Coaching

Ici on parle de tout et de rien

avez vous déjà été coaché par un coach d'entreprise ?

Oui
1
10%
Non
9
90%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Coaching

Message par griffon »

Lors de mes deux dernières années professionnelles une dame est venue s'installer à coté de nos bureaux

Son rôle ? Coach de direction :euh:

Au début on la regardait avec suspicion , un peu comme si c'était de la sorcellerie

et surtout l'on regardait avec suspicion ses "clients" , pour nous , se faire envoyer en séance du coaching par son chef n'était pas de bon présage :?

Puis le temps et la proximité nous on fait connaitre la dame qui était sympa au demeurant et qui rigolait un peu de nos appréhensions :D

Et vous , avez vous déjà été "coaché" ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Coaching

Message par sylvain_pva »

pas directement mais j'ai eu droit à des séances de formation en management par des coachs de différentes spécialités (gestion des entretiens, co-développement, programmation neuro-linguistique...) et c'était pas inintéressant !
comme toute formation, l'intérêt est d'autant plus grand que le coach est compétent

le coach qui m'a le plus impressionné jusqu'à présent, c'est Jérôme Brisebourg, 2 jours passés à l'INSEP en team building, non seulement le contenu était passionnant, j'ai eu 2h d'initiation au sabre avec les entraîneurs de l'équipe de France, mais en + c'est un alpiniste amateur hors norme puisqu'il vient de boucler le Grand Chelem des Explorateurs en début d'année :
https://www.boulognebillancourt.com/inf ... le-sud-872
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »