Starfield

Le forum des Jeux de Rôle
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Starfield

Message par jagermeister »

Starfield le "Fallout dans l'espace" très attendu de Bethesda s'est enfin révélé lors de la conférence Xbox/Bethesda avec une vidéo de gameplay.



Déjà les combats dans l'espace m'ont l'air bien basiques et cette barre de vie des ennemis... quelle horreur !
Sinon le reste, ça fait plutôt envie mais il faudra être patient pour y jouer. Annoncé pour fin 2022 le jeu a été repoussé pour début 2023.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Starfield

Message par jagermeister »

La construction de base et de vaisseaux c'est vraiment bien mais cette barre de vie... :euh:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Starfield

Message par jagermeister »

Les détenteurs de la version premium pourront y jouer dès le 1er septembre et les autres devront attendre le 6. :sad:

J'ai lancé la pré installation sur le gamepass et j'en suis à 15%. :surrender:
Oui j'ai pas la fibre. :|
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Starfield

Message par Lilan »

Suivi. Je suis curieux.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Starfield

Message par gris »

Suite a une promenade en foret ou j'ai trouver une boite renfermant le jeu "starfield" je me demande bien comment elle a pu tomber la
surement d'un avion de chez textron aviation :mrgreen: y'a bien des pains de coke qui tombent du ciel pourquoi pas un dvd :mrgreen:
Bref Un conseil qui viens d'un pessimiste de nature certes , mais n'acheter pas ....

en étant les graphisme a fond je trouve le rendu pas terrible , encore ca passe si le reste suis,
A ma décharge j'ai installer sur un hdd raptor , plus de place sur mes ssd.
Mais je m'attendais a un jeu ou tu pouvais voler avec ton vaisseau sur la planète , non tu clique tu a une cinématique et hop tu as atterri
pas de vol ou tu pourrais rencontrer des pirates ou attaquer un vaisseau pour le dépouiller.
je n'y ai jouer que 2 heures , atroce a chaque fois que tu ouvre une port ou que tu veut atterrir , changer de système ou de planète
j'ai compter pas loin de 40 a 50 seconde de chargement a chaque fois.
Le vaisseau c'est du tout bidon 3 boutons pour les différentes armes , accélérer , on se déplace a la souris point ....
Je ne voit pas l’intérêt de faire ça dans l'espace , ils aurait fait une planète géante ça serait pareil.
Peut être que je n'est pas encore compris le fonctionnement , mais en combat tu veut changer d'arme tu est obligé d'aller dans le menu
ce qui met en pause le jeu , j'ai du louper quelque chose....
Bon je ne pense pas qu'il passera les dix heure sur le hdd ..
A chaque fois qu'il y a de la hype a mort , c'est toujours des bouses :mrgreen:
Pour info ma becanne ne date pas d'hier , mais ça reste un i9 9900k 32 g et une rtx 2080 ...
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Starfield

Message par Lilan »

Ok, mitigé donc. :cjaune:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Starfield

Message par gris »

Oui vu sur un autre site

Monter à bord (écran de chargement)
Aller en orbite (écran de chargement)
Sélectionner l’endroit où sauter (écran de chargement)
Il n’y a pas d’animation d’hyperpropulsion ou de quoi que ce soit d’autre pour donner l’impression de voyager,
il y a juste un fondu au noir et vous apparaissez à destination, immobile.
Sélectionner le lieu d’atterrissage (écran de chargement)
Entrer dans un bâtiment (écran de chargement)
Parcourez quelques pièces du bâtiment (un autre écran de chargement).

Je vais essayer de le mettre sur un SSD pour voir ..
j'ai réduis les graphisme ça ne change rien du tout , que je soit en ultra ou au plus bas c'est la même
et c'est quand même dommage de ne pas pouvoir survoler une ville ou la pampa sur une planète ...
Tout se passe avec devinez quoi ? des écrans de chargements :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Starfield

Message par jagermeister »

Les écrans de chargement ne sont pas du tout un problème surtout que le jeu n'a jamais été vendu comme un simulateur spatial.
Starfield n'est ni Elite Dangerous, ni Star Citizen.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Starfield

Message par gris »

jagermeister a écrit : sam. sept. 02, 2023 1:10 pm Les écrans de chargement ne sont pas du tout un problème surtout que le jeu n'a jamais été vendu comme un simulateur spatial.
Starfield n'est ni Elite Dangerous, ni Star Citizen.
qui parle de simulation spatiale ? qui parle de ST ?
attend de l'avoir sur ton pc et tu verra tu changera d'avis pour les écrans noirs :mrgreen:
c'est juste un jeu d'aventure ... dans l'espace , enfin dans l'espace on l’imagine l'espace ...
puisque ta le temps de scroller sur ton tel a chaque porte franchie ou déplacement
Après peut être que la version que j'ai trouver dans la foret a subie des dégâts ... :mrgreen:
Mais je ne risquerai pas de sortir 70 scarabée pour essayer une autre version
Avant dans la préhistoire existait des démos ....
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Starfield

Message par jagermeister »

C'est peut être que ta version "tombée du camion" était pourrie. :wink: :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Starfield

Message par gris »

jagermeister a écrit : sam. sept. 02, 2023 3:06 pm C'est peut être que ta version "tombée du camion" était pourrie. :wink: :mrgreen:
Oui peut être, en attendant j'ai fait du ménage sur un de mes SSd et rien a voir mais graphiquement c'est plus beau et les temps de chargements
se sont calmés une dizaine de secondes sauf pour les sauts et autre voyages rapides
le répertoire starfield fait 116 giga
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Starfield

Message par Lilan »

116 GO, une paille :siffle:
Bon de toute manière, je ne touche pas à ça tant que je n'ai pas rédigé mon mémoire... Et Elden Ring me fait de l'oeil.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Starfield

Message par sylvain_pva »

perso je vais attendre quelques patchs et tests un peu plus objectifs que tous les streamers qui ont été arrosés pour la sortie du jeu.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »