FdF : Familles de France

Ici on parle de tout et de rien
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: FdF : Familles de France

Message par Greyhunter »

Je confirme, le norvégien est bel et bien fou à lier, il suffit de lire ce qu'il dit sur Modern Warfare 2:
J'ai acheté le jeu. C'est probablement le meilleur simulateur militaire et l'un des meilleurs jeux de l'année... Je vois MW2 plus comme partie intégrante de mon entrainement qu'autre chose. J'adore ça et surtout la partie multijoueur qui est formidable. Vous pouvez plus ou moins simuler n'importe quelle opération.
Qu'est-ce que ça aurait été s'il s'était entraîné sur ArmA II. :o:

(et vivement que les journalistes se rendent compte que dans MW II il y a une scène où un groupe de terroristes dont le joueur massacrent des civils dans un aéroport...)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: FdF : Familles de France

Message par griffon »

GA_Thrawn a écrit :Moi j'avais lu qu'en fait il prétendait jouer à WoW simplement pour expliquer à ses connaissances le temps qu'il passait chez lui à préparer son attentat. :euh:
Donc en fait il y jouait même pas. :lolmdr:
oui !

c'était tout le contraire d'un déséquilibré

il savait ce qu'il faisait , ce qu'il voulait

et il l'a prémidité froidement pendant des années

c'est pas un schizophrene délirant

qui passe à l'acte , prend sa hache et décapite tout ceux qu'il rencontre .


il se croyait investi d'une mission , comme Hitler , comme Ben Laden ...... :siffle:

sa responsabilité est totale !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: FdF : Familles de France

Message par Moradim »

Je ne pensais pas que ce que je postais amneré la discussion sur ce norvegien , mais enfin pourquoi pas :wink: ...

Au sujet de ce norvegien , c'est un fanatique , c'est tout , un simple fanatique religieux et politisé comme il y en a des milliers d'autres de part le monde .( les talibans en sont un exemple comme certaines eglises évangelistes en sont d'autres ou encore certains mouvements juifs ( ref: assassinat de shimon perez ) )
Lui par contre il est passé a l'acte barbare ( comme d'autres, vous me direz aussi ), ils sont tous ,simplement et quasiement tous condamnables pour ce qu'ils avancent comme idéaux .

Et oui , il est pleinement responsable de ce qu'il a fait , oui il l'a totalement premédité , et non il ne faut pas que son procés soit une tribune a ses idées puantes comme il l'espere .
Et enfin oui , les extremes qu'ils soient de droite ou de gauche tout comme religieux sont toujours aussi dangereux , vu les idéologies qu'elles pronnent .Ce drame le prouve une fois de plus , malheureusement .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11916
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: FdF : Familles de France

Message par mad »

Moradim a écrit :Je ne pensais pas que ce que je postais amneré la discussion sur ce norvegien , mais enfin pourquoi pas :wink: ...

Au sujet de ce norvegien , c'est un fanatique , c'est tout , un simple fanatique religieux et politisé comme il y en a des milliers d'autres de part le monde .( les talibans en sont un exemple comme certaines eglises évangelistes en sont d'autres ou encore certains mouvements juifs ( ref: assassinat de shimon perez ) )
Lui par contre il est passé a l'acte barbare ( comme d'autres, vous me direz aussi ), ils sont tous ,simplement et quasiement tous condamnables pour ce qu'ils avancent comme idéaux .

Et oui , il est pleinement responsable de ce qu'il a fait , oui il l'a totalement premédité , et non il ne faut pas que son procés soit une tribune a ses idées puantes comme il l'espere .
Et enfin oui , les extremes qu'ils soient de droite ou de gauche tout comme religieux sont toujours aussi dangereux , vu les idéologies qu'elles pronnent .Ce drame le prouve une fois de plus , malheureusement .
Aux dernières nouvelles (et bien que je n'ai pas écouté les infos ces 15 derniers jours) Shimon Perés est toujours vivant (et sera vraisemblablement encore au pouvoir en 2050 :ko: ) Par contre c'est Ytzak Rabbin qui est s'est fait flinguer ... :wink:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: FdF : Familles de France

Message par Moradim »

mad a écrit :Aux dernières nouvelles (et bien que je n'ai pas écouté les infos ces 15 derniers jours) Shimon Perés est toujours vivant (et sera vraisemblablement encore au pouvoir en 2050 :ko: ) Par contre c'est Ytzak Rabbin qui est s'est fait flinguer ... :wink:

Oui en effet tu a raison , c est comme ytzak rabbin , shimon peres et yasser arafat ont obtenus tous les 3 en même temps le prix nobel de la paix en 1994, c'est ce qui m'a trompé .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 508
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:08 am
Localisation : Vejle, Danemark

Re: FdF : Familles de France

Message par Samara »

Moradim a écrit :Je ne pensais pas que ce que je postais amneré la discussion sur ce norvegien , mais enfin pourquoi pas :wink: ...

Au sujet de ce norvegien , c'est un fanatique , c'est tout , un simple fanatique religieux et politisé comme il y en a des milliers d'autres de part le monde .( les talibans en sont un exemple comme certaines eglises évangelistes en sont d'autres ou encore certains mouvements juifs ( ref: assassinat de shimon perez ) )
Lui par contre il est passé a l'acte barbare ( comme d'autres, vous me direz aussi ), ils sont tous ,simplement et quasiement tous condamnables pour ce qu'ils avancent comme idéaux .

Et oui , il est pleinement responsable de ce qu'il a fait , oui il l'a totalement premédité , et non il ne faut pas que son procés soit une tribune a ses idées puantes comme il l'espere .
Et enfin oui , les extremes qu'ils soient de droite ou de gauche tout comme religieux sont toujours aussi dangereux , vu les idéologies qu'elles pronnent .Ce drame le prouve une fois de plus , malheureusement .
Ce n'est pas un fanatique religieux du tout. Pour lui, la religion est lié au racine du pays. C'est un pur nationaliste. Un fanatique religieux prendrait pour cible d'autres symboles qu'il a pris.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: FdF : Familles de France

Message par von Aasen »

Pas de détournement vers le Moyen-Orient messieurs, ici on parle de Familles de France :siffle:
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 508
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:08 am
Localisation : Vejle, Danemark

Re: FdF : Familles de France

Message par Samara »

????

Détournement vers le Moyen Orient alors que le tueur était norvégien et se revendiquait chrétien?

C'était juste pour rebondir sur le post, après pour famille de france, je pense vraiment qu'on leur donne trop d'importance a parler d'eux régulièrement, ce n'est qu'une association sans vraiment de pouvoir de nuisance.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »