Otto Granpieds a écrit :[Rentre dans la salle après une nuit au gnouf]
Citoyen Juge !
Je pose la question de la nature de ce procès...
Juge-t'on la veuve Capet ? J'ai déjà démontré que, en droit, ce procès n'a pas lieu d'être.
Juge-t'on Maria Antonia Josepha Johanna von Habsburg-Lothringen, ex-reine de France ? Il s'agit alors d'un acte politique qui revient au peuple français et à ses représentants élus, et non à un tribunal.
Citoyen juge, peux-tu répondre à ces questions ?
oui je le peux!
refouttez moi ca au gnouff!...
... et rien a manger, il m'a l'air bien vif apres une nuit au ballon celui la!
quel bordel ce procès, tudieu, ma bonne moman m'avait bien dit de faire des etudes de médecine...
Modifié en dernier par SeNTEnZa le mar. déc. 16, 2008 1:19 pm, modifié 1 fois.
Je vous rappelle que les armées des Tyrans d'Europe sont à nos portes de la France
N'entendez vous pas dans nos campagnes mugir ces féroces soldats ?
Savez vous qu'ils viennent jusque dans nos bras pour egorger nos fils et nos compagnes ?
Le Comité de Salut Public a été constitué et formé par les deputés elus de la Nation pour gouverner la France dans ces heures critiques et que dans cette situation où la Patrie est en grand péril, le Comité de Salut public a tout pouvoir pour la sauvegarder
Toute critique de ce Comité ne pourra donc etre considérée que comme anti revolutionnaire et traitre à la Nation
De toute facon, ici, il ne peut etre question que du proces de la veuve Capet, et en aucune facon de la legitimité du Comité ni celle de son corps judiciaire.
Citoyen Juge, je te prie de faire evacuer ces inopportuns de la salle ou de les faire arreter sur le champs !
J'apporterai ce soir les preuves du premier chef d accusation : Haute Trahison et intelligence avec l ennemi !
Le citoyen a la banane et au costume de paillettes argentées à raison!
Du calme ou je fais servir a tout le monde de l'huile de foie de morue! (ca rigole moins mes gaillards, hein!) ...
Ou est le citoyen defenseur de la citoyenne capet ?...
Citoyen Juge, il serait bon que tu mettes de l ordre dans ton tribunal !
Ici c'est pire que dans une auberge, ca parle à tue tete !
Chacun se permet d'interpeller les representants du Comité comme si que nous étions à l Assemblée. Il s agit ici d une cours de Justice et je prie chaque citoyen de s'en souvenir !
Si certains pensent que ce Tribunal n a ni lieu d etre, ni légétimité, ils vont contre la nation, et doivent donc etre jugés en tant que tel
Je vous rappelle que ce genre d affaire est généralement vite expédiée et qu'elle finit sur la place de la Revolution....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
houuuuuuu, mais ne me pousse pas, citoyen à la banane flamboyante, hein!
si ca continue dans ce tribunal il n'y aura que des troncs sans tête! faut pas pousser mémé dans les hallebardes!
Bon!
Le tribunal decrete que :
- il est légitime pour porter jugement sur la citoyenne capet
- aucun recours quant à la compétence de cette coure ne sera accepté
- L'appel pourra etre fait apres execution de la sentence
- les requisitoires doivent commencer IMMEDIATEMENT
- non je n'ai pas la grosse tete!
- non je n'abuse pas de mon poste de juge!
Si le juge le demande nous sommes prêts à évacuer la canaille de la salle, baïonette au canon!
Citoyen Thrawn, de la garde nationale.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
HOLAAAA manants, depuis quant les gueux jugent-ils les souverains élu de dieu ?
Et toi juge qui te dis citoyen, de qui es-tu l'élu ? De personne ! Le peuple ne peut élire puisqu'il n'est point d'aquintance céleste !
Ton rôle de juge est ce doit d'être propre intègre et impartial, hors tu semble prendre le parti d'un république illégitime née d'un coup de main falacieux et d'une traitrise forfaiture.
Cmment ose-tu juger notre bone Régina !
Elle a vécu l'enfer d'être abandonné de l'affection de notre bon Roy aux profits des courtisanes et courtisants (mon Dieu pardonne-moi cette pensée déviante) !
Le belle autrichienne ne sait être coupable de rien tant elle a bon fond, regarde là, son embonpoint n'est qu'illusion l'interieur n'est que vide et gaz
Comment un feme qui n'a eu de cesse que de faire bonne figure à ses hôtes puisse-t-elle être trainée dans la boue par de vil faquins de votre espèce.
Qu'elle est donc cette justice que vous portez aux limbes ? Au non de qui portez vous sur les fonds batismaux ce tribunal ?
Du peuple ! De quel peuple ? Il n'est qu'un seul peuple, celui des Roys !
Non, assemblée jubilatoire tu te trompe de procès, tu expie sur autrui tes propres turpitudes par le travers d'un cloac de magistrature félonne.
Et vous les soit disants spectateurs de cette mauvaise farce, ne voit tu point la vilénie de ce que cette mascarade t'abreuve de cette fausse illusion de faire expier les fautes de soit à autrui ! !
Moi Chevalier de Toinon, je t'ordonne de cesser cette pantalonade ! J'en veux pour témoin mon épée divine !
Qu'elle est donc cette justice que vous portez aux limbes ? Au non de qui portez vous sur les fonds batismaux ce tribunal ?
Du peuple ! De quel peuple ? Il n'est qu'un seul peuple, celui des Roys !
Non, assemblée jubilatoire tu te trompe de procès, tu expie sur autrui tes propres turpitudes par le travers d'un cloac de magistrature félonne.
Et vous les soit disants spectateurs de cette mauvaise farce, ne voit tu point la vilénie de ce que cette mascarade t'abreuve de cette fausse illusion de faire expier les fautes de soit à autrui ! !
(Suis fier de mon texte tiens).
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai comme l'impression que Gilou est soit un agent des Provinces Unies et donc doit être exécuté pour ingérence, soit un cureton qui n'a pas prêté serment et doit donc être exécuté.
Citoyen Juge, l'accusation souhaite faire paraitre à la cour pour témoignage :
Axel Fersen, officer de l'armée du tyran de Suede
Francois Hasburg, tyran d'Autriche et neveu de l'accusée
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Leur absence serait, ma foi, signe d'aveu de leur complicité dans cette affaire...
Surtout pour le Comte de Fersen qui a longtemps gouté aux plaisirs de la France......, [se retourne brusquement pointant du doigt la Veuve Capet, et s'exclame: ].....ainsi qu'à ceux du lit de l'accusée !!!...
Néanmoins, même si ces témoins ne daignaient pas se présenter devant le tribunal de la nation, nous avons d autres éléments à charge que je présenterai sous peu aux citoyens jurés.
Bien entendu, je desire aussi entendre la citoyenne Capet à la barre également !
bah oui pasque à part vos témoins fantomes, au niveau analyse de sperme ou adn, on est pas encore au top la!...
Faudrait voir à me ... hop! hop! hop! tout ca, quoi, ok citoyen proc ?