Bye bye Free, bonjour Orange

Ici on parle de tout et de rien
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Bye bye Free, bonjour Orange

#76 Message par Emp_Palpatine » ven. févr. 02, 2018 1:58 pm

Idem. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.

Boudi
Cosmocrator

#77 Message par Boudi » ven. févr. 02, 2018 4:33 pm

En téléphonie internet l'expérience est souvent locale.
Répondu depuis mon smartphone en 4g SFR. :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
http://english.pobediteli.ru/

Boudi
Cosmocrator

#78 Message par Boudi » ven. févr. 02, 2018 5:00 pm

J'ai reparcouru tout le fil, et je dois signaler qu'Orange a abandonné fort heureusement sa télécommande nounouille avec le bouton central pour revenir aux 4 boutons fléchés. Ouf. :goutte:

sylvain_pva
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

#79 Message par sylvain_pva » ven. févr. 02, 2018 8:48 pm

faudrait comparer objectivement ce que permettent les box des différents opérateurs :o:

Boudi
Cosmocrator

#80 Message par Boudi » sam. févr. 03, 2018 11:54 am

J'en connais que deux, Free et orange, et de loin la Freebox est largement supérieure à la Livebox. Par contre il n'y a pas que les box qui comptent, il y a aussi l'infrastructure, et Orange est le seul opérateur à me proposer la vraie fibre, la FTTH.

stratcom
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

#81 Message par stratcom » dim. avr. 15, 2018 8:45 am

Débit Plus à 2 euros par mois (au lieu de 5) jusqu'au 23 avril.

J'ai évidement sauté sur l’occasion. :o:

Image

jagermeister
Grand Inquisiteur

#82 Message par jagermeister » dim. avr. 15, 2018 11:38 am

A toi les blu-ray rip. :clap: :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.

Mik29
Clavier en Or
Clavier en Or

#83 Message par Mik29 » mar. avr. 24, 2018 8:02 am

Je me permets d'intervenir dans ce topic, étant conerné à double titre, consommateur et salarié (je bosse chez Free)
J'ai deux portables, un pro payé par la boîte et un perso (que j'utilise aussi pour le taf, bref, excédé par la latence de ma puce sim Free -le débit était ok- je suis passé chez Sosh-Orange pour le même prix, et c'était fabuleux.... le 1er mois. :o: Ensuite c'est devenu tout pareil que Free, latence horripilante.
Je bosse sur Paris, donc niveau Free c'est bien couvert, mais c'est vrai qu'à la "campagne" vaut mieux avoir fait de l'aviron dans sa jeunesse et être entraîné à ramer. Ceci dit je suis assez bien placé pour savoir que des efforts considérables sont faits niveau couverture, ça s'améliore nettement, mais on part de très bas.

Boudi
Cosmocrator

#84 Message par Boudi » mar. avr. 24, 2018 8:39 am

Merci pour le retour. J'ai largement dépassé le 1er mois chez Red by SFR et j'ai toujours une 4G très opérante y compris en zones rurales, alors qu'avec Free je me payais du H+ y compris en plein centre ville de St-Etienne. Le forfait 20€ proposé 2€ durant 12 mois via les ventes privées, c'était encore payer bien trop cher pour un service que Free était incapable de m'offrir.

Je retournerais peut-être un jour chez Free en téléphonie mobile, mais vu l'expérience, je serai probablement à la retraite. :lol:

sylvain_pva
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

#85 Message par sylvain_pva » mar. avr. 24, 2018 10:12 am

idem pour moi, pas de regret côté débit et qualité de réception, même dans des zones compliquées (les transports en commun sous-terrains par ex.)

seule chose où Red by SFR est très pénible par contre, c'est leur plateforme téléphonique qui m'appelle à tout bout de champ pour essayer de me vendre la fibre... je ne décroche plus et comme ils ne laissent pas de message non plus, c'est un petit jeu qui peut durer des siècles

edit : je viens de regarder les appels bloqués, un appel par jour du même N° depuis le 19 avril jusqu'à ce matin, avec une pause dimanche (ou alors c'était un répit pour mon anniv ?) :ko:

Antonius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

#86 Message par Antonius » jeu. avr. 26, 2018 11:03 am

Porte plainte pour harcèlement :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
(et c'est bien fait pour vous. :p)

von Aasen
Margrave de Brandebourg

#87 Message par von Aasen » jeu. avr. 26, 2018 11:42 am

sylvain_pva a écrit :idem pour moi, pas de regret côté débit et qualité de réception, même dans des zones compliquées (les transports en commun sous-terrains par ex.)

seule chose où Red by SFR est très pénible par contre, c'est leur plateforme téléphonique qui m'appelle à tout bout de champ pour essayer de me vendre la fibre... je ne décroche plus et comme ils ne laissent pas de message non plus, c'est un petit jeu qui peut durer des siècles

edit : je viens de regarder les appels bloqués, un appel par jour du même N° depuis le 19 avril jusqu'à ce matin, avec une pause dimanche (ou alors c'était un répit pour mon anniv ?) :ko:
Je suis pas 100% sûr pour la France, mais il me semble que si tu leur dis au téléphone que tu révoques ton autorisation de t'appeler pour faire de la pub, ils sont obligés de le faire, non?

Ma banque me faisait chier aussi à me proposer des crédits, comptes premium et autres joyeusetés via courrier. J'avais la flemme de leur envoyer un mail, mais quand ils ont rajouté une couche et commencé à appeler, ça n'a demandé que deux phrases et depuis, plus un problème, ouf.

jagermeister
Grand Inquisiteur

#88 Message par jagermeister » jeu. avr. 26, 2018 12:01 pm

Quand je reçois ce genre d'appel je raccroche très vite puis je fais (dispo chez Free) : *351*#

Le numéro est ainsi bloqué.

Fini les emmerdeurs. :yho:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.

sylvain_pva
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

#89 Message par sylvain_pva » jeu. avr. 26, 2018 12:53 pm

von Aasen a écrit :Ma banque me faisait chier aussi à me proposer des crédits, comptes premium et autres joyeusetés via courrier.
je t'interdis de dire du mal des banquiers c'est pas le sujet ici :o:

von Aasen
Margrave de Brandebourg

#90 Message par von Aasen » jeu. avr. 26, 2018 1:35 pm

Ah donc en journée c'est toi qui téléphone pour refiler des crédits, et le soir tu as le retour de bâton avec ton opérateur? :chicos:

Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »