Les nouveaux membres se présentent

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Presentation

Message par Emp_Palpatine »

Tu n'aurais jamais dû dire ça! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7277
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Presentation

Message par Reborn »

Siphax a écrit :Je suis aussi royaliste. Légitimiste évidement.

Merci de l'acceuil :D
Maintenant,c'est sûr. La moitié des royalistes de France se trouve sur ce forum. :ko:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Presentation

Message par Emp_Palpatine »

Je précise que Siphax n'est pas un de mes faux comptes. J'en ai déjà assez à gérer comme ça. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Presentation

Message par mad »

Ouais, on dit ça :lolmdr:
Bienvenue, Siphax :signal:
(Je vais d'ailleurs de ce pas me renseigner sur ce roi numide)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Presentation

Message par Lafrite »

Emp_Palpatine a écrit :Je précise que Siphax n'est pas un de mes faux comptes. J'en ai déjà assez à gérer comme ça. :mrgreen:
Sous-traiter tes faux comptes à l'étranger alors qu'il faut réindustrialiser la France c'est pas mieux :o:
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Presentation

Message par buzz l'éclair »

Emp_Palpatine a écrit :Je précise que Siphax n'est pas un de mes faux comptes. J'en ai déjà assez à gérer comme ça. :mrgreen:
Oh, oh, quel aveu !! :mrgreen:
Combien en as-tu, 10, 50, 100, plus ou moins que Thrawn ?
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Presentation

Message par Emp_Palpatine »

Quand Thrawn en ouvre un, je fais de même... Il est vrai qu'un nouveau faux compte thrawnien est arrivé récemment! :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Vonckatine
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 20, 2013 12:13 pm

Re: Presentation

Message par Vonckatine »

C'est un compte qui parle déjà plus viril que vous môsieur :tongue:
Vonckatine, un homme qui parle viril môsieur!
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Presentation

Message par mad »

:lolmdr:
Donc Vonck c'est le faux compte de Palpat, Vonckatine c'est le faux compte de Thrawn ... je commence à me dire que Gabi est un faux compte de Yann, ou inversement (et lors des soirées où ils étaient réunis, je suis sur qu'en scrutant bien, on s'apercevra que l'un des deux apparaissait toujours quand l'autre "était au toilettes", "je sors téléphoner à Akmar/à Nice/à Arras" ou "je suis parti enc.... un canard" ) :o: :Sherlock:
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Presentation

Message par sylvain_pva »

mad a écrit ::lolmdr:
Donc Vonck c'est le faux compte de Palpat, Vonckatine c'est le faux compte de Thrawn ...
ça fait mal à la tête, surtout un vendredi soir :oops:
Siphax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 8:54 pm

Re: Presentation

Message par Siphax »

Bon je tiens à éclaircir tout malentendu! Je ne suis le multi de personne.

Sinon pour continuer les comparaisons ou les différences, je ne suis moi aussi pas à 100 % berbère puisque je suis à moitié breton. Du coup il faut peut être que je change mon avatar, moitié F A R M (marrant le sigle ça me rappelle des souvenir de farming...), moitié Force arm...euh...attend on a pas encore d'armés...euh... a ça y est j'ai trouver moitié A R B. Pas sur que ça plaise à tout le monde, je vais peut être me rabattre sur l'héraldique mois choquant : Mi parti en 1 de gueules à une étoile verte, en 2 d'hermine plain, peut être un écartelé voir même en sautoir.

Bref, entrons dans le vif du sujet : le game ^^. Je joue à Hoi 3 (j'imagine les cries d’orfraie), civilization IV, colonization (mod civ IV), un peu de MMO même si ça fait un petit bail que j'y ai pas touché.

En bordgame j'ai sous le coude Diplomacy (version anglaise avec traduc française des règles) et civilisation.

Sinon j'aime beaucoup l'histoire, de toute les périodes et de tous les continents ainsi que l'astronomie et l'astrophysique.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Louis XX sur le trône de France ! Quand à ces parvenus et régicides d'Orléans allez donc voir du coté du Brésil vous avez de la famille :P

Duché de Bretagne autonome !

Oui je suis royaliste et régionaliste breton :P.

par contre économiquement je suis de gauche mais chut
Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le deshonneur mais vous aurez la guerre.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Presentation

Message par sylvain_pva »

tu as essayé Civ V ?
Siphax
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 8:54 pm

Re: Presentation

Message par Siphax »

Non mais j'ai plusieurs AARs et ça ne me plais pas trop.
Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le deshonneur mais vous aurez la guerre.
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Presentation

Message par Superchaussette »

Bienvenue Siphax :clap:

Pour le coup des multis c'est une suspicion récurrente :)
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Presentation

Message par Emp_Palpatine »

Siphax a écrit :Bon je tiens à éclaircir tout malentendu! Je ne suis le multi de personne.
Faire des nouveaux un faux compte (soit un des miens, soit un de Thrawn) est une tradition, ne soit pas vexé. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »