Rencontre QG Bruxelles

Ici on parle de tout et de rien
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par mad »

Certains disent que l’accès se fait du côté du Kazakhstan :froid:
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Bébert »

mad a écrit :
Moradim a écrit : Il va sans dire que j'apprécie , j'espére juste que les administrateurs de ce site agiront .
Etant donné que depuis des années on a toléré la sodomie des canards, depuis des mois les listes d'ignorés affichées dans les signatures, ne t'attend malheureusement pas à une quelconque réaction de la modération, le respect d'autrui ne faisant apparemment plus partie de la charte de ce forum :pigepas:

Par contre le plus simple serait d'utiliser la liste d'ignorés, justement, histoire d'éviter cette situation :wink:
Oh, si vous voulez que je retire mes ignorés de ma signature, suffit de demander, c'était pour être plus clair et pour signifier également aux deux personnes en question qu'elles ne devaient plus s'attendre à une réponse de ma part à leurs propos en général haineux et condescendants, de cette condescendance manifestée par certaines personnes de gauche pour les pauvres malades mentaux qui ne pensent pas comme eux, bref, du mépris en fait, et je ne vois pas une marque d'irrespect dans le fait de l'indiquer...

Quant au respect lui-même, encore faudrait-il qu'il soit mutuel. Sinon, je ne peux que constater que l'appréciation que porte Palpat sur les écrits de Moradim rejoint assez la mienne. En plus mesurée. :mrgreen:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Greyhunter »

Bébert a écrit :
mad a écrit :
Moradim a écrit : Il va sans dire que j'apprécie , j'espére juste que les administrateurs de ce site agiront .
Etant donné que depuis des années on a toléré la sodomie des canards, depuis des mois les listes d'ignorés affichées dans les signatures, ne t'attend malheureusement pas à une quelconque réaction de la modération, le respect d'autrui ne faisant apparemment plus partie de la charte de ce forum :pigepas:

Par contre le plus simple serait d'utiliser la liste d'ignorés, justement, histoire d'éviter cette situation :wink:
Oh, si vous voulez que je retire mes ignorés de ma signature, suffit de demander, c'était pour être plus clair et pour signifier également aux deux personnes en question qu'elles ne devaient plus s'attendre à une réponse de ma part à leurs propos en général haineux et condescendants, de cette condescendance manifestée par certaines personnes de gauche pour les pauvres malades mentaux qui ne pensent pas comme eux, bref, du mépris en fait, et je ne vois pas une marque d'irrespect dans le fait de l'indiquer...

Quant au respect lui-même, encore faudrait-il qu'il soit mutuel. Sinon, je ne peux que constater que l'appréciation que porte Palpat sur les écrits de Moradim rejoint assez la mienne. En plus mesurée. :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=KYC4tOfj91g

:o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Coelio »

Image

Tout se déroule comme prévu. La modération modérée façon Lordo-Lafritienne s'écroule toute seule. D'ici un mois, Lafrite viendra offrir à Akmar, Massa et moi les clefs du QG :chicos:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Lafrite »

Coelio a écrit : Tout se déroule comme prévu. La modération modérée façon Lordo-Lafritienne s'écroule toute seule. D'ici un mois, Lafrite viendra offrir à Akmar, Massa et moi les clefs du QG :chicos:
Heu non, la facture 2013 vient juste d'être payée, on attendra la prochaine échéance et on enverra la note à Akmar :fume2:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Greyhunter »

Ce sujet parlait de quoi à l'origine au fait? :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par jmlo »

Greyhunter a écrit :Ce sujet parlait de quoi à l'origine au fait? :lolmdr:
Pourquoi tu n'as pas voulu venir ? :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Greyhunter »

Je ne sais même plus... :oops:

Soit j'avais quelque chose de déjà prévu, soit je n'ai tout bonnement pas fais attention ou ai oublié.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Leaz »

Et du coup, quand est prévue la prochaine rencontre du QG ?

Perso je serais a Paris entre le 13 janvier et le 13 avril, ça serait l'occasion pour moi de rencontrer les QGnautes :signal:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Leaz »

Beh alors, il n'y à aucuns motivés ? :siffle:

Je suis sur Paris en ce moment, jusqu'a la mi-avril :signal:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par mad »

Il se trouve qu'on en parlait justement lors de la dernière petite soirée informelle qu'on a faite lors du passage de Flump (donc quelques jours avant ton arrivée)
A combiner peut être avec les dates de passage de Palpat sur Paris ? (fin janvier ou début février, il confirmera mieux que moi :wink: )
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par SeNTEnZa »

je serai a paris quelques jours 1ere semaine de mars :signal:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par Coelio »

Ayant raté la dernière session, je suis intéressé :)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par griffon »

ca m'irait bien la première semaine de Mars ! :signal:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Rencontre QG Bruxelles

Message par mad »

Et donc à part mars, tu reviens quand pour de bon en France, Sentenza ?
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »