Un jour, une carte (enfin, pas tous les jours... et pas toujours une carte)

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Un jour, une carte

Message par Azerty »

Si ce n'était pas tiré par les cheveux, cela expliqueraient bien des choses... :o:
La carte de gauche est surtout fausse. :o:
:o:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Un jour, une carte

Message par Emp_Palpatine »

Ta remarque indique que la corrélation est tirée par les cheveux, pas que la carte est fausse. :notice:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Un jour, une carte

Message par Azerty »

Ta remarque indique que la corrélation est tirée par les cheveux, pas que la carte est fausse. :notice:
C'était tiré par les cheveux dans tout les cas.... :o:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Un jour, une carte

Message par sylvain_pva »

élections de quelle année déjà ? ça pourrait être les résultats de 2002..
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Un jour, une carte

Message par stratcom »

Les terres fédérales représentent environ 28% de la superficie des Etats-Unis (avec un maximum de 76% pour le Nevada).

Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terres_f% ... C3%A9rales

J'ai cherché pour la France mais je n'ai rien trouvé de probant.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Un jour, une carte

Message par griffon »

Premières constatations :

a: c'est les terres les plus pourries , celles ou rien ne pousse

b: c'est celle des Indiens
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Un jour, une carte

Message par stratcom »

C'est aussi 1,3 million de km² de forêts (43% de la surface boisée des Etats-Unis) et plus de 400 sites (dont 60 parcs nationaux) qui accueillent 320 millions de visiteurs par an.

Les terres publiques administrées par le Bureau of Land Management (les plus "pourries" pour reprendre ton expression) représentent 40% de la capacité géothermique du pays, 11 % de la production de gaz, 5% de celle du pétrole et accueillent plus 60 millions de visiteurs par an.

https://en.wikipedia.org/wiki/Bureau_of_Land_Management
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Un jour, une carte

Message par griffon »

Pour les chasseurs d'épaves !

Il y en a 857 de recensées au large de Brest ! :ko:



https://wrecksite.eu/chartDetails.aspx? ... 8I4A%3d%3d
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Un jour, une carte

Message par jagermeister »

Pas besoin d'avoir la mer à proximité, à Cosne des épaves y en a tout plein, surtout dans les bistrots. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Un jour, une carte

Message par stratcom »

Image

https://www.ouest-france.fr/economie/au ... re-5773201

On pourra s'étonner (ou pas) du faible taux de véhicules soumis à contre-visite en région parisienne et en Corse. :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: Un jour, une carte

Message par Dolfo »

C'est basé sur le contrôle actuel: 'faudra voir ce que ça devient avec la nouvelle mouture et ses 3000 points de contrôle: du rouge partout sans doute :roll:
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Un jour, une carte

Message par Coelio »

La Seine Saint Denis est exemplaire :o:
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: Un jour, une carte

Message par Mik29 »

La région parisienne est la région la plus riche de France, ça ne m'étonne donc pas, et à ceci se rajoute le fait que les "pauvres" dont je suis, n'ont pas de voiture, la densité en transports en commun permettant de se déplacer a minima.
:fume2:
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Un jour, une carte

Message par Leaz »

griffon a écrit :Curieux ? Quand je tombe à moins de 50 Euros sur moi je me sens pas bien :?

ceci dit la au moment ou j'écrit je viens de compter 13 Euros et des centimes ...... :?
Spoiler : :
Image
Moi c'est tout a la carte maintenant, je retire quasiment jamais de l'argent. Au final une très grande majorité de commerce accepte la CB et le sans contact s'est aussi généralisé, puis j'aime bien c'est vraiment beaucoup plus rapide au moment du paiement. Autre avantage de la CB : une bien meilleure traçabilité de ses comptes, puisque chaque paiement est bien identifié. Si jamais il y a quelque chose d'anormal, ça saute aux yeux.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Un jour, une carte

Message par Atollman »

Leaz a écrit :
griffon a écrit :Curieux ? Quand je tombe à moins de 50 Euros sur moi je me sens pas bien :?

ceci dit la au moment ou j'écrit je viens de compter 13 Euros et des centimes ...... :?
Spoiler : :
Image
Moi c'est tout a la carte maintenant, je retire quasiment jamais de l'argent. Au final une très grande majorité de commerce accepte la CB et le sans contact s'est aussi généralisé, puis j'aime bien c'est vraiment beaucoup plus rapide au moment du paiement. Autre avantage de la CB : une bien meilleure traçabilité de ses comptes, puisque chaque paiement est bien identifié. Si jamais il y a quelque chose d'anormal, ça saute aux yeux.
Idem. Même mon boulanger s'est mis au sans contact pour payer ma baguette 0,95€.
Cela doit faire des années que je n'ai plus 30€ en poche. J'ai 4 centimes dans mon portefeuille en ce moment.

Depuis que j'ai changer de téléphone, je l'utilise de plus en plus pour payer... Non seulement je n'ai plus de monnaie depuis un bon moment, mais il m'arrive maintenant d'aller faire mes courses uniquement avec mon téléphone.

Couplé à une bonne appli bancaire et quelques paramètres (surtout sur la carte de Mme :siffle: ), je gère le budget familial au cordo, avec des alertes dès qu'un mouvement suspect est recensé, ou dès qu'un prélèvement différent de ceux d'habitude arrive bientôt.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »