silent storm

Le forum des Jeux de Rôle
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

silent storm

Message par Banane john »

ils ont silent storm sur gog, (à 9 € avec add-on)

juste pour dire que à part JA2, je n' ai jamais vu mieux dans cette catégorie.
Modifié en dernier par Banane john le mar. sept. 25, 2012 12:52 am, modifié 1 fois.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: silent storm

Message par jagermeister »

Jeu réputé très dur. :froid:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: silent storm

Message par Lafrite »

Banane john a écrit :il ont silent storm sur gog, (à 9 € avec add-on)

juste pour dire que à part JA2, je n' ai jamais vu mieux dans cette catégorie.
Ouaip, un tour par tour tactique super plaisant :clap:
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: silent storm

Message par el_slapper »

j'avais acheté sentinels et Hammer & Sickle, aussi. Ils ne marchent plus à cause de la protection anti-copie. Seul le premier marche encore.

Jamais fini H&S. Même en trichant!!!!! :siffle: Silent Storm et Sentinels, eux, je les ai fini à la régulière. Faut être patient.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: silent storm

Message par Amaris »

Um j'ai un trou : Silent Storm c'est bien comme thème la WW2 avec une (grosse) touche de SF - genre armure futuriste à la Robocop ? Et si oui existe t'il un moyen de désactiver la touche SF un peu comme avec JA2 et l'option SCFI ?
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: silent storm

Message par Banane john »

Amaris a écrit :Um j'ai un trou : Silent Storm c'est bien comme thème la WW2 avec une (grosse) touche de SF - genre armure futuriste à la Robocop ? Et si oui existe t'il un moyen de désactiver la touche SF un peu comme avec JA2 et l'option SCFI ?
oui, c' est possible, et il existe un mod qui les enlève completement ( dont le nom m' a échappé), j' ai testé le PK mod ; qui enlève les lasers, et rend les armures plus crédibles ( moins blindés, plus rapides, c' est top ).
de toutes façons si on fait la campagne coté allemand, les PanzerKleins ( robocop ) ne servent que pour les deux dernieres missions, alors que coté alliées, ont peut faire la moitié de la campagne avec ces bestiaux...

gog c' est génial, el slapper dit vrai, c' était impossible de faire tourner ces jeux sous W7 et avec les cg actuelles, en plus les versions anglaises et américaines sont incompatibles ( version anglaises sans censure, avec headshot gore à souhait...)

de toute façon on peut faire des team viables sans les robocop (elles sont meme meilleures, et passent partout rapidement)

je vous conseille deux ou trois machines gunner.... :ok:

nb (amaris ) : je me suis trompé et t' ai envoyé ce message par mp ( et je t' aime tellement que je l' ai fait deux foix :lol: :lol: )
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: silent storm

Message par el_slapper »

Les PK, c'est utile en soutien, mais effectivement, un retors qui contourne l'ennemi, ça frappe dur. Sinon, difficille, mais toujours jouissif : attirer l'ennemi sur un piège. Avec un ingé de haut niveau, ça ne pardonne pas.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: silent storm

Message par Banane john »

el_slapper a écrit :Les PK, c'est utile en soutien, mais effectivement, un retors qui contourne l'ennemi, ça frappe dur. Sinon, difficille, mais toujours jouissif : attirer l'ennemi sur un piège. Avec un ingé de haut niveau, ça ne pardonne pas.
ce n' est pas faute d' avoir essayé, mais je n' y suis jamais arrivé, ça doit etre bon :fume2:
jagermeister a écrit :Jeu réputé très dur. :froid:
il n' est pas dur; il n' y a qu' une seule mission ( et pas obligatoire ) ou on rencontre des ninja/nazis ( tout un programme ) dans les bois ( la fete ), ces types là sont steath/shuriken et tuent tout ton squad en deux coup de cuillères à pot : là le Pk devient utile, sinon c' est galére.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: silent storm

Message par Tgx »

Banane john a écrit :juste pour dire que à part JA2, je n' ai jamais vu mieux dans cette catégorie.
Il peut être intéressant de préciser que c'est du Jeu de rôle "tactique", histoire que eux qui ne connaissent pas ne s'attendent pas à du Baldur's Gate. :)

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »