Aarchtung, aarchtung !

Ici on parle de tout et de rien
Cybertrand
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 39
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 10:28 am
Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
Localisation : France
Contact :

Aarchtung, aarchtung !

Message par Cybertrand »

Salut à tous

Ce n'est pas force d'essayer mais mais mes journées ne faisant aussi que 24 heures, je n'arrive pas à tout suivre. J'ai besoin de renforts. Si vous avez quelque heures de libres à consacrer régulièrement, de préférence et grosso modo chaque mois, aux wargames ou plus généralement aux jeux de stratégie, afin d'y jouer mais surtout d'en parler, contactez-moi. La Gazette du wargamer que vous connaissez j'espère est un projet encore jeune mais en pleine effervescence, projet qui approche d'ailleurs de son deuxième anniversaire et va donc continuer d'évoluer cette année.

Plus que pour faire un test en passant, je souhaite approfondir, par l'écrit, le thème des récits de parties. AAR qui montrent différemment les intérêts de chaque jeu fonction du temps et des préférences de chacun. Spécialement en ce qui concerne des wargames qui sont souvent aussi méconnus qu'ils sont délicieux mais gourmands en temps de jeu...

Si l'idée vous intéresse ou vous avez des questions, vous pouvez me joindre ici ou évidemment par email, à l'adresse bertrand at wargamer point fr . Bref, comme ça vous arrange.

B.L.
Taka Takata
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mai 14, 2015 12:17 am
Meilleur jeu 2008 : World in Flames
Meilleur jeu 2009 : World in Flames
Meilleur jeu 2010 : Das Boot
Meilleur jeu 2011 : Das Boot

Re: Aarchtung, aarchtung !

Message par Taka Takata »

J'ai égaré un compte rendu d'une partie de World in Flames mais je ne désespère pas de le retrouver. Je pense que cela rentre ans les critère la partie a duré un an
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »