Le jeu du coup d'Etat

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Bartimeus »

Fin, les fausses ruines grec et le "style" maison son d'un gout plus que douteux. L'argent rend fou
Olives et Paix
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3264
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Tgx »

Bartimeus a écrit :L'argent rend fou
Quand un type normal fait des trucs insensés, on dit qu'il est fou. En revanche quand il est riche, on dit qu'il est excentrique :twisted:

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par STYLE »

Bartimeus a écrit :Fin, les fausses ruines grec et le "style" maison son d'un gout plus que douteux. L'argent rend fou

Pourquoi être choqué par ça alors que nos dirigeants occidentaux vivent dans le luxe et l'opulence ?
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par GA_Thrawn »

Hollande a un zoo privé et un bateau pirate dans son jardin? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par STYLE »

http://www.franceinfo.fr/politique/holl ... 2013-07-29

Il a la lanterne a Versailles pour 200 000 euros d'entretien annuels . :notice:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Greyhunter »

Au moins il loge dans un bâtiment historique, pas dans un "truc" qui hurle à la face du monde qu'il a été construit par un nouveau riche avec bien plus d'argent que de bon goût. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Bébert »

Greyhunter a écrit :Au moins il loge dans un bâtiment historique, pas dans un "truc" qui hurle à la face du monde qu'il a été construit par un nouveau riche avec bien plus d'argent que de bon goût. :o:
C'est à dire qu'entre l'occupation soviétique et l'interlude de l'occupation allemande, Kiev manque peut-être de palais nationaux en bon état... :o:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par mad »

STYLE a écrit :http://www.franceinfo.fr/politique/holl ... 2013-07-29

Il a la lanterne a Versailles pour 200 000 euros d'entretien annuels . :notice:
Reflexion très éclairante. Je propose que la prochaine mandature se fasse désormais au sein des HLM de Bondy :lolmdr:
A trop vouloir enfoncer les moutons roses en toute circonstance, on passe parfois pour un âne, de quoi faire un beau zoo chez Ianoukovitch :o:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Greyhunter »

Bébert a écrit :
Greyhunter a écrit :Au moins il loge dans un bâtiment historique, pas dans un "truc" qui hurle à la face du monde qu'il a été construit par un nouveau riche avec bien plus d'argent que de bon goût. :o:
C'est à dire qu'entre l'occupation soviétique et l'interlude de l'occupation allemande, Kiev manque peut-être de palais nationaux en bon état... :o:
Ça n'excuse pas les fausses ruines (quoique, vu les finances de la Grèce il leur a peut-être acheté de vraies ruines :lolmdr: ), le bateau et le zoo. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par STYLE »

mad a écrit :
STYLE a écrit :http://www.franceinfo.fr/politique/holl ... 2013-07-29

Il a la lanterne a Versailles pour 200 000 euros d'entretien annuels . :notice:
Reflexion très éclairante. Je propose que la prochaine mandature se fasse désormais au sein des HLM de Bondy :lolmdr:
A trop vouloir enfoncer les moutons roses en toute circonstance, on passe parfois pour un âne, de quoi faire un beau zoo chez Ianoukovitch :o:

Faudra pas être déçus quand les Ukrainiens retourneront dans les bras des Russes hein.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par mad »

Perso qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en contrefous :lolmdr:
C'est plus ton raisonnement mettant au même niveau les chefaillons pourris jusqu'à la moelle avec ... la Lanterne et la France, qui m'interesse m'interpelle :o:
Jamais compris ce type de dénigrement maladif, obsessionnel et finalement assez vain - une posture, peut être ? :euh:
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par buzz l'éclair »

GA_Thrawn a écrit :Le coup d'état populaire compte? :o:

http://zyalt.livejournal.com/1007568.html
Pour répondre, un peu tardivement, je pense que cela ne compte pas. Le coup d'état n'est pas une révolution. ;)

Cela comptera quand Poutine enverra ses chars ! :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Boudi »

"Mais peut-on évoquer à ce stade une révolution ? En aucune manière, si le résultat d’un tel bras de fer se résume au remplacement de Viktor Ianoukovitch, l’homme lige de Rinet Akhmetov, le patron du consortium SCM Holdings (industries minières et sidérurgiques, assurances et banques), par Ioulia Timochenko, qui a bâti sa fortune sur la distribution du gaz. Depuis 2004, année de la « révolution orange », c’est le même match qui se rejoue, opposant les deux clubs de milliardaires tour à tour au bénéfice des uns puis des autres. Le petit peuple de supporters n’a jamais vu sa situation s’améliorer. Salaires de misère, retraites de survie, chômage massif du plus grand nombre cohabitent avec l’insolente richesse d’une petite partie de la population qui a bénéficié à son seul profit des privatisations opérées au lendemain de la disparition de l’Union soviétique, en 1991."

http://www.humanite.fr/monde/c-est-quan ... ion-559784
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Le jeu du coup d'Etat

Message par Bartimeus »

D'ailleurs on a vue pas mal de réaction de "révolutionnaire" qui critiqué la princesse Leia Ioulia Timochenko. Je me demande comment l'Ukraine va se sortir de cette crise...
Olives et Paix
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »