Pratique du sport sur le forum ?

Ici on parle de tout et de rien

Quel Sport Pratiquez vous ? A quelle fréquence

Aucun (comme Churchill)
7
14%
3 fois par semaine ou plus
7
14%
1 fois par semaine
8
16%
1 fois par mois
2
4%
1 fois par an (vacances d'hiver ou d'été)
1
2%
sport de raquette (1vs1 ou 2vs2)
7
14%
sport de ballon (en équipe)
2
4%
solo: jogging, course sans pelle, natation
4
8%
Salle de sport
6
12%
Autre sport
5
10%
 
Nombre total de votes : 49

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Pratique du sport sur le forum ?

Message par SeNTEnZa »

Après 10 ans d'abstinence et de tabagie, je me suis remis au sport, ça fait un bien fou !
Et vous, pratiquez vous un sport? Régulièrement ?


Les blagues sur les sports en chambres ne sont pas autorisées :o: :mrgreen:
J'ai bien précisé jogging sans pelle, jag (et le jardinage n'en est pas un)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par SeNTEnZa »

Squash + 20 à 30 mn de salle de sport (rameur et un peu de gainage), pas de levage de poids ni de série d’abdos. 6 jours sur 7 en ce moment (mais c'est temporaire, au retour en France, je vais essayer 2 fois par semaine mini)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par Elvis »

J essaye aussi de m y remettre en jouant tennis/squash au moins 2 ou 3 fois par semaine

Malheureusement, ici impossible de pratiquer la course a pied car il fait trop chaud...
Solution = salle de sport, mais j'y arrive pas.. espace confine, ca sent la sueur, etc... :o:

Par contre je me mets a la plongee sous marine (je sais pas si on peut considerer comme un sport...) - pour l instant j ai passe tous les tests ecrits, et je commence juste entrainement en piscine..


J essaye aussi de mettre fin a mon addiction au tabac, mais pouir l instant sans reel succes....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par Boudi »

Je fais du polo une fois par semaine, j'aime bien.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4576
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 7:07 pm

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par gladiatt »

Je ne savais pas que trainer sur le forum était considéré comme un sport :mrgreen:
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit : J'ai bien précisé jogging sans pelle, jag (et le jardinage n'en est pas un)
Méchant. :tongue:


Je marche et ça me suffit largement sinon je compte me mettre au golf (voir Groland). :siffle:
Modifié en dernier par jagermeister le mer. juin 04, 2014 12:48 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par stratcom »

Du vélo depuis l'été dernier (avec une interruption de trois mois cet hiver), essentiellement de la randonnée, aussi souvent que possible.

Les débuts furent difficiles après une abstinence sportive de plus de 20 ans, mais ça en valait la peine : une dizaine de kilos perdus, une pêche d'enfer et un teint hâlé qui renforce mon charme naturel. :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par Banane john »

le roi du vélo c' est Room ; 1000 kcal tout les deux jours , j' arrive à le faire sur deux semaines, et je m' arête un mois.
j' ai eu les ligaments croisés arrachés au rugby, et le vélo me massacre, et j' en ai marre d' avoir mal, faut que je passe à l' action ( je grossis là ), et la natation en mer m' a l' air d' un bon compromis. ce que je me demande ; c' est au bout de combien de temps la pratique d' un sport en solo fini par devenir une habitude, et ainsi perdurer ?
Modifié en dernier par Banane john le mer. juin 04, 2014 8:10 pm, modifié 1 fois.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
jerry
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1670
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:40 pm

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par jerry »

35 ans de sport et c'est pas terminé.
parachutisme, plongée, vtt, course à pieds, sports de combat, badminton, football,
rugby, course d'orientation,escalade, etc ......

6 séances par semaine avec quelques pauses imposées par les blessures.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par rooom »

Banane john a écrit :le roi du vélo c' est Room ; 1000 kcal tout les deux jours , j' arrive à le faire sur deux semaines, et je m' arête un mois.
j' ai eu les ligaments croisés arrachés au rugby, et le vélo me massacre, et j' en ai marre d' avoir mal, faut que je passe à l' action ( je grossis là ), et la natation en mer m' a l' air d' un bon compromis. ce que je me demande ; c' est au bout de combien de temps la pratique d' un sport en solo fini par devenir une habitude, et ainsi perdurer ?
J'ai un peu mis le hola sur le vélo (et sur le fat burn en général d'ailleurs) :signal:

Néanmoins je continue une pratique sportive quasi-quotidienne. Entrainement de basket le lundi et vendredi soir, match le samedi ou le dimanche. LIA le lundi, STEP le mercredi (j'en reviens :D ) constitue mes cardio. Plus une séance de muscu du lundi au vendredi. Repos le WE en général :-o

Je n'ai jamais eut de problème en salle de sport, ni odeur ou je ne sais quoi :pigepas:

Franchement Banane le sport en solo, c'est pas facile. La motivation qu'on tire du groupe est importante. Le pote qui t'aide a finir ta série quand tu galère puis te permets de faire du négatif et vice versa. Le prof qui te parle pendant les cours collectifs, la pression du groupe (enfin de toutes ces femmes cougars aux fessiers de ouf ) te pousse à te dépasser ;)
Puis l'ambiance conviviale incite à venir même quand on est pas trop motivé ou un peu blessé pour taper la discute ou boire un café en faisant une séance de récup ou légère, voire mieux si la motiv vient :wink:
En berf je recommande chaudement les salles et cours co, surtout si on a le contact facile ou déjà des relations dans la salle.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par Riri »

Punaise, j'ai lu sport de raclette et j'ai failli cocher ça. :lolmdr:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par Greyhunter »

Je fais 20-30 minutes d'exercices 4 ou 5 fois par semaine (jamais le mardi parce que je commence plus tôt et finis plus tard, ni le samedi parce qu'on n'est pas des bêtes non plus), tranquillement chez moi. J'ai une sainte horreur du sport d'équipe, vu mon absence totale d'esprit de compétition (et mon absence totale de motivation certains jours) ça risquerait d'en énerver certains si j'en faisais. :lolmdr:

Mon but pour cet été c'est de ne pas descendre sous les 73 kilos, car dès que j'arrête et/ou que je mange moins à cause de la chaleur, je peux perdre plusieurs kilos en 2-3 semaines. Le sport me sert surtout à me maintenir au-dessus de cette barre.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par sylvain_pva »

course à pied, mais ces derniers temps c'est un peu en dent de scie car je suis en train de me niquer les articulations (je cours désormais avec 2 genouillères :? )

dernière course en date, dimanche dernier, trail de 15kms :
Image

et sinon badminton en club avec mon frangin dès qu'on a un horaire compatible...
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par jmlo »

sylvain_pva a écrit : Image
C'est une chaise à porteurs ? :gne: :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Pratique du sport sur le forum ?

Message par Urial »

Je m'etais mis au baseball (un sport que j'aime beaucoup), mais avec l'arrivé d'Enguerrand, j'ai arreté, faisant 45min de marche a pied pour aller a la créche le matine et le chercher le soir ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »