lui donne de moins en moins de friandises et il continue
sinon les dix minutes sont découpée en 2' a 2'5km/h puis passage a 2' 4km/h on reviens a 2.5km/h pendant 2'minute
et les 4 dernières alternance entre 5km/h et 4 km/h.
Pour la suite je vais utiliser des programmes tout fait qui durent 30' il y a 3, un léger , un normal et un sportif qui lui fait des pointes a 7km/h (le tapis monte a 12km/h max.
mais ça ne sera pas de suite , je vais rester pendant au moins 1 semaine a ce rythme , je l'habitue a marcher sans moi , je m’éloigne de plus en plus du tapis
en l'encourageant et en donnant de moins en moins de friandises.
Mais il est vraiment "zen" car les autres chiens mettent beaucoup plus de temps a marcher sans collier ni laisse pour l'attacher.
le tapis se fait en rentrant de balade , quand le chien a surtout le ventre vide pour éviter tout problèmes.
J'en ferai bien aussi en même temps que lui mais je dépasse et pas d'un peu les 90kg max du tapis :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

On progresse ... avec une vitesse un peu plus élevée

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Au calme une demi heure avec la télé et le programme préférer de monsieur : les animaux de la 8 :mrgreen:
https://www.youtube.com/shorts/tMIFEf4CMAU
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par sylvain_pva »

si jamais tu le fais regarder Animaux à adopter, sur la même chaîne, on y voit régulièrement la SPA du 78 où on a adopté nos 2 mamies chattes l'an dernier :console:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

Petite sortie pour la fratrie ce 17 juin , la mère et 5 de ses dragons
Le Renascence étant assez rare sur le territoire Français, ils sont ravis de nous accueillir.
Je n'y vais pas pour savoir qui a la plus grosse , mais pour la journée passée avec 4 de ses frères et sœurs.
Puis citer moi un éleveur qui peut réunir la plus grande partie de la fratrie ...
Çà va être un joyeux bordels avec des cancres survitaminés :mrgreen:


Image

La mère des dragons :

Image

8:

Image


Pablo :

Image


Shadow:

Image


Kira :

Image



Olaf

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

De retour du "show"' les renascense ont tout raflé
des chiens fonctionnels et aux taquet même sous le cagnard
En même temps beaucoup d'old english "de salon" ...
Olaf fini sur le podium deuxième quand a Shadow dans la même catégories que olaf fini 3 ieme
sa sœur Kira première femelle des intermédiaires.
ses frères en intermédiaires pablo et 8 finissent 1er et 3iem
et la Mères des dragons elle rafle tout ...

On a encore bien vu que la majorité des gens pensent que leur chien est un objet décoratif
que 2 sorties pipi par jour cela suffit a le rendre heureux ...
Un old a besoin de sport de jeux de se dépenser et beaucoup de gens ne sont pas prêt a cela
au début c'est mignon on va en foret et au bout de 6 mois ils ouvrent la porte du jardin ....
il a un jardin , c'est génial pour lui .....
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Renascence Bulldogge Mammut

Message par gris »

l'effet impulse ... une inconnue vous offre des fleurs dans la rue
ou alors ultra brite au gout sauvage :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »