paysafe card, comment?

Ici on parle de tout et de rien
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

paysafe card, comment?

Message par Atb »

Salut, j'ai récemment recue une paysafecard pour noel, mais en fait je ne sais pas trop comment ca marche. Quelqu'un connait et peut me renseigner un peu plus? Ca marche comme une carte de crédit au final, mais en plus sûr, c'est ca? en tout cas c’est ce que j'ai cru comprendre, le nom semble l’indique aussi ^^ mais après j'imagine que ca ne marche pas sur tous les sites nonplus alors je ne sais pas trop comment faire et je veux pas perdre mon crédit en faisant une connerie. Toute aide est appréciée, merci d'avance!
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: paysafe card, comment?

Message par Lafrite »

L'option de paiement existe chez gamersgate

Image

C'est plus sûr dans le sens où la carte est strictement limitée à la somme d'argent qui a été déposé dessus au préalable. Sinon ça doit marcher comme une carte de recharge téléphonique/Itune classique.
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: paysafe card, comment?

Message par Atb »

Ah ok, super!! Donc je tappe juste mon code écrit sur mon papier, et c'est tout?
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: paysafe card, comment?

Message par Atb »

Merci Lafrite, super :) oui en fait c'est pas sorcier, mais bon faut savoir aussi ;) en tout cas merci pour le coup de pouce!
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: paysafe card, comment?

Message par Atb »

Ah mince, là je voulais utiliser ma carte sur amazon, mais quand j'arrive au payment, je n'ai pas l'option "paysafe card", et l'article wikipédia ne l'explique pas nonplus... désolée haha je doit vraiment louper un truc mais j'espère que vous serez tolérants, c'est la première fois que je me sers de cette carte :)
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: paysafe card, comment?

Message par Atb »

Ok je comprends, merci!!!
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: paysafe card, comment?

Message par Atb »

Ah mince, maintenant je me retrouve avec 1.2 euros qui me restent sur la carte, et éidemment c'est pas assez pour vraiment acheter quelque chose... qu'est-ce que je peux faire pour ne pas perdre mes restes? Il doit bien y avoir un truc, je n'arrive pas à imaginer que les gens utilisent toujours pile poil ce qu'ils ont sur leur carte?
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »