http://monsieur-le-chien.fr/
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Et ça c'est assez déprimant.DarthMath a écrit :Héhé, c'est pas mal du tout.![]()
![]()
Cela dit, l'intitulé de la dernière vignette ( nonobstant la parenthèse ) est à méditer, je pense ...
Lafrite a écrit :C'est drôle ces points communs entre éditeurs et juristes
Pareil, et le pire c'est quand ça sort après une partie de Jdr et que je pars dans des considérations du type 'Mais tu vois la victoire n'a pas de sens dans un tel contexte, parce que ce qui est important c'est l'expérience vécue, l'évolution des ... "efelle a écrit :Moi j'ai juste droit à un "Tu gagnes ?" de temps en temps...
La critique qui tue, chapeau madame Urial!Urial a écrit : sauf que moi ma femme me dit : "HOI2? ce jeu non historique ou y a même pas la ligue independante indienne? tu joue encore a ce jeu ? ca m'etonne de toi mon cheri..."