Calendrier collaboratif/online

Ici on parle de tout et de rien
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Calendrier collaboratif/online

Message par rooom »

Je cherche un calendrier ou un genre de feuille excel qu'on peut modifier et consulter en ligne. Je commence une micro conciergerie, j'ai un premier client avec des gens a accueillir en Mars. L'idée c'est que la dame qui possède l'appartement remplisse le calendrier chez elle avec toutes les informations necessaires et que je puisse le consulter n'importe quand. Y a t il un site ou une app adaptée (un site en fait, je crois qu'une app la dame ne saura pas faire)

Je ne sais pas si je suis très clair.

Normalement, c'est une question pour Lafrite :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Calendrier collaboratif/online

Message par griffon »

SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Calendrier collaboratif/online

Message par rooom »

C'est top merci! :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13359
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Calendrier collaboratif/online

Message par Lafrite »

Trello est très bien mais c'est payant au-delà d'un certain nombre

Regarde du côté des services de Framasoft (Framagenda et Framaboard) sur https://degooglisons-internet.org/liste
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »