UnReal World - Game GiveAway

Le forum des Jeux de Rôle
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

UnReal World - Game GiveAway

Message par Amaris »

Aujourd'hui le site Game GiveAway offre gratuitement le jeu Unreal World : http://game.giveawayoftheday.com/unreal-world-3-14/ :clap:

Il s'agit d'un Roguelike un peu particulier : d'abord il est graphique. :o:

Image
Regardez moi ces graphismes 3D de toute beauté, avec un pixel shader complétement maitrisé. :o:

Ensuite il a pour cadre le grand nord durant l'age de fer. Pas de gobelin ni d'orc donc mais une nature sauvage et hostile. Où survivre n'est pas si simple, bien au contraire.
Bref un très bon jeu. :fume2:
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3264
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: UnReal World - Game GiveAway

Message par Tgx »

wow, même la police de caractère fait old-school. J'ai l'impression de voir un screen de Dungeon Master ou Eye of the Beholder :)

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: UnReal World - Game GiveAway

Message par el_slapper »

téléchargement en cours. On verra
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: UnReal World - Game GiveAway

Message par Superchaussette »

Amaris a écrit :Ensuite il a pour cadre le grand nord durant l'age de fer.
L'age de fer je dit pas mais le grand nord pas vraiment, le cadre c'est le Sud Ouest de la Finlande

Enfin je crois mais la carte du monde y ressemble fort
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: UnReal World - Game GiveAway

Message par el_slapper »

sympa. ça me rappelle un peu Sapiens, mais avec du fer et de la "magie".
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: UnReal World - Game GiveAway

Message par el_slapper »

Je suis fan. Après 20 heures de jeu, 151 jours passés, et un hiver correctement préparé, je suis mort en tombant dans un piège à pointes que je venais de creuser. La sauvegarde n'existe pas(sauf quand on quitte le jeu). Recommencer depuis le début.

Mais c'est jouable, et ça n'est pas de la fessa pellae. C'est dur, mais la difficulté fait sens. Et arriver à buter un bandit Njerpez qui a commis l'erreur de me tracer après que je lui aie mis une première patée fut un grand moment. Manque de pot pour lui, je ne dormais pas quand il m'a surpris. Sa viande fut fumée à fin de conservation pour l'hiver(mais pas mangée, je suis mort avant).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »