Les nouveaux membres se présentent

Ici on parle de tout et de rien
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Bonjour :)

Message par Greyhunter »

J'adore cet album, mais je ne connaissais pas cette version de la chanson avec des guitares bien saturées. :euh:

Pour moi la version album c'est celle-ci:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Bonjour :)

Message par Leaz »

crimson a écrit ::clap: Ca vient de là (non pas du blues mais de Crimson skies ) !!! Ce jeu avec Nathan Zachary m'a fait vibrer toute mon enfance :D

ps: tu es le premier être humain qui a fait le rapprochement en voyant le pseudo, je n'y croyais plus :mrgreen:
Ah j'avais même pas fait le rapprochement mais j'ai volé aussi sur Crimson dans ma prime adolescence ! :clap:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
crimson
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 329
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:50 pm

Re: Bonjour :)

Message par crimson »

:D Que de connaisseurs, je suis au paradis !
Mes aar :
L'Internationale Rebelle (Rome Total War)
The Second Schleswig War (Age of Rifles)
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Bonjour :)

Message par Riri »

Bah si tu veux y rester traîne pas tes guêtres dans le forum actu, parce que c'est plus l'antre démoniaque là-bas. :surrender:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Bonjour :)

Message par jagermeister »

Greyhunter a écrit :J'adore cet album, mais je ne connaissais pas cette version de la chanson avec des guitares bien saturées. :euh:

C'est une version live. :siffle:




La version Saxon est bien aussi. :clap:

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Chaudart
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 9:19 pm
Meilleur jeu 2010 : Command Ops : Battle from the Bulge

Un cht'i nouveau

Message par Chaudart »

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de topic de présentation, je le fais ici.
J'ai 30 ans et je suis originaire de Roubaix(à coté de Lille). Je suis maintenant sur Lyon pour mon travail :cry:
Je connaissais votre forum depuis un moment déjà et j'ai décidé de franchir le pas pour m’inscrire.
Pourquoi maintenant?
Possédant Take Command 2, SoW m’intéresse énormément pour le multi. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur les vidéos de Kallister(bravo au passage).
De fil en aiguille je suis arrivé chez vous. Je posterais donc ultérieurement sur le bon sujet.

Sinon, mes goûts vidéo-ludique sont plutôt orientés tactique-opérationnel.
Je possède(et joue) donc Commands Ops : BftB et son grand frère COTA :clap: (le principe de ces jeux se rapprochant assez de Scourge of War), Blood Bowl, Panzer Campaign France 40 et quelques Squad Battle.

J'ai aussi d'autre centre d’intérêt tel que :
-la BD et le dessin(une grande passion :D )
-l’Histoire
-la lecture(récit historique, ScFi, Histoire of course)
-le sport(cyclisme)

Voila pour ma présentation.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Un cht'i nouveau

Message par GA_Thrawn »

Un membre du lobby nordiste donc! Tu n'es pas juriste au moins? :mrgreen:

Bienvenue parmi nous! :ok:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Un cht'i nouveau

Message par Bartimeus »

Bienvenu Chaudart !!! :signal: :signal:
Tu va te plaire parmis nous ^^ On est "chaud" (surtout sur le fofo actu ^^) xD !

Au plaisir de te lire !
Olives et Paix
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Un cht'i nouveau

Message par Emp_Palpatine »

Chaudart a écrit :Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de topic de présentation, je le fais ici.
J'ai 30 ans et je suis originaire de Roubaix(à coté de Lille). Je suis maintenant sur Lyon pour mon travail :cry:
Je connaissais votre forum depuis un moment déjà et j'ai décidé de franchir le pas pour m’inscrire.
Pourquoi maintenant?
Possédant Take Command 2, SoW m’intéresse énormément pour le multi. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur les vidéos de Kallister(bravo au passage).
De fil en aiguille je suis arrivé chez vous. Je posterais donc ultérieurement sur le bon sujet.

Sinon, mes goûts vidéo-ludique sont plutôt orientés tactique-opérationnel.
Je possède(et joue) donc Commands Ops : BftB et son grand frère COTA :clap: (le principe de ces jeux se rapprochant assez de Scourge of War), Blood Bowl, Panzer Campaign France 40 et quelques Squad Battle.

J'ai aussi d'autre centre d’intérêt tel que :
-la BD et le dessin(une grande passion :D )
-l’Histoire
-la lecture(récit historique, ScFi, Histoire of course)
-le sport(cyclisme)

Voila pour ma présentation.
De très bonne augure. Et je ne dis pas ça parce que c'est un frère du nord. Pas du tout. :o:

Bienvenue. :signal:

Et le pseudo, c'est pour le chef Louis Chaudard? :P

Image
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Un cht'i nouveau

Message par GA_Thrawn »

On aurait du crucifier Pierre Mondy. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Un cht'i nouveau

Message par Emp_Palpatine »

Tais-toi donc, ignorant!
Et laisse mon protégé tranquille. C'est pas un juriste, il a trop bon goût pour ça. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Un cht'i nouveau

Message par Banane john »

Bienvenue, étant le membre actif du QG le plus au sud, je suis heureux de rencontrer un homologue Nordique. :signal:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Un cht'i nouveau

Message par Emp_Palpatine »

Techniquement, ce nos belges qui sont le plus au nord.
Il faut cependant vérifier la latitude de la capitale du Reich où se trouve VA et je crois que Samara est au Danemark.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Un cht'i nouveau

Message par GA_Thrawn »

Sans compter ceux qui sont très à l'est. :o: :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Un cht'i nouveau

Message par Emp_Palpatine »

:lolmdr:
Bon, t'es pas parti dormir toi? :o:
J'ai même pas pu finir faites entrer l'accusé avec tes commentaires avisés...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »