Le Forum

Ici on parle de tout et de rien

Vou passez le plus clair de votre temps

Dans la catégorie AARmurerie
8
36%
Dans la catégorie Discussion Générale
3
14%
Dans les 4 catégories "Jeux"
1
5%
Dans la catégorie " Autres discussions"
0
Aucun vote
Pas plus dans l'une que dans les autres
10
45%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Le Forum

Message par griffon »

Vous y venez pourquoi ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Alexandre Flak
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 87
Enregistré le : mer. sept. 17, 2014 4:19 pm
Meilleur jeu 2008 : Nexus The Jupiter Incident
Meilleur jeu 2009 : Rise of Nations
Meilleur jeu 2010 : Civilization IV
Meilleur jeu 2011 : Civilization IV
Localisation : Airbus A320, classe éco, siège 27F
Contact :

Re: Le Forum

Message par Alexandre Flak »

Pour un peu de tout ! J'adore la diversité d'AARs (même si je ne connais presque aucun des wargames qui sont AARisés actuellement :siffle:), mais je regarde tout et tout me va. :wink:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Le Forum

Message par jagermeister »

Marlouf dira que je viens surtout ici pour faire mes besoins mais c'est totalement faux bien sur. :o:


En fait je viens ici parce que j'ai rien d'autre à faire. :yho:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Le Forum

Message par rooom »

J'utilise principalement le bouton 'voir les sujets actifs' puis je picore ce qui m'interessent. Sinon je vadrouille de temps à autre en discussion générale.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3264
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Le Forum

Message par Tgx »

manque de temps pour lire, manque encore plus de temps pour répondre. Du coup, je me cantonne à quelques forums (JdR, actu, littérature ...)

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Le Forum

Message par sylvain_pva »

rooom a écrit :J'utilise principalement le bouton 'voir les sujets actifs' puis je picore ce qui m'interesse.
pareil pour moi mais avec la liste des nouveaux messages :) en sachant que j'ai découvert le QG par ses AAR (sur TOAW notamment)
au final je regarde très rarement dans quelles catégories sont rangées les discussions, du moment que le sujet m'intéresse...
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Le Forum

Message par buzz l'éclair »

sylvain_pva a écrit :
rooom a écrit :J'utilise principalement le bouton 'voir les sujets actifs' puis je picore ce qui m'interesse.
pareil pour moi mais avec la liste des nouveaux messages :) en sachant que j'ai découvert le QG par ses AAR (sur TOAW notamment)
au final je regarde très rarement dans quelles catégories sont rangées les discussions, du moment que le sujet m'intéresse...
Je répondrais exactement de la même façon.
J'ai découvert le forum via ses AAR, que j'essaye de suivre autant que faire se peut, en fonction, bien sûr, de mon intérêt plus ou moins prononcé pour certains jeux.
Je regarde, quand je passe, les nouveaux messages et je réponds si je pense avoir quelque chose d'intéressant à écrire.
J'avoue que le temps me manque souvent pour explorer plus avant les différentes rubriques du forum et ses archives. :roll:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Le Forum

Message par stratcom »

Je picore dans les nouveaux messages en fonction de l’intérêt que j'y porte et / ou du temps que je peux y consacrer.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Le Forum

Message par Riri »

Ces derniers temps je lurke un peu partout, grâce au bouton "Nouveaux messages", même si j'avoue que les jeux ces derniers temps ne me parlent qu'assez peu :mrgreen: et puis plus trop le temps de participer malheureusement :yho:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Le Forum

Message par Lunarc »

La réponse même que Riri. :signal:
Je pioche beaucoup dans ce qui me parait avoir le titre le plus accrocheur. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »