Tyranny

Le forum des Jeux de Rôle
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Tyranny

Message par efelle »

J'ai enchaîné deux parties de Tyranny pendant ma rupture de connexion internet. L'univers du jeu est des plus sympathiques, bien fournit mais le jeu est bien trop court et s'arrête là où il devrait commencer.
En me reconnectant hier, j'ai constaté sur Steam que j'étais passé à côté de quelques trucs en regardant la liste de trophées (quêtes de compagnons) mais ça ne changera pas à mon avis le fait que le jeu se boucle en une vingtaine d'heures. J'aurais pas craché sur 20 de plus.
Maurice Morisson

Re: Tyranny

Message par Maurice Morisson »

.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le dim. mai 13, 2018 9:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Tyranny

Message par Antonius »

J'ai une théorie comme quoi le personnage du joueur est tout bonnement Kyros lui même... Et elle explique pas mal de chose.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Tyranny

Message par efelle »

Maurice Morisson a écrit : Je crois que j'avais mis un commentaire sur Steam qui disait un peu tout ça quand j'ai vu que tu l'avais ajouté à ta bibliothèque, mais bon soit tu ne l'as pas vu soit c'était pas intéressant. :lolmdr:
Ca me dit quelque chose en effet. :D
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »