Journée internationale du chat

Ici on parle de tout et de rien

aimez vous les chats ?

Oui , beaucoup
9
69%
Oui , passionnément
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Journée internationale du chat

Message par griffon »

Leaz a écrit :
jagermeister a écrit :

Ceux qui leur font du mal moi je les mettrai dans des camps gardés par des chats géants modifiés génétiquement. :twisted:
Ouais, comme ceux qui enferment leur chat par peur qu'il se barre :o:

Un chat c'est fait pour avoir un territoire et en faire la ronde toutes les 3/4h, au moins 3 fois par jour. Un chat sans territoire est un chat malheureux..
Pour résumer un chat sans couilles est un chat malheureux ? :mrgreen:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Journée internationale du chat

Message par Antonius »

Vu comment mon chat se vautre sur les coussins, je ne pense pas :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Journée internationale du chat

Message par griffon »

Une étude scientifique sérieuse récente confirme que :

  • les gens qui aiment les chats auraient plutôt une sensibilité de gauche
  • ceux qui aiment les chiens auraient plutôt une sensibilité de droite
Cette étude révèle également que les chats seraient irrésistiblement attirés par ceux qui ne les aiment pas :shock:


Sources ? Il n'y en aura pas , c'est un choix délibéré et assumé ! :o:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Journée internationale du chat

Message par gris »

c'est quand meme incroyable toutes ces etudes "scientifique" qui sortent, y'a des etudes pour tout , sur les qu'un pays qui mangent bcp de chocolat produisent plus de prix nobel ou encore une etude que le champagne est meilleur quand tu penche la coupe pour la remplir
Les montagnes russes pour lutter contre l'asthme ? source le point:
"Ce sont peut-être les moulins à vent qui ont donné cette idée à deux chercheurs du département de psychologie de l'université d'Amsterdam. Ils ont observé qu'il était possible de soulager l'asthme grâce à des tours de grand huit. L'adrénaline ressentie sur ces manèges engendre, selon eux, une amélioration de la respiration, puisque, selon leur étude, l'intensité de l'asthme varierait en fonction de l'état émotionnel des personnes étudiées."

c'est sur que tout cet argent depense en recherche .... si j'etais blinde je paierai pour une etude de mon comportement face aux plus demunis :-)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Journée internationale du chat

Message par Antonius »

Il vaut mieux mobilisé son intelligence sur des conneries que mobilisé sa connerie sur des trucs intelligents :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Journée internationale du chat

Message par Locke »

gris a écrit : ven. févr. 01, 2019 2:55 pm c'est quand meme incroyable toutes ces etudes "scientifique" qui sortent, y'a des etudes pour tout , sur les qu'un pays qui mangent bcp de chocolat produisent plus de prix nobel ou encore une etude que le champagne est meilleur quand tu penche la coupe pour la remplir
Les montagnes russes pour lutter contre l'asthme ? source le point:
"Ce sont peut-être les moulins à vent qui ont donné cette idée à deux chercheurs du département de psychologie de l'université d'Amsterdam. Ils ont observé qu'il était possible de soulager l'asthme grâce à des tours de grand huit. L'adrénaline ressentie sur ces manèges engendre, selon eux, une amélioration de la respiration, puisque, selon leur étude, l'intensité de l'asthme varierait en fonction de l'état émotionnel des personnes étudiées."

c'est sur que tout cet argent depense en recherche .... si j'etais blinde je paierai pour une etude de mon comportement face aux plus demunis :-)
Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Journée internationale du chat

Message par von Aasen »

Aaaah PhD Comics, monsieur a du goût! :chicos: Presque aussi bon que "Shit Academics Say" :chinois:

Active voice: I love your writing

Passive voice: Your writing is loved

Passive-aggressive voice: I love how you sincerely believe you will accomplish all of your writing goals over the winter break
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Journée internationale du chat

Message par Locke »

von Aasen a écrit : sam. févr. 02, 2019 11:15 pm Aaaah PhD Comics, monsieur a du goût! :chicos: Presque aussi bon que "Shit Academics Say" :chinois:

Active voice: I love your writing

Passive voice: Your writing is loved

Passive-aggressive voice: I love how you sincerely believe you will accomplish all of your writing goals over the winter break
Purée je ne connaissais pas Shit Academics Say, après lecture j'ai encore plus envie de finir prof précaire que de finir dans la recherche :lolmdr:
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Journée internationale du chat

Message par griffon »

SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Journée internationale du chat

Message par jagermeister »

Pirouette ne se mélange pas avec d'autres chats. :o:
Elle vit sa vie tranquillement et paisiblement.

D'ailleurs elle restera avec nous jusqu'à la fin.
Pas question d'euthanasie, je suis contre.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Journée internationale du chat

Message par griffon »

J'adore ces bestioles :D



SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Hans Schulmaster
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 39
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:32 am

Re: Journée internationale du chat

Message par Hans Schulmaster »

Et bien pour ma part, à la suite d'un concours de circonstances qu'il serait trop long de vous narrer, avec ma femme, nous nous sommes retrouvés avec une meute de greffiers (nous sommes montée jusqu'à 13, actuellement ils sont 9) quasiment de la même famille . Ils sont tous frère (pas de la même portée, oncle, neveu, cousin.
Oui un chat a besoin d'espace vital. Nous avons la chance d'habiter au bord de la mer. Tous les soir Madame est dans l'illégalité, elle sort avec les chats .
Un chat peut être un caïd et aller dans des endroits particulièrement sales, il sera toujours nickel quand il rentre et il se fera une joie d'aller se coucher dans du velours. C'était le cas du chat, Pitou, que j'ai eu enfant et adolezcent. A Paris nous avions la chance d'avoir un jardin de 4000m2. A côté du jardin il y avait l'entreprise de maçonnerie de mon père ou il y avait bien évidemment du plâtre et du ciment mais aussi de la graisse (nous avions un atelier de mécaniquer et un atelier de serrurerie) et des copeaux (nous avions aussi un atelier de menuiserie ) Dans le jardin il y avait 42 chats que nous nourrissions et le nôtre a régné pendant près de 14 ans sur ce petit monde. Un autre, Obelix (c'était un grand guerrier roux et blanc :mrgreen: ) (il nous a quitté récemment) un croisé norvégien de 8kg eux faisait du délit de faciés envers les chiens. quand un chien passait sur le trottoir, soit il le laissait passer soit il l'agressait. Le problème est que les chats n'ont pas la notion de taille. Des fois il s'en prenait à des chiens bien plus petits que lui, d'oautres fois à des Rottweiller (pas sur de l'orthographe ) des braques et des pitbulls. Son frère (entre 9 et 10kg ) faisait autrement. Lorsqu'il voyait qu'un (ou plusieurs ) chien(s) était hostile(s) envers lui, il se retournait vers lui(eux), écartait les pattes, penchait légèrement la tête et les fixait . En général, devant l'intensité de son regard la plupart s'enfuyaient . Quand ce n'était pas le cas il commençait un miaulement menaçant qui allait crescendo. Je pense qu'il aurait été capable de faire cela avec n'importe quel animal, aussi fort soit il
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Journée internationale du chat

Message par griffon »

trop c'est trop :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Hans Schulmaster
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 39
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:32 am

Re: Journée internationale du chat

Message par Hans Schulmaster »

Je me suis trompé, nous n'en avons plus que 7 mais tu as raison c'est parfaitement déraisonnable quand même.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Journée internationale du chat

Message par jagermeister »

Déjà un c'est du boulot alors 7... :ko:
Je démissionne direct. :help
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »