Un beau fou rire

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Un beau fou rire

Message par Bartimeus »

Suite à un reportage sur la fin de l'URSS, j'ai fait une recherche sur Eltsine et je suis tombé sur ça :



D'après se que j'ai compris Eltsine était un vrai Russe un bon buveur de Vodka. Incroyable quand même ce pays capable d'avoir un président alcoolique pour passé ensuite à Poutine le chevaucheur d'ours.

ps: Peut-être que je me suis trompé de d'endroit pour poster, en tout cas c'est une vidéo fort sympathique que je voulais partager
Olives et Paix
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Un beau fou rire

Message par Leaz »

Un héros pour l'occident, un traitre au yeux des russes.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Maurice Morisson

Re: Un beau fou rire

Message par Maurice Morisson »

Hum, je pense quand même que Gorby a meilleur réputation que Eltsine qui incarne quand même la caricature de l'homme politique. :|
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Un beau fou rire

Message par stratcom »

A l'ouest indéniablement. En Russie, les deux rivalisent d'impopularité.

Clinton et son rire forcé est, comme à son habitude, pathétique.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Un beau fou rire

Message par rooom »

http://rt.com/politics/brezhnev-stalin- ... oviet-638/

Un lien en anglais sur un sondage 2013 qui confirme les propos de Stratcom. On y voit aussi la grande popularité des vieux leaders (du Tsar jusqu'a Brezhnev). A noter aussi que Poutine était le plus populaire tout confondu, surprenant n'est ce pas pussy riot :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »