une étude très sérieuse

Ici on parle de tout et de rien
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

une étude très sérieuse

Message par Nanette »

fait état que “90% des billets de banque en circulation aux Etats-Unis contiennent des traces de cocaïne.”!!!
Impressionnant non ?? :ko:
Modifié en dernier par Nanette le jeu. mai 12, 2011 12:19 pm, modifié 2 fois.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: une étude très sérieuse

Message par stratcom »

A noter que cette étude ne concernait que les grands centres urbains et que le Canada et le Brésil ne faisaient guère mieux (respectivement 85 et 80 %).
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: une étude très sérieuse

Message par STYLE »

Une autre étude disait que les billets étaient aussi un nid a microbe.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: une étude très sérieuse

Message par buzz l'éclair »

STYLE a écrit :Une autre étude disait que les billets étaient aussi un nid a microbe.
Ca c'est déjà plus normal, quand on voit qu'ils sont touchés par une multitude de gens, pas forcément adeptes de la lutte anti-bactérienne. :mrgreen:

Par contre, pour la coc, c'est surprenant. C'est peut-être comme cela que Gasquet a été contrôlé positif à ce produit à l'occasion du tournoi de Miami. :chicos:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: une étude très sérieuse

Message par STYLE »

Penser a désinfecter vos clavier d’ordinateur ils sont source de microbes aussi. :chicos:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: une étude très sérieuse

Message par Gilou »

Nanette a écrit :fait état que “90% des billets de banque en circulation aux Etats-Unis contiennent des traces de cocaïne.”!!!
Impressionnant non ?? :ko:
Ne disait-on pas :"Argent Opium du peuple". :o:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: une étude très sérieuse

Message par Tahiti bob »

J'en avais deja entendu parler il y a quelques annees et finalement, l'explication est assez "simple". En partant d'un seul billet ayant ete utilise pour consommer, les billets qui vont se retrouver dans le portefeuille seront, eux aussi, marques. Apres cela, par contact, ils vont egalement marquer sur deux/trois echanges d'autres billets. En plus de ce transfert, les billets qui passeront par le portefeuille initial porteront aussi des traces de poudre. Finalement, le consommateur initial va egalement manipuler d'autres billets, deposant des particules dessus.

Je plains les chiens qui cherchent la drogue...
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: une étude très sérieuse

Message par STYLE »

http://fr.pourelles.yahoo.com/bien-%C3% ... elles.html
le professeur Gerba avait déjà mis en évidence de fortes teneurs en bactéries

Ca ne s'invente pas. :lolmdr:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: une étude très sérieuse

Message par Bartimeus »

Nanette a écrit :fait état que “90% des billets de banque en circulation aux Etats-Unis contiennent des traces de cocaïne.”!!!
Impressionnant non ?? :ko:
Tien, maintenant je sais ce que je vais faire de mon deuxième billet de un dollar ! Direct dans le mixeur pour le réduire en poudre ^^ xD
Olives et Paix
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »