Les nouveaux membres se présentent

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par griffon »

:siffle:

T'étais dans le coup toi aussi ? :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par GA_Thrawn »

Friendly fire sur ce bon vieux Griffon...Shit Happens, comme on disait au Viet-Nam :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par mad »

C'était aussi par erreur que tu t 'étais essuyé sur la chemise de Coelio (il me semble) au resto ? :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par GA_Thrawn »

Ca nous rajeuni pas bon sang :lolmdr: :lolmdr: Doit y'avoir quelques photos qui trainent sur franco non?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par mad »

Quand je pense que la 1ére fois que j'ai rencontré des membres autour d'une table, c'était en 2004 :shock: (Devait y avoir Jmlo, TGX et Sent, et puis quelques disparus fameux comme T le Taudis et Chazam...)

Edit :
https://www.leqg.org/forum/viewtopic.ph ... inte+party

Oh my god :ko: :ko:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par GA_Thrawn »

Seigneur :lolmdr: :lolmdr:

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par SeNTEnZa »

mad a écrit : dim. juin 16, 2019 5:44 pm Quand je pense que la 1ére fois que j'ai rencontré des membres autour d'une table, c'était en 2004 :shock: (Devait y avoir Jmlo, TGX et Sent, et puis quelques disparus fameux comme T le Taudis et Chazam...)

Edit :
https://www.leqg.org/forum/viewtopic.ph ... inte+party

Oh my god :ko: :ko:
Celle ci etait la n°2 je crois. La première je crois qu'il y avait massa, mthebest, chazam, mad, etc
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par jagermeister »

La beuh devait pas mal tourner à en voir les yeux pétillant des participants.
Ou c'était simplement l'alcool. :o:
Modifié en dernier par jagermeister le dim. juin 16, 2019 7:04 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par mad »

L'excès d'huile piquante et d'ail, certainement :o:
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3264
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par Tgx »

SeNTEnZa a écrit : dim. juin 16, 2019 6:49 pm
mad a écrit : dim. juin 16, 2019 5:44 pm Quand je pense que la 1ére fois que j'ai rencontré des membres autour d'une table, c'était en 2004 :shock: (Devait y avoir Jmlo, TGX et Sent, et puis quelques disparus fameux comme T le Taudis et Chazam...)

Edit :
https://www.leqg.org/forum/viewtopic.ph ... inte+party

Oh my god :ko: :ko:
Celle ci etait la n°2 je crois. La première je crois qu'il y avait massa, mthebest, chazam, mad, etc
La toute première, on n'était pas allé au Connoly's, du coup. De mémoire, y avait Sent', Mad, Jmlo, MtheBest, T le Taudis, Chazam... et peut être celui qui bossait chez MacDo à l'époque ? j'ai oublié son nom (Schnick ? on l'avait recroisé une fois, avec sa nana). Peut-être aussi Palpat'...
Vu que personne ne connaissait personne, j'avais fait une affiche avec écrit "Le Qg" en gros, posé au milieu de la table. :)
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par mad »

Oui c'était ça (Palpat n'était pas la mais schnick oui), avec une belle pancarte Benzo à la preuve par 9 à Montmartre... (je me souviens même que Chazam avait pris des ravioles de foie gras en entrée et que Sent avait amené Murielle en scooter)
La soirée m'avait marqué, la 1ère fois que je rencontrais des forumers en vrai :shock: (ou alors j'avais déjà croisé Sent quand j'y repense)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par SeNTEnZa »

je sais pas ... regarde la date du constat que tu n'a pas fait lorsque tu as détruit tous les véhicules de ma rue avec ta camionnette blanche :o:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par mad »

Je ne me rappelle pas de ça :o:
J'ai eventuellement legerement touché une jante, voir un rétro, voir une aile, rien de plus. En plus j'aurais du indiquer sur le constat que c'etait pour recuperer ta table à repasser non declarée aux autorités competentes. (Ca date de bien plus tard ça, j'habitais dans le sud, entre temps on s'etait fait des soirees vers la fourche puis avec tes 18 collocs a Montreuil)


Bon sinon evidemment bienvenu au p'tit nouveau :mrgreen:

(Fine tentative pour faire oublier ses 20 posts de disgression)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Les nouveaux membres se présentent

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit : dim. juin 16, 2019 5:34 pm Friendly fire sur ce bon vieux Griffon...Shit Happens, comme on disait au Viet-Nam :mrgreen:
Griffon passait surtout son temps à me tirer dans le cul. :o:
:help
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »